Petit compte rendu de mon echo à 21 sa+6j j'ai trouvé le gygy pas sympa et ma dit que pour lui s'est une punition de faire echo pour grossesse gémellaire ,il faut le prendre comment lol Pour l’artère il a été rassurant mais pour le reste il râlait les petits bougeait bien du coup il n'a pas pu faire le doppler du cerveau ,mon mari rigolait et dit ils sont en forme les loulou et le gygy qui dit vous croyez sa vous?? allez une autre lol et au final il y a celui de gauche qui fait 400gr et celui de droite 475 gr j’espère que sa va aller. Il est rester très prudent pour la suite et nous a dit qu'on peu rien dire si tout va bien se passer Fâché Il y en a un qui est tête en bas et l'autre en siège du coup j'ai oubliée de demander s'ils vont se retourner Triste
Je vais rester positive ils bougent bien, on un poids correct je pense a oui et celui qui est plus petit à un peu moins de liquide amniotique

quel c** ton gygy!
normalement ca devrait un super moment! bon si vous l'avez bien pris, c'est deja ca !
en tout cas ils poussent bien c'est super

et pour leur position, t'inquietes ils ont encore largement le temps de bouger

Certains disent que jusqu'au dernier jour, ils peuvent bouger

pour ma part, l'un était en siège 1 semaine avant d'accoucher, et le jour de l'accouchement il etait en transverse

ce qui compte c'est que J1 soit tete en bas

Pour le liquide, s'il en a assez c'est le principal ! tu peux boire beaucoup sachant que le liquide se renouvelle sans cesse