21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 16:24:49
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 282003 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2115 le: 03 Mars 2013 à 22:39:46 »

Vous avez raison, il faut continuer a se reposer  ... Et vous menager Clin d'oeil
Et comme le dit ptit pimousse, votre estomac va etre tout comprimé Triste fractionnez fractionnez Sourire  !!

Ninie ne t'inquiete pas pour le reste de la grossesse  ... Chaque moment est différent et il y a tjs des choses plus ou moins facile a gerer, mais ca se fait bien  !!

Bonne soirée et bonne nuit  !!! Ca va la nuit, pas trop d'insomnies? ??

Pour les envies, moi aussi c'etait les sushis mon kiffe, et surtout un bon steack tartare  !!! Je me suis jetée dessus en rentrant a la maison
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Celine3531
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


« Répondre #2116 le: 03 Mars 2013 à 23:22:34 »


Céline, le demenagement meme pas en reve ok ?!?!?!?!? Tu prends une chaise et tu donnes les ordres en tant que chef de chantier mais INTERDICTION de porter un carton meme léger hein!!!!

Ludvin pas d'inquiétude a avoir (mais c'est gentil) Sourire, comme c'est pour une mutation que je déménage, c'est ma boite qui paie donc on a des déménageurs pro et j'ai pris les options: ils emballent tout et ils font le ménage. Le plus fatiguant ce sera la route mais on a prévu une pause toutes les heures  Sourire


Bonne nuit  Bisou
Journalisée

M(2kg490) & E(2kg470) ont débarqué le 29 juin 2013
Trinômes: Valent et Ludvin
TSA modérés diagnostiqués en mars et en avril 2017
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #2117 le: 04 Mars 2013 à 08:06:38 »

coucou les filles!!!
ju oui un petit CRet profites de ta semaine en famille
oui on à deja fait la moitie moi ça raccourcie encore plus
hier les petits sont repartis chez les grands parents malgre qu'on les à bien entoures du week end qu'on à expliquer se fut durdur

hier soir je me stressais à me dire quand finir les preparatif!!!(il me manque encore pas mal de  choses j'ia pas beaucoup de pyj bodie,il me faut des sorties de bain etc mais je n'ose plus acheter avec ce qui est arrivee(je ne vais plus dans la chambre des petites je n'y arrive pas)
du coup ça m'angoisse.
vous avez deja beaucoup de choses vous??
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #2118 le: 04 Mars 2013 à 08:56:04 »

Anne-So tkt pour les achats on a encore du temps, et puis tu pourras commander sur internet comme ça pas besoin de bouger  Clin d'oeil
Moi niveau vêtements j'attends que les personnes qui doivent m'en prêter me les passent pour faire le tri de ce qu'il va me manquer, du coup à part 2 tenues complètes pour la mater je n'ai rien acheté (ma mère m'a acheté qq bodies en 3 mois), pour le reste faut d'abord tout trier  Roulement des yeux Enfin je voudrais quand même acheter les gigoteuses aussi...
Mais je ne m'inquiète pas trop niveau timing, on ne laissera jamais nos bébés tout nu s'ils décident de venir plus tôt et puis entre le père et les grands-parents y'aura toujours qq1 pour nous dépanner pour aller faire du shopping bébé  Souriant
Nous c'est la poussette qu'on n'a pas encore, mais on attend la prime à la naissance, c'est pas évident financièrement en ce moment... Vivement que je vende mon appart !!!

Allez je vais finir mes valises (je déteste faire les valises  )

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #2119 le: 04 Mars 2013 à 09:29:44 »

pour la prime de naissance la caf m'a dit debut mai!!(je comptais avril:s)

ici je vais envoyer un message à ma belle soeur qui vient d'avoir une petite elle m'a dit qu'elle me passerai des fringues
ça permettra de faire le trie aussi.
je suis compliquee d'un cote je veux que tout soit pret(c'est mon cote je veux tout prevoir tout organiser)et d'un autre j'ai peur de me projeter.

par internet kiabi est super long(3 semaines voir plus quand il annule pas la commande)et vertbaudet ma mere à eu plusieurs soucis avec eux(il se trompait dans la commande voir annulé aussi)
j'ai deja regarde les faires part pour avoir des idees ça n'est pas bien important on verra le moment venue
bisous
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2120 le: 04 Mars 2013 à 10:04:07 »

pour la prime de naissance c'est début du 7eme mois et parfois pour celles qui sont en fin de mois c'est le mois suivant.

Anne So, pour ce qui est d'acheter et d'aller dans la chambre de tes puces, c'est normal avec ce que vous venez de traverser, il va te falloir un peu de temps pour accuser le coup et tant que tu n'auras pas été revoir ton gynéco et que tu n'auras pas eu plusieurs contrôles pour te rassurer tu seras sur tes gardes c'est un réflexe de protection,
donne toi le temps Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #2121 le: 04 Mars 2013 à 10:44:05 »

les filles: Bisou Bisou Bisou Bisou
odlie :elle est vraiment chou ta puce

j'ai trouve cette video j'aime bien je partage elle m'a tirait les larmes,tres jolie.
http://youtu.be/oRxF_RNzMqc


Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2122 le: 04 Mars 2013 à 11:51:16 »

la période la plus fragile pour la grossesse gémellaire c'est autour de la 24eme semaine, c'est là qu'il faudra prendre le plus de précautions , parce que les bébés commencent à grossir sérieusement et surtout parce que l'utérus atteint son développement proche du terme pour une grossesse classique donc tout devient plus fragile.
c'est pour cette raison je pense que Laurette vous mettais en garde Clin d'oeil
et il est vrai aussi qu'après passé le premier trimestre ou les nausées et tous ces petits désagréments disparaissent, on se croit/se sent plus forte alors on veut en faire un peu plus ( un peu trop ) et c'est là que le corps risque de dire STOP ! et donc que vous risquez l'alitement, la MAP ...

donc prenez soin de vous Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
elia-lou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #2123 le: 04 Mars 2013 à 13:45:57 »

laurette je te comprend tout à fait. J'ai exactement les mêmes ressenti et les mêmes angoisses que que toi..
J'essaye de relativiser mais me demande quand même comment mon ventre va tenir le coup.. La progression va à vitesse grand V..... D'ailleurs les gens ne se cachent pas de me le dire!!Maintenant je le prend avec le sourire Clin d'oeil
Allez courage.. Nos bébés vont bien et profitent bien  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

maman d'une petite fille de décembre 2009.
Grossesse bibi. DPA le 21/07.  Césa prévu le 1er juillet
36sem :2kg300 et 2Kg400
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #2124 le: 04 Mars 2013 à 13:52:26 »

salut les filles,

je rentre de week end chez mes beaux parents. On a déposé ma fille pour la semaine donc moi aussi j'ai une semaine de vacances!
Mais moi je n'ai personne pour me chouchouter... profite Ju!

Plein d'ondes ++++ pour Niels, Nolan et leur maman!
Merci Petit Pimousse pour les nouvelles et le marrainage par intérim!

anne so, le moral va bien cette semaine. Une petite voix dans ma tête me dit "fais attention, ne baisse pas la garde!" et en même temps je sens les 2 bébés qui gigotent et j'ai besoin de souffler un peu... Et puis s'attendre à une mauvaise nouvelle amortira peut être un peu le choc mais ne l'empêchera pas d'arriver tout en me pourrissant la vie au quotidien. Je pense que le stresse reviendra mercredi à la veille du prochain contrôle!

Comme tu le sais moi non plus je n'arrive pas à acheter donc je n'ai rien! A part les affaires de ma fille, mais comme beaucoup de choses nous avaient été prêtées à l'époque et qu'on les a rendues avant de déménager, on n'a vraiment pas grand chose! Mais j'attends le cap des 28 semaines et ensuite je serai à fond sur le net! Et je sais que ma mère commence déjà à acheter quelques trucs... Elle me dit que c'est sa manière de conjurer le sort!  
On a tellement rien, qu'on n'a même pas de chambre... On n'a que 2 chambres. Avant que les soucis ne commencent, on pensait déménager... Mais on a complètement arrêté les recherches depuis donc on se débrouillera pour se partager 2 chambres à 5!  Je pense que dans un premier temps les bébés "seront" dans notre chambre puis on verra, soit on dormira dans le salon, soit ils rejoindront la chambre de leur grande soeur (ce qu'elle souhaite pour l'instant!)

Odile : bon je continue à t'appeler Odile alors! Surtout que j'aime beaucoup ce film!   Super pour votre week end! et ces prénoms??? secrets ou vous nous faites partager? en tous cas trop mignon ta fille!

Céline, bon courage pour le déménagement. Ca va quand même te faire un peu de boulot. tu as raison mieux vaut te faire arrêter pour pouvoir tout gérer sans trop de fatigue.

Moi je rêve aussi de sushis et de steacks tartare avec une bonne bière!  

Pour les insomnies ça va mieux depuis une semaine... Je me suis même fait un tour de pendule cette nuit! top! ce sont les bébés qui m'ont réveillée tellement ils gigotaient!
en tous cas bon courage Laurette car les insomnies c'est vraiment pénible! Et puis c'est ta première grossesse et c'est une grossesse gémellaire donc pas étonnant que tu vives ça avec un peu d'appréhension. J'ai adoré ma première grossesse mais c'était beaucoup plus soft! déjà aucune complication et puis je n'ai pas eu un seul moment difficile, ni étais contrainte à me reposer. Là j'ai le ventre à 4 mois que j'avais à 6 mois de grossesse. Je suis vite fatiguée, j'ai mal au dos... et je fais du diabète gestationnel! Donc c'est beaucoup plus compliqué... Mais j'espère sincèrement voir mon ventre à 37 sa avec 2 bébés qui y gigotent! c'est mon plus grand souhait!

ce soir je vais à un cours d'aquatique prénatale. Je vais tester voir si ça me fait du bien.

Journalisée
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #2125 le: 04 Mars 2013 à 17:22:49 »

leni ta prochaine echo est mercredi???
cool pour les cours aquatique je l'avais fait pour ma puce j'avais beaucoup aimé
pour le moral oui je pense que c'est normal on vit dans l'incertain,et on à tellement peur que quelque chose arrive
mais ça peut aussi bien se passer!! y à pas de raison je me dis que quand meme la roue tourne pas tjs pour les memes!!(je me le repete aussi!!!)
on ne va pas se trainer des couak jusqu'a à la fin,on se soutien,on essai de penser positif!!!
je sais que ce n'est pas facile et il y aura des jours plus difficile que d'autres

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #2126 le: 04 Mars 2013 à 18:32:00 »

Un petit passage furtif pour le CR de mon rdv gygy à la mater :
Tout va bien !! Super gygy qui a écouté et répondu à ttes mes questions et m'a rassurée sur la prema, la césarienne, le déclenchement...
Bref je peux lui poser les questions que je veux et il prendra le temps d'y répondre (j'ai qd même passé 40 minutes avec lui !!)
Sinon col long et postérieur, hauteur utérine à 26 cm, on a écouté les 2 cœurs et pr l'instant tjs la tête en bas :-)

À plus tard, bizzzz
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #2127 le: 04 Mars 2013 à 19:29:57 »

jeudi matin je  vais voir avec ma gygy si je ne peux pas me lever un peu ne serait ce que pour ranger un peu de linge ou vider le lave vaiselle des bricoles en faisant à mon rythme pour dire de m'occuper un peu

jjuj super le compte rendu et je te sens sereine c'est bien il faut continue comme ça

laurette non non tu n'es pas seule moi aussi je me sens lourde,etc lol
bisous les filles
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #2128 le: 04 Mars 2013 à 19:34:00 »

Anne so tu sais au début quand j'ai fait mon decollement du placenta et que gygy m'a annoncé aliment 23,5/24 par jour j'en menait pas large mais c'était ça ou risquer de perdre mes deux bébés. Ben ça à été dur mais je sdis resté alité je ne faisait rien à par wc et douche. Je pense que si on te fit ça c'est que ça doit être hyper important même si c'est super méga extra craint je suis d'accord.

Courage ma belle.
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #2129 le: 04 Mars 2013 à 19:35:18 »

coucou les filles

anne so: j ai commandé récemment sur kiabi des pyj et body et écoute aucun soucy, 6 jours plus tard j'ai recu un mess pour me dire que je devais aller le chercher ( j'ai pris en relai colis donc pas de frais de port et d'où les 7 jours sinon je pense que c'est beaucoup plus rapide  Clin d'oeil )

Ju : je compatie moi aussi j'attend la prime pour la poussette parce que la ca deviens trop galère et évidemment quand je commence a vraiment penser a acheter il n'y en n a plus aucune sur le bon coin   ( alors que il y'a 2 mois y'en avait au moins 5 près de chez moi!!!! )
Et pour ton CR cool et surtout si tu arrive bien échangé et que gygy prend le temps de répondre a toutes tes questions  Clin d'oeil

odile : trop chou ta puce  Sourire

Moi vraiment pas bien aujourd'hui c'est simple ce matin je me suis rendormi a 11h jusqu'à 17h30 ( j'ai du être réveillé 1h pour manger ! ) j'avais le ventre tout barbouillé et lourd bref il me tarde vraiment d'être mercredi pour mon echo parce que la je commence vraiment trop a psyckoter... vivement que je passe cette periode je vous le dis  Clin d'oeil

sinon grosse pensée a N&N et ces loulous  Bisou  Bisou  Bisou

bisous a vous toutes les filles et faites attention a vous  Bisou
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: