Coucou les filles, que de lectures!!
Tout d'abord une grande ola pour Anneso et ses pepettes
:
Anne so contenet d'avoir de tes nouvelles. Vous vous etes bien battu toutes les 3! Maintenant, repos et on te fais confiance
En tout cas bon courage pour ce nouveau rythme allongée, si c'est dur par momens de pas voir tes loulous viens nous voir, on est là
.
Olili, les nouvelles sont bonnes aussi, ça fait plaisir
Tu as l'air d'etre super ben prise en charge!
Valent, tu nous retiens au courant, hein??
Toutes celles qui ont eu une echo aujourd'hui, tout va bien et c'est génial
Petit R pour ma part aussi:
les jujus vont trés bien
J1 520g et J2 490
Toutes les mesures sont OK, aucune inquiétude pour l'instant
Le col s'est racourci d'1cm mais est toujours long(34) et bien fermé
J1 est toujours en cephallique et J2 un peu coquin était en siège au début de l'echo et en transverse à la fin
Grosso modo pour faier imaér, lis sont en 69, donc pas de calins, c'eest plutôt des coups de pied dans la tronche
et ouais, vive les mecs
Sinon j'ai dit au gygy que j'avais pris 10 kgs, il était content il m'a dit "c'est bien", j'aime quand il me parle comme ça !
Placenta bien placé, au jour d'aujourd'hui aucune contre-indication à la voie basse
Sinon il m'a prescrit un cocktail vitaminé pour la fatigue.
Voilà, ça a été la course tout la journée, un peu vannée. On part vendredi pour un we en amoureux, ca va nous faire du bien
Mon homme a commencé à peindre la chambre des jujus, et ça avance vite, je suis contente
Je résume un peu mais je fofote moins cette semaine avec tout le monde à la maison, c'est pas facile de passer des moments tranquille.
Aller bisous à toutes, prenez bien soin de vous et de vos bébés.
PS: je lance un appel à mon binôme, Laurette, si tu passes par là fais moi signe, faudrait qu'on se contacte