salut les filles,
je rentre de week end chez mes beaux parents. On a déposé ma fille pour la semaine donc moi aussi j'ai une semaine de vacances!
Mais moi je n'ai personne pour me chouchouter... profite Ju!
Plein d'ondes ++++ pour Niels, Nolan et leur maman!
Merci Petit Pimousse pour les nouvelles et le marrainage par intérim!
anne so, le moral va bien cette semaine. Une petite voix dans ma tête me dit "fais attention, ne baisse pas la garde!" et en même temps je sens les 2 bébés qui gigotent et j'ai besoin de souffler un peu... Et puis s'attendre à une mauvaise nouvelle amortira peut être un peu le choc mais ne l'empêchera pas d'arriver tout en me pourrissant la vie au quotidien. Je pense que le stresse reviendra mercredi à la veille du prochain contrôle!
Comme tu le sais moi non plus je n'arrive pas à acheter donc je n'ai rien! A part les affaires de ma fille, mais comme beaucoup de choses nous avaient été prêtées à l'époque et qu'on les a rendues avant de déménager, on n'a vraiment pas grand chose! Mais j'attends le cap des 28 semaines et ensuite je serai à fond sur le net! Et je sais que ma mère commence déjà à acheter quelques trucs... Elle me dit que c'est sa manière de conjurer le sort!
On a tellement rien, qu'on n'a même pas de chambre... On n'a que 2 chambres. Avant que les soucis ne commencent, on pensait déménager... Mais on a complètement arrêté les recherches depuis donc on se débrouillera pour se partager 2 chambres à 5! Je pense que dans un premier temps les bébés "seront" dans notre chambre puis on verra, soit on dormira dans le salon, soit ils rejoindront la chambre de leur grande soeur (ce qu'elle souhaite pour l'instant!)
Odile : bon je continue à t'appeler Odile alors! Surtout que j'aime beaucoup ce film!
Super pour votre week end! et ces prénoms??? secrets ou vous nous faites partager? en tous cas trop mignon ta fille!
Céline, bon courage pour le déménagement. Ca va quand même te faire un peu de boulot. tu as raison mieux vaut te faire arrêter pour pouvoir tout gérer sans trop de fatigue.
Moi je rêve aussi de sushis et de steacks tartare avec une bonne bière!
Pour les insomnies ça va mieux depuis une semaine... Je me suis même fait un tour de pendule cette nuit! top! ce sont les bébés qui m'ont réveillée tellement ils gigotaient!
en tous cas bon courage Laurette car les insomnies c'est vraiment pénible! Et puis c'est ta première grossesse et c'est une grossesse gémellaire donc pas étonnant que tu vives ça avec un peu d'appréhension. J'ai adoré ma première grossesse mais c'était beaucoup plus soft! déjà aucune complication et puis je n'ai pas eu un seul moment difficile, ni étais contrainte à me reposer. Là j'ai le ventre à 4 mois que j'avais à 6 mois de grossesse. Je suis vite fatiguée, j'ai mal au dos... et je fais du diabète gestationnel! Donc c'est beaucoup plus compliqué... Mais j'espère sincèrement voir mon ventre à 37 sa avec 2 bébés qui y gigotent! c'est mon plus grand souhait!
ce soir je vais à un cours d'aquatique prénatale. Je vais tester voir si ça me fait du bien.