17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 07:35:36
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 533
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 291842 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1950 le: 27 Février 2013 à 23:34:11 »

ludvin : trop chou la remarque de ton loulou  Clin d'oeil et merci pour tes paroles réconfortantes. les clartés nuccales étaient ok à 12 SA. Faut que je relativise effectivement.
Depuis le début de la grossesse, je balance entre des jours où j'ai la pêche, je me dis que tout roule et que les loulous iront bien et les jours où je stresse, j'ai peur de les perdre, qu'ils aient un pb... C'est nul je sais surtout quand je vois ce que certaines d'entre nous traversent en ce moment...

Ne t'inquiète pas, je pense que la majorité des futures mamans sont comme ça. Puis une grossesse gémellaire, ça angoisse plus et les hormones ne nous aident pas  Sourire
J'ai beau vous dire d'être zen, j'ai eu les mêmes angoisses que vous pendant ma grossesse  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
nanou68
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1951 le: 27 Février 2013 à 23:35:23 »

Il est mignon ton mari mais il a aussi le droit de s'en occuper.  Je suis d'accord qu'il a ses occupations mais je ne trouve pas ça vraiment sympa de te mettre toute la responsabilité sur le dos!  Triste
Je me repete mais il me semble nécessaire d'avoir une conversation avec lui pour qu'il comprenne bien que tu es enceinte et de JUMEAUX et qu'il réalise ce que ça implique.
Et oui, il va devoir en faire plus ces prochains mois.  Tire la langue
Si besoin emmene le à un RV gygy ou SF  Clin d'oeil

Pour ton loulou, j'ai vu qu'on t'avait conseillé des activités sympas et qui ne necessitaient pas d'efforts.

Bisou Bisou Bisou Bisou

+++++++1
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1952 le: 27 Février 2013 à 23:37:54 »

gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et ondes +++++ à  Anne-so

Pour les filles qui ont eu leur écho hier, tout à l'air d'être ok. Il ne faut pas stresser pour une remarque qu'on interprète nous même ou après consultation du net. On est pas médecin. Si les toubibs ne s'affolent pas, on ne doit pas s'affoler non plus.

NDM pour moi : réveillée à 5h30 impossible de me rendormir. Je ne sais pas si c'est à cause de mon écho de cet après-midi mais je pense que oui un peu quand même.
Ondes +++ à celles qui passent leur écho aujourd'hui.

Hier j'ai mis 15 minutes pour rentrer de la gare après le boulot au lieu des 5-7 minutes d'avant la grossesse. Le ventre qui tirait pas mal. Donc allongée sur le canap' pendant une bonne heure en attendant que ça passe et pas de cours de yoga  Triste.
Ce matin j'ai pris la décision de virer plein de papiers et de mettre de côté des affaires perso que j'ai entassé au cours des années au bureau pour faire place nette. Il me reste qu'à rédiger mon process pour pouvoir être arrêtée l'esprit tranquille s'il le faut.

Et je crois que maintenant il le faut! Ton corps commence à t'envoyer des signes.
Surtout n'attend pas que ça n'aille plus pour le faire  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1953 le: 27 Février 2013 à 23:39:11 »

et +1 pour les recherches sur internet!!!

On trouve de tout et de rien et ça peut être très anxiogène pour rien.
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1954 le: 27 Février 2013 à 23:41:30 »

Bonjour les filles,
merci pour vos p'tits mots. Vous avez raison, il faut que je relativise et que je reste zen... que je prenne les nouvelles au jour le jour. Mais ça va tellement contre mon caractère! je suis très impatiente,  je fonce toujours tête la première et je cherche les solutions à peine le problème posé en ne trouvant aucun répit tant que je n'ai pas trouvé! Mais là il faut que j'apprenne à vivre avec! un vrai combat contre moi même...

Hier grosse entorse à mon régime! le moral dans les chaussettes et mon homme pas à la maison, résultat j'ai mangé un rocher Suchard! de toutes façons il faudrait que je me débarasse de toutes les tentations, je ne suis pas assez forte pour résister!!!

lilidado : je suis d'accord avec les filles : la gygy te l'aurait dit s'il y avait lieu de s'inquiéter. Et Internet c'est la plaie quand on commence à faire des recherches médicales!!!!

ludvin : j'ai le même poids de bien trop en forme que toi!  Sauf que j'en suis déjà à +7!!!! gloups!
j'adore l'anecdote de ton fils! trop mimi!

Odile : je pense fort à toi pour ton écho.  Bisou

Valent : pareil! je pense bien à toi  Bisou

quetzal : pensées aussi pour ton écho et tu as bien raison de tout organiser dès maintenant. Sage décision!

Maeva : super pour ton écho!

Ninie : tant que le bidou grandit c'est bon. Ca arrive de perdre du poids enceinte mais l'important comme disent les filles, c'est de manger à sa faim et équilibré.

Anne So : mille pensées, on attend toutes les nouvelles du jour!!!!

Je ne sais pas trop quoi faire de ma journée, je suis comme toi Odile, je voudrais faire passer de bonnes vacances à ma fille et en même temps, les activités me fatiguent vite. J'ai été à la piscine avec la puce lundi, ça nous a fait du bien, mais ensuite j'étais crevée! hier heureusement comme ma cousine est venu avec sa fille pour garder Jeanne pensant l'écho, elles ont joué toutes les 2 et se sont bien occupées. Aujourd'hui ce sera sûrement médiathèque car il continue de faire trop froid pour les activités en plein air et il n'y a pas grand chose d'adapté pour son âge au ciné. Si vous avez d'autres idées pour les sorties avec enfant de 3 ans et demi je suis preneuse!

Je n'ai rien lu donc je ne dirais rien  Clin d'oeil Allez si ce Rocher est la seule entorse que tu fais au régime depuis le début, promis on se sortira pas le fouet    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1955 le: 27 Février 2013 à 23:42:50 »

Me revoilà
A priori toujours 20 % d'écart entre les deux
J'attends que la gynécologue interprète le résultat cet après-midi.
Le côté positif c'est que L'écart ne s'est pas creuse.

Sourire Vivement que tu ais le CR final  Bisou
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 27 Février 2013 à 23:43:55 »

coucou à toutes,

toujours pleins d'ondes ++++++ pour anne so et pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

moi aussi j'ai mon écho se soir du coup je commence à m’angoisser un peu mais je me redonne du courage en me disant qu’après je retrouve mon fils qui est en vacances chez les mamies.

voila je vous donnerait des nouvelles demain car j'ai pas mal de trajet à faire se soir

bonne journée à toutes

J'espère que la journée n'a pas été trop fatiguante et que les nouvelles sont bonnes.  Bisou
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1957 le: 27 Février 2013 à 23:45:51 »

coucou les filles, à mon tour de faire mon CR vu que j'étais à Necker hier,

écho des 22 semaines les titis vont bien 352 et 416 g , j'ai revu le gygy de l'autre fois qui est super adorable et fait des ptites blagues donc pour les stressées de mon genre c'est appréciable   on a enfin rencontré la chirurgienne pour le souci de juju 2 .
 Elle aussi super gentille et elle nous a bien rassurés . Juju 2 a un omphalocèle mais dans sa forme la + minime, pour expliquer en fait c'est un ptit bout d'intestin qui est resté sur le cordon au lieu de réintégrer son ventre. Aucun risque pendant la grossesse même à la naissance il pourrait rester des heures comme ça. L'opération se ferait à Necker le jour même de la naissance, c'est rapide et le lendemain bb sera déjà remis. Même si un passage au bloc dès la naissance pour son bb c'est pas le truc de rêve on est trop soulagés car on s'était imaginés pire et on est passés par beaucoup de doutes.

je continue donc maintenant le suivi plus près de chez moi jusqu'à 32SA environ ( sauf si pb ) et ensuite transfert sur Necker et je suis ravie car des 2 côtés les professionnels que j'ai rencontrés sont extra.

Par contre le déclenchement se fera encore peut être + tôt que prévu , de 36 SA ( grossesse mono-bi) il pourrait passer vers 32-34 Sa ou entre les 2 car à cause de l' amniocentèse la membrane entre les 2 bb a été rompue elle est flottante du coup ça ressemble à une mono-mono    enfin bon j'ai encore le temps pour stresser pour ça  Roulement des yeux

Ils m'ont expliquer aussi que si j'avais une urgence je pouvais accoucher + près de chez moi à Corbeil qu'il n'y avait aucun risque pour bb2 seulement il serait transféré d'office après à Necker, qu'il ne fallait pas prendre le risque d'accoucher sur la route d'ailleurs gygy  me l'a interdit lol. Enfin bon j'espère que ça n'arrivera pas pour pas qu'on ne soit séparés.

Sinon col Ok  et poids + 9kg   en même temps je pars de 43kg donc j'ai des réserves à créer lol, pour l'instant je ne prend que du ventre donc forcément c'est lourd !

bisous à toutes et super pour les bonnes nouvelles qui arrivent petit à petit  Bisou

A part pour la membrane, ce sont des sacrées bonnes nouvelles  Souriant
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1958 le: 27 Février 2013 à 23:47:21 »

bonsoir
je suis rentree,je vous remercie pour vos messages,ondes+++ qui ont fonctionné

on revient de loin mais on en revient
les puces se sont battus!!je me suis pris une belle claque une peur terrible de perdre mes puces
heureusement que des traitement existe

j'ai eu un taps sandrine à du tout vous expliquer+cerclage

le maitre mot repos
je serais allongee jusqu"a la fin
je dois me lever que pour mes echos ,la toilette,

je vais avancer tout doucement dans cette grossesse chaque jour sera un jour de gagner
je n'ose plus m'avancer aussi bien dans les achats ou autres je serais sereine lorsqu'elles seront là dans mes bras
je vais accoucher à 34 sa grand maxi

le principal pour moi c'est de les avoir vivantes et en pleins sante
nouveau rythme pour la maisonnee moi ici les enfants chez mes parents,ils viendront le week end(herve sera là pour les gerer et au vacance)
bisous les copinette mon ami pendant plusieurs moi sera le canapé et mon lit

Anne-So, quel bonheur de te lire de nouveau!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Et encore un grand merci à Fiona  Bisou
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1959 le: 27 Février 2013 à 23:49:24 »

Coucou les filles, que de lectures!!

Tout d'abord une grande ola pour Anneso et ses pepettes Souriant Souriant : Anne so contenet d'avoir de tes nouvelles. Vous vous etes bien battu toutes les 3! Maintenant, repos et on te fais confiance Clin d'oeil En tout cas bon courage pour ce nouveau rythme allongée, si c'est dur par momens de pas voir tes loulous viens nous voir, on est là  Clin d'oeil. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Olili, les nouvelles sont bonnes aussi, ça fait plaisir Souriant Tu as l'air d'etre super ben prise en charge!

Valent, tu nous retiens au courant, hein??

Toutes celles qui ont eu une echo aujourd'hui, tout va bien et c'est génial Souriant Souriant

Petit R pour ma part aussi:
les jujus vont trés bien
J1 520g et J2 490
Toutes les mesures sont OK, aucune inquiétude pour l'instant
Le col s'est racourci d'1cm mais est toujours long(34) et bien fermé Souriant
J1 est toujours en cephallique et J2 un peu coquin était en siège au début de l'echo et en transverse à la fin
Grosso modo pour faier imaér, lis sont en 69, donc pas de calins, c'eest plutôt des coups de pied dans la tronche et ouais, vive les mecs

Sinon j'ai dit au gygy que j'avais pris 10 kgs, il était content il m'a dit "c'est bien", j'aime quand il me parle comme ça !
Placenta bien placé, au jour d'aujourd'hui aucune contre-indication à la voie basse Souriant
Sinon il m'a prescrit un cocktail vitaminé pour la fatigue.

Voilà, ça a été la course tout la journée, un peu vannée. On part vendredi pour un we en amoureux, ca va nous faire du bien Souriant
 Mon homme a commencé à peindre la chambre des jujus, et ça avance vite, je suis contente Souriant

Je résume un peu mais je fofote moins cette semaine avec tout le monde à la maison, c'est pas facile de passer des moments tranquille.

Aller bisous à toutes, prenez bien soin de vous et de vos bébés.

PS: je lance un appel à mon binôme, Laurette, si tu passes par là fais moi signe, faudrait qu'on se contacte Clin d'oeil

Super ces nouvelles  Sourire

Par contre, attention si le col à perdu 1cm en si peu de temps! Prudence  Bisou
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1960 le: 27 Février 2013 à 23:51:18 »

Anne so ma belle quel plaisir de te revoir ici!!! Félicitations pour ce combat de gagné. Allez le canap c'est pas si affreux... Quand tu aura compté toutes les petites imperfections de ton plafond tu viendras nous voir. Moi pour être plus à l'aise quand j'ai été alité en début de grossesse et pour voir autre chose que les murs de ma chambre chéri m'a carrément installé le lit d'amis dans le salon. Et depuis ben il y est resté. Au départ jetculpabisisait de jouer à jules césar quand des amis passaient mais au final tous mon dit si c'est bon pour les bébés nous ça nous va! Bon bien sur je me suis fait traiter amicalement de grosse faignasse mais toujours pour dramatiser. Et au final je suis bien mieux au salon plus d'espace que dans une chambre et la cuisine à côté pour faire réchauffer les plats que chéri me faisait la veille.
Pour tes deux grands c'est sur que ça va être un peu dur pour eux comme pour toi mais je suis sûre que tout se passera au mieux.

Et puis surtout nous on sera la en cas de coup de mou!!!
Alors n'hésite pas.

Plein de bisous!!!

Odilie chouette cr aussi!!! Ici idem les juju sont tête beche ou en 69 si tu veux Clin d'oeil

Oui les journées sont longues mais dites vous qu'après, vous réverez de passer une seule journée glandouille  Clin d'oeil
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1961 le: 27 Février 2013 à 23:52:18 »

Salut a toutes,

RC écho a 19SA
Tous va trés bien, ils sont en plaine forme et de plus c'est une fille et un garcon que du bonheur.
Le garcon fait 330G et la fille fait 270G, les 2 petits bouts ont tout les 2 la tete en bas et sont coller comme des glu!!! 

bonne soirée a toutes.

Félicitations  Sourire
Journalisée

nanou68
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1962 le: 27 Février 2013 à 23:54:32 »

enfaite j'ai une petite question , j'ai vu que Olili tu a marqué que la membrane etait "fine flottante" quelle en n'est la conclusion ? je crois que la mienne l'es aussi du coup je panique vu que ca a l'air négatif...
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1963 le: 28 Février 2013 à 00:06:16 »

anne-so; contente de te voir rentrée, et je vois que tu as un bon programme pour les mois à venir!  Bisou Bisou Bisou
Vous êtes des battantes toutes les 3, vous allez y arriver.  Clin d'oeil
Tu vas avoir de l'aide à la maison?
Journalisée
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1964 le: 28 Février 2013 à 08:51:44 »

Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: