Merci Anne so pour tes messages d'encouragements! tu as raison, on va se soutenir et penser positif! Ma prochaine écho c'est jeudi 9h30. C'est pour ça que je pense que je vais psychoter mercredi soir.
Sinon Nini a raison, prends soin de toi et trouve de quoi t'occuper allongée... je sais ce n'est pas facile mais encore une 10aine de semaines à attendre et à les garder au chaud!
En tous cas l'aquagym prénatal m'a fait un bien fou... ce soir je suis ZEN! Marraine serait fière de moi! (des pensées au passage pour N&N et une vague d'ondes +++)
Odile : tu as raison, j'ai gardé le secret aussi pour le prénom de ma fille car je ne voulais surtout pas que tout le monde me mette le doute! c'est déjà difficile de se mettre d'accord à 2! Par contre tes enfants vont le savoir? Parce que notre puce cherche déjà les prénoms de ses petits frères ou petites soeurs et je pense qu'on aura du mal à l'exclure du choix!
Ju : super le rendez-vous, c'est chouette de pouvoir avoir un vrai dialogue avec son gygy... moi j'abandonne avec "le Dragon"!
D'ailleurs si vous voulez avoir une idée de la tête de ma gygy, c'est Gislaine Arabian quand elle fait la gueule, en plus mince!
Bon courage Nanou. Tu ne peux rien prendre pour te soulager? de l'homéopathie ou du primpéran?
Sinon nouvelle du week end : je me suis mise au tricot! ça y est j'ai déjà 23 cm d'écharpe en point de jersey de faite! Et je ne pensais pas y prendre autant de plaisir, mais c'est addictif! cet après-midi j'ai tricoté sur ma terrasse au soleil, le pied! Quand j'aurais fini cette écharpe (que je veux offrir à une amie), je m'attaquerai à une écharpe pour ma fille qui m'en réclame une rose! et ensuite je me lance dans 2 couvertures...