29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 21:31:36
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 285145 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2205 le: 07 Mars 2013 à 15:03:43 »

Anne so  Bisou Bisou Bisou Bisou. J'espère que les médecins vont trouver la solution pour ses bébés.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2206 le: 07 Mars 2013 à 15:05:01 »

Des nouvelles de Nanou?

 Bisou à toutes.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Maevadm5
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #2207 le: 07 Mars 2013 à 15:07:31 »

pleins d ondes positives  à nos trois copines ...

ici tout va bien mais semaine tres chargée avec les rdv pour la maison ....
j'ai quand meme pris 1/2h pour aller chez le coiffeur ce matin avant le rdv avec la sage femme

bisous
Journalisée

Bébé fiv 1 en déc. 2009, Maman ange 26 mai 2012 à 16SA 1/2
Jumeaux tec DPA 03/07/2013 Ce sera une fille et un ptit gars
26SA+5 : Fille -> 946g Garçon -> 960g
30SA +5: Fille -> 1394g Garçon -> 1357g
33SA + 4 : Fille -> 1988g Garçon -> 1698g en siège les 2 grrrr
Binôme de nini31
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2208 le: 07 Mars 2013 à 15:08:07 »

odlie n'oublie pas de te reposer. Faut lever le pied maintenant, faut aller découvrir les recoins du forum ou toutes les subtilités de la tnt!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

 Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #2209 le: 07 Mars 2013 à 15:09:51 »

STT de m* ca craint... ca pue...
Anne So j'espere du plus profond de moi même que cette transfusion fonctionne...
Je n'ose meme pas imaginé ton état... Je souhaite t'envoyer tout ce que je peux t'envoyer toutes les meilleurs ondes qui puissent exister... et tout mon courage pour que tes filles se battent encore et encore et ton.mon soutien et mon admiration pour toi. Continue à y croire autant que nous on peut y croire...
Plein plein de gros bisous plein de tendresse et de réconfort!!!!

Valent, j'avais bcp bcp de contraction tout le long de la grossesse et une poche avec trop de LA qui a engendré un debut de travail prématuré et après on m'a transféré en ambulance dans un hopital niveau3 à près de 300km donc 2h de route (les 2 plus proches etaient complets...) et puis je ne me reposais pas assez je pense. En meme temps j'entendais à longeur de journee que j'etais "juste enceinte que ce n'etait pas une maladie" (ma collegue et qq personnes de la famille) du coup ben je me disais qu'il fallait que j'arrete de m'écouter tout le temps et que j'arrete de me plaindre... Bizarrement les discours changent actuellement...

Odlie tu peux prendre 2 spasfons si tu veux en plus du repos bien sur comme tu dis!!! ;-)
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #2210 le: 07 Mars 2013 à 15:30:38 »

Je voudrais tellement pouvoir faire quelque chose pour Anne So... Quelle sal*per*e ce STT! J'espère que la transfusion va marcher. En tous cas j'ai tous mes doigts de croisés et toutes mes pensées sont à Lille aujourd'hui.... Si seulement on y arrivait par la seule force de la volonté!!! On croise les doigts, on positive, on y croit encore plus aujourd'hui qu'hier!  Et puis oui comme dit Ludvin, on vous envoie tout notre courage à toi et aux filles et aussi plein de tendresse pour adoucir ces moments difficile....

Odile : pour le plus petit bébé, le souci c'est que ses dopplers sont corrects mais montrent des "résistances" et comme son cordon a une implantation vélamenteuse, les docs ne sont pas sûrs que le bébé pourra tenir suffisamment longtemps... S'il continue comme ça encore 2 mois et demi, avec des dopplers corrects et en suivant sa courbe, on pourra enfin souffler. Par contre si avant ça il montre des signes de faiblesses, il faudra décider si on pratique une IMG pour favoriser le grand bébé qui lui se porte bien et qui pourrait souffrir d'une trop grande prématurité.... J'en parle froidement mais imaginez bien que c'est loin d'être aussi simple dans ma tête!

Sinon pour tes douleurs, je  n'ai pas encore ressenti ça pour cette grossesse, mais pour ma fille je crois avoir ressenti ce type de "décharges" mais plus tard dans la grossesse (je me souviens car ça m'avait stressée aussi à l'époque). Je ne sais pas ce que c'était, sauf que ça n'a pas eu de conséquences sur mon col qui est resté long et fermé jusqu'à J+3!  Par contre si j'ai un conseil ce serait d'aller aux urgences maternité pour te rassurer. Je pense qu'il vaut mieux se déplacer pour rien que de rester avec ses angoisses ou de se rendre compte trop tard qu'il y a un souci.
Journalisée
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #2211 le: 07 Mars 2013 à 15:59:00 »

Salut.
Plein de pensée pour Anne-So et ses bébés  Bisou

Sinon, j'ai des nouvelles de Nanou. Elle va bien, et a refait un monito ce matin. Toujours pas de contractions mais elle doit rester allongée 24/24.

Odilie : J'ai parfois aussi des douleurs comme toi en bas du ventre. Généralement, ces douleurs apparaissent lorsque je suis trop resté assisse. Donc, je m'allonge, et après quelques temps, plus de douleur. Cela n'a pas de conséquence sur mon col étant donné qu'il est bien long et fermé.

Plein de bisous à toutes
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
lilidado
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283


« Répondre #2212 le: 07 Mars 2013 à 16:30:15 »

Punaise je viens de voir pour anne-so, les boules !!! Je lui envoie toutes les ondes ++++ que je peux capter !!
Journalisée

2 poussins A&A nés le 6 juin 2013
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2213 le: 07 Mars 2013 à 17:32:37 »

Bonne nouvelle pour Nanoue, j'espère que ça va continuer dans cette voie.  Clin d'oeil

Anne-So, j'en ai la gorge nouée... J'imagine même pas ce que tu dois vivre en ce moment...  Pleurs Pleurs Pleurs
Y'aura pas de mots assez forts pour te réconforter, seul les bons résultats le feront, je croise fort les doigts, allez, se sont des battantes, elles nous l'ont déjà montré, vous allez y arriver!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #2214 le: 07 Mars 2013 à 17:54:58 »

Leni au fait félicitations pour tes nenettes. C'est génial.
Leni nanou Odile et Anne so toutes mes pensées positives sont pour vous.
Je pense fort à vous .

N&N un gros bisou à tes deux bouts de choux !!!

Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #2215 le: 07 Mars 2013 à 18:42:10 »

Allez Nanou on canapet' à fond!!!  Bisou
Leni, il y a des prema qui s'en sortent merveilleusement bien  Tire la langue Positive attitude aussi les girls !!!!  Bisou
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #2216 le: 07 Mars 2013 à 18:59:38 »

salut les filles je viens de voire pour anne so c'est vraiment pas de chance et ça doit être très difficile mais je suis sure que la transfusion se passera bien ... donc plein de pensées positives et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

pour nanou c'est cool et repos

pour le fils de notre marraine je suis très contente aussi et j’espère qu'il est sortie aujourd'hui.

pour moi aujourd'hui j'ai fait une journée canapé car je ne travaillais pas et mon fils était à l'école, donc un bon repos bien mérité... Par contre je me sens vraiment fatiguée donc je vais demandé à me faire arrêter la semaine prochaine quand je verrais ma gynéco.

Bonne soirée à toutes et repos pour tout le monde. Encore pleins d'ondes +++++++++++++ pour anne so
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
marmaille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #2217 le: 07 Mars 2013 à 19:04:13 »

Meme decision que maman3 je demande un arret la semaine prochaine.

Je suis vraiment touchee par anneso je croise les doigts +++++ elles peuvent le faire 
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #2218 le: 07 Mars 2013 à 19:11:05 »

Anne So est remontée en chambre vers 17h, elle doit attendre 48 h pour savoir si la transfusion a fonctionné, si ce n'est pas le cas ils devront prendre une décision....
d'après ce que j'ai compris la transfusion peut être faite chaque semaine pour prolonger jusqu'à 27 SA et ensuite ils feraient naitre les petites, c'est super tôt....
je l'ai eu un peu au téléphone, la pauvre est perdue, elle n'y croit plus...

continuez d'envoyer vos ondes +++ pour elle et ses puces, elles en ont bien besoin  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #2219 le: 07 Mars 2013 à 19:30:52 »

merci Fiona, on ne lâche rien et on y croit encore plus fort pour l'aider à s'accrocher. sais-tu pourquoi une 2è me opération laser est totalement exclue? c'est à cause du cerclage?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Anne S, toutes mes pensées et des milliards d'ondes positives vont vers Lille!

Ludvin, je sais que tu as raison, c'est pour ça que c'est loin d'être aussi clair et lapidaire dans ma tête que dans les mots du médecin. Par contre quand j'étais à Necker, un docteur en qui j'avais vraiment confiance m'a dit que vu le retard de croissance du petit, il n'avait pas de chance de survivre à l'extérieur avant 28 sa et qu'à 28 sa, il n'aurait que 50% de chance de survie... C'est pour cela que je me dis que je pourrai respirer à 32 sa, avant si on les sortaient, les angoisses continueraient à l'extérieur et pour les 2... C'est sûr que quand on lit ton parcours on voit que les bébés "grands"prématurés peuvent très bien s'en sortir! le tout est de prendre une décision juste pour les 2 bébés.... et surtout d'être acteur de cette décision, ne pas laisser les médecins décider à notre place...  J'espère ne pas avoir à me poser la question car aujourd'hui je serais bien incapable de vous dire ce que je déciderais....

Valent : pour le décompte c'est encore 11 sa! je suis au taquet sur ce décompte! oui faisons-le ensemble les semaines passeront plus vite!  Clin d'oeil

bonne décision Marmaille et maman3!

bonne nouvelle aussi pour Nanoue ! repos, repos, repos!
Journalisée
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: