04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 09:31:51
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 267139 fois)
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1650 le: 20 Février 2013 à 10:07:09 »

pour le poid feevert que ça soit mono bi ou bi- bi c'est pareil,??

MERCI LES FILLES oui je me suis remise en mode stressee plus que deux jours!

Sourire
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
quetzal
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #1651 le: 20 Février 2013 à 11:30:51 »

lilidado : trop mignon le coup des mains des bibous.

Je pensais profiter de nos 8 ans à Chéri et à moi pour faire un album photo mais je viens de m'apercevoir qu'il a rangé les clés usb avec les photos je ne sais pas où. C'est mort pour la surprise. Mais j'aurais bien aimé en faire un parce qu'en fait on n'en a pas et je me dis que ce serait bien d'en faire un avant l'arrivée des twins.

Bon courage à Odlie et N&N avec vos petits malades. Et puis aussi à toutes celles qui s'occupent de leurs boutchous en ce mercredi.

Une question, Pour avril j'ai le choix entre un week-end à Strasbourg avec les copains ou un week-end à Madrid avec Belle-maman. Ce serait vers le 15 avril. C'est encore possible pour moi de prendre l'avion à cette date-là ?


Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1652 le: 20 Février 2013 à 11:39:38 »

pour les poids entre mono bi et bibi, je ne suis pas assez calée pour y répondre ! j'aurais tendance a penser que les bibi atteignent un poids plus important mais surtout parce que la grossesse va souvent plus loin. Ca ne reste que des hypothèses Clin d'oeil  !!

Quetzal, demande conseil a ton doc pour l'avion. Normalement pas de contre-indication , perso, je ne l'aurai pas fait mais ce n'est que mon avis !!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
quetzal
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #1653 le: 20 Février 2013 à 12:12:08 »

odlie : non, il y aurait ma belle-mère mon zhom et sa petite soeur. Je me vois pas partir un week-end toute seule avec belle-maman  Roulement des yeux
c'est pas de chance pour ton petit gars de choper deux souches de grippe coup sur coup
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1654 le: 20 Février 2013 à 13:01:17 »

odlie!ouille pour ta puce
et pas cool pour ton fiston


feeverte:merci quand meme SourireSourire
ici je vais me reposer à la sieste ce n'est pas la grande forme je ne me sens pas bien.
vivement demain (heureusement que c'est au matin)

bisous et un bon apres midi

Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #1655 le: 20 Février 2013 à 13:06:41 »

coucou les filles, une pensée pour tous les ptits malades qu'ils guérissent vite !

moi ça va , hier j'ai passé l'aprèm au boulot ( à ma crèche)  , j'ai pu revoir les collègues , dire au revoir  aux parents et revoir les tits bouts . C'était trop mignon, vu que mon ventre est visible maintenant ils ont bien compris pour le coup de la grossesse  ils n'arrêtaient pas " bébé ... bébé... nan 2 bébés... ventre groooos , " veux voir les bébés ..."  à un moment une ptite  était sur mes genoux, elle baisse son regard sur mon ventre  et là ses yeux s’écarquillent " c'est quoiiiiii Huh??? "lol tu m'étonnes quand je suis partie de là bas j'arrivais encore à le cacher.
Enfin ça m'a fait du bien de revoir tout le monde même si j'ai un ptit pincement au coeur j'aurai bien aimé pouvoir finir l'année avec eux avant leur départ à l'école, concilier la grossesse avec le boulot mais bon la nature en a décidé autrement  Clin d'oeil



sinon j'ai encore une question poussette heeeeelp lol   :

est ce que vous connaissez une poussette pour jumeaux  (sans siège auto adaptable) qui soit adaptée pour les promenades dès la naissance pour les 2 enfants Huh?

et sinon est-ce qu'il est possible d'acheter la Jane ou la Casual play sans les coques et d'y rajouter des petits couffins souples achetés séparément ?

Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1656 le: 20 Février 2013 à 13:47:20 »

Laurette, j'aurais fait comme toi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil pas de regrets !! l'occasion se representera t'as pas eu de mal a te faire rembourser de ton voyage ?? Huh?
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
enoraval
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #1657 le: 20 Février 2013 à 17:42:56 »

Petit compte rendu de mon echo à 21 sa+6j j'ai trouvé le gygy pas sympa et ma dit que pour lui s'est une punition de faire echo pour grossesse gémellaire ,il faut le prendre comment lol Pour l’artère il a été rassurant mais pour le reste il râlait les petits bougeait bien du coup il n'a pas pu faire le doppler du cerveau ,mon mari rigolait et dit ils sont en forme les loulou et le gygy qui dit vous croyez sa vous?? allez une autre lol  et au final il y a celui de gauche qui fait 400gr et celui de droite 475 gr j’espère que sa va aller. Il est rester très prudent pour la suite et nous a dit qu'on peu rien dire si tout va bien se passer  Fâché Il y en a un qui est tête en bas et l'autre en siège du coup j'ai oubliée de demander s'ils vont se retourner Triste
Je vais rester positive ils bougent bien, on un poids correct je pense a oui et celui qui est plus petit à un peu moins de liquide amniotique
Journalisée

Maman de 3 enfants de 12 ,9 et 7 ans
Et quel bonheur 
 
Grossesse mono bi prévu pour le 4 Juillet 2013,ils sont arrivés le 1er juin 2013 a 36sa+2j
Robin 2560gr et Glenn 2170 gr
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #1658 le: 20 Février 2013 à 18:12:20 »

Oui ne t'inquiète pas, ils peuvent encore bouger  Sourire

Par contre, c'est quoi ce gygy  Tu ne peux pas changer?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1659 le: 20 Février 2013 à 18:14:13 »

Petit compte rendu de mon echo à 21 sa+6j j'ai trouvé le gygy pas sympa et ma dit que pour lui s'est une punition de faire echo pour grossesse gémellaire ,il faut le prendre comment lol Pour l’artère il a été rassurant mais pour le reste il râlait les petits bougeait bien du coup il n'a pas pu faire le doppler du cerveau ,mon mari rigolait et dit ils sont en forme les loulou et le gygy qui dit vous croyez sa vous?? allez une autre lol  et au final il y a celui de gauche qui fait 400gr et celui de droite 475 gr j’espère que sa va aller. Il est rester très prudent pour la suite et nous a dit qu'on peu rien dire si tout va bien se passer  Fâché Il y en a un qui est tête en bas et l'autre en siège du coup j'ai oubliée de demander s'ils vont se retourner Triste
Je vais rester positive ils bougent bien, on un poids correct je pense a oui et celui qui est plus petit à un peu moins de liquide amniotique

  quel c** ton gygy!
normalement ca devrait un super moment! bon si vous l'avez bien pris, c'est deja ca !
en tout cas ils poussent bien c'est super
et pour leur position, t'inquietes ils ont encore largement le temps de bouger Clin d'oeil Clin d'oeil
Certains disent que jusqu'au dernier jour, ils peuvent bouger pour ma part, l'un était en siège 1 semaine avant d'accoucher, et le jour de l'accouchement il etait en transverse Tire la langue ce qui compte c'est que J1 soit tete en bas

Pour le liquide, s'il en a assez c'est le principal ! tu peux boire beaucoup sachant que le liquide se renouvelle sans cesse Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1660 le: 20 Février 2013 à 18:19:23 »

tes loulous poussent bien c'est le principal
par contre le gygy pas delicat heureusement que vous le prenez bien
ici ma gygy m'a donné qu'une seule fois le poid (pour elle ce n'est pas important)moi j'aimerai savoir.
merci d'avoir partage!

demain c'est mon tour:)Sourire
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #1661 le: 20 Février 2013 à 18:21:03 »

On pensera bien à toi demain Anne-So  Sourire Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1662 le: 20 Février 2013 à 18:25:22 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #1663 le: 20 Février 2013 à 18:56:35 »

Grrr mais c'est quoi ce gygy à la noix!!! Pfff pas chouette.
Anne so essaye de bien dormir ce soir et tout ira bien demain. Moi j'ai rendez vous vendredi pour un controle  gygy et donc avec une petite écho.
Ici repos cet aprem car bidou tirait beaucoup pas contracte mais ça tire comme si je sentait la peau qui s'étire
Bisou
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #1664 le: 20 Février 2013 à 22:20:16 »

Bonsoir les filles,
merci pour vos mots. Je n'ai pas écris depuis un moment mais je passe vous lire de temps en temps. Je souhaite bon courage aux mamans d'enfants malades (Odile et N&N je crois, j'espère ne pas trop me mélanger dans les pseudos, ce n'est pas évident au départ.). et j'espère que les loulous iront vite mieux.

Pour les questions avion (je crois que c'est quetzal qui en parlait?), j'ai demandé aujourd'hui à la gynéco si je pouvais prendre l'avion ce week end pour aller à Bâle voir des amis (1 heure de vol seulement.) et elle a refusé... C'est dû aux complications de ma grossesse je pense mais elle a été catégorique.

Aujourd'hui j'ai passé 5 heures au CHU... ce matin 2h d'attente pour 30 minutes de consultation. ON m'a détecté un diabète gestationnel pour couronner le tout! je suis dégoutée! donc ensuite j'ai vu l'endocrino qui m'a prescrit un régime avec une mesure de ma glycémie 6 fois par jour!
Et à 14h écho. Le petit continue de grandir sur sa courbe. Il y a toujours une grosse discordance avec son jumeau (le poids du petit est évalué à 200g et le grand 290g). Les dopplers sont bons même s'il y a une résistance sur une artère ombilicale. Donc pour l'instant on attend. C'est difficile car je ne peux avoir aucun réel espoir avant qu'on ait atteint les 28 sa... soit dans 9 semaines! Ca semble interminable... Donc prochaine écho mardi prochain. Mon arrêt est prolongé d'un mois... j'avoue que je pensais reprendre, je culpabilise beaucoup d'être arrêtée. Surtout que je suis partie du jour au lendemain : je suis partie un jeudi après-midi pour un rendez-vous écho en disant à demain et je ne suis pas revenue depuis!

Enoraval : ma gynéco aussi est malaimable, mais elle est super bonne alors je prends sur moi! Pour le liquide amniotique, à Necker, ils m'ont expliqué que la quantité de liquide est proportionnel à la taille du bébé donc si un bébé est un peu plus petit, c'est normal qu"il ait un peu moins de liquide et ça lui suffit, il ne faut pas s'en inquiéter. Et comme disent les filles, ils ont tout le temps pour changer de position plein de fois!

Anneso : je suis super mal placée pour conseiller, car une vraie angoissée, mais il ne faut pas que tu stresses. Tes bébés grandissent bien. Je crois savoir que tu as toi aussi un souci de cordon. J'espère que ma situation ne te rajoute pas de stresse, il ne faut pas : tu as un cordon marginal alors que pour moi c'est une implantation vélamenteuse donc le cordon n'est pas du tout dans le placenta mais à côté, et il est relié par des vaisseaux au placenta... et mes bébés ont une discordance depuis le départ. Pour toi ce n'est pas le cas. Donc zen...

Pépé : merci pour ton message. j'espère que tu auras de bonnes nouvelles pour ton placenta et que tu pourras t'épargner la césa... Mais si ce n'est pas le cas, dis-toi que c'est le mieux pour toi et les bébés. J'ai très mal vécu ma césa d'urgence pour la naissance de ma fille. Mais quelques semaines après mon accouchement, ma mère, gynécologue, m'a parlé d'une jeune femme qui a eu les mêmes complications que moi au moment de son accouchement, mais la décision de faire la césa n'a pas été prise assez tôt et ils ont perdus le bébé. J'avoue que dès que j'ai su ça, j'ai arrêté de pleurer sur cette césa. Après c'est sûr que c'est toujours une déception donc je croise les doigts pour que cela s'arrange pour toi et que tu puisses avoir tes bébés par voie basse.

Pour les poussettes, j'avoue que j'ai commencé à regarder juste avant que les nouvelles se dégradent mais depuis je n'ose plus regarder. Si tout va bien après les 28 sa, je me permettrai peut être à nouveau de regarder.  J'espère d'ailleurs que vous pourrez me conseiller car je risque de devoir tout organiser en peu de temps!

Je vous dis à bientôt... J'essaierai de venir plus régulièrement car ça me plaît bien de parler avec vous ici!
Journalisée
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: