04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 02:06:37
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 266990 fois)
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #1635 le: 19 Février 2013 à 14:17:55 »

tu m'etonnes ju vivement le dememnagement que vous puissiez preparer et mettre les affaires comme vous voulez
pour les meubles pas cher en mag(ikea)tu as des choses super pratique et pas trop cher.
l'armoire des aines je l'ai pris la bas.

là je me repose car je sens que mon corps me dit stoppe
oui tu vois je reflippe vivement jeudi que je sois rassuree jusqu'a la prochaine etape.

tu me fais rire en parlant du peu d'affaires de ton cheri ici c'est pareil je partage l'armoire avec mon mari et c'est quasi que mes fringues lol.



Oui je vais regarder chez Ikea* ou alors le super coin vu que ce ne sera que du provisoire !!
C'est clair pour les hommes, laisse tomber si je ne lui achète pas de fringues il ne s'en achète pas !!!

Bon repos, moi aussi je file à la sieste !!

 Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #1636 le: 19 Février 2013 à 14:23:32 »

Coucou les copines,

Ici aussi je partage mon dressing avec chéri ben quoi normal les 3/4 sont pour moi et la penderie c'est pire Sourire Mais bon ils nous aiment comme ca nos z'hom !

Ju, courage pour arriver à faire un peu de place.... Moi chéri à rangé le placard de la chambres de loulous l'autre jour, car jusque la il y avait les affaire de camping, les jeux, nos affaires de mariages (oui ca aussi ca prend de la place)

Cet aprèm Kiné et je pense que je vais tester leur piscine pour me soulager un peu le ventre. Il à drolement grossit ces derniers jour et étrangement il part un peu en avant sa forme à changé. Marche impossible ici, enfin si dimanche on a été marcher 10 min mais j'étais naze donc on est vite revenus !

Dites questions con les déja mamans, j'ai trouvé des petites combi short en 3 mois à tout petit prix, je prend ou pas? Ou il ne ferons du 3 mois que vers oct/nov? J'ai du mal encore avec les tailles à prendre. Eh oui ici combi short car à Toulouse, comment dire, l'été on meurt, donc je doit prévoir des petits habits légers je pense.

N&N promis ici je suis sage, de toute façon chéri me stoppe. Je commence même à avoir du mal à attraper les truc dans l'étage inférieur du lave vaisselle, à 30 ans que la terre est basse !!

Plein de bisous à toutes celles qui ont un coup de mou ou des petits bouts malades!!! Pleins d'ondes +++++
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #1637 le: 19 Février 2013 à 14:25:36 »

Gros bisous a vous les filles, je vois que tout va bien donc cool  Bisou

ju :  je compatie pour la place, mot d'ordre or-ga-ni-sa-tion  Clin d'oeil

N&N petite pensée pour toi, j espère que c'est pas trop la galère avec ton loulous et que tout rentre dans l'ordre...

Anne so : effectivement j'allais te dire que c'est clairement un cerclage, maintenant je pense pas que ton gygy te dira ok pour une pause parce que effectivement ce n'est pas sans risque et puis c'est surtout mis en place si il y'a un réel besoin et vu que tu te repose beaucoup y'a pas de raison n'est ce pas ?  Sourire

des bizbiz a vous toutes
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #1638 le: 19 Février 2013 à 14:50:48 »

Un petit coucou les juillettes!

Je fais un passage par rapport à la marche Clin d'oeil

J'ai été chercher mon fils à l'école à pied jusqu'à la fin (10 min aller-retour) mais je n'avais pas d'escalier, et mon fils marche très bien, je ne le portais pas Sourire.
Par contre, ce que je trouvais difficile, c'était d'attendre devant l'école, mais quand les maîtresses ont su que j'attendais des jumeaux, elles le faisaient sortir en 1er, enfin dès qu'elles me voyaient car finalement, je trouvais que c'était de rester debout sur place qui était dure...

Donc je pense qu'il faut s'écouter, mais surtout écouter l'avis du doc et de marraine Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1639 le: 19 Février 2013 à 14:54:48 »

coucou, passage furtif pour moi aussi  !!
pour les tenues, tu peux prendre du 3 mois, ils flotteront peut être un peu dedans mais au moins t'es sure de les mettre. Prends des marques qui taillent petit a la limite (kiabi*, ptitbateau*sgtmajor*  ....).

Pour info, la moyenne des poids a la naissance a terme des jumeaux sont aux environs de 2.5kg Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #1640 le: 19 Février 2013 à 14:56:23 »

merci les filles !

Et oui le moral est super bon il fait beau que demander de plus! Bon je dois avouer que je m'ennuie un peu mais vous etes la!!!
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1641 le: 19 Février 2013 à 15:23:24 »

pour le poid feevert que ça soit mono bi ou bi- bi c'est pareil,??

MERCI LES FILLES oui je me suis remise en mode stressee plus que deux jours!
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #1642 le: 19 Février 2013 à 17:04:19 »

Waouh une sieste plus tard et les pipelettes sont de retour 

Ninie tu peux prendre le 3 mois mais ce sera certainement plus pour août donc à la limite prends en en 1 mois et en 3 mois...

Odlie dommage pour la piscine, c'est vrai que ça fait beaucoup de voiture !!

Merci pour les expériences des unes et des autres sur la marche, je verrai en fonction de mon quotidien : là je suis déjà allée à la piscine ce matin alors ce soir ce sera en voiture  Clin d'oeil Pas trop d'efforts par jour et je pense que ça ira !!

C'est clair qu'il faut qu'on pense ORGANISATION mais on va y arriver pas le choix !!

Anne-So ZEEEEENNN !!  Bisou

Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
lilidado
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283


« Répondre #1643 le: 19 Février 2013 à 19:35:29 »

Passage furtif les filles ! Je vois que les discussions vont bon train.


N&N : grosse pensée pour toi et tes loulous !

Ici les travaux d'électricité continuent, donc pour le moment c'est le boxon et ça me rend dingue...
Vivement que je puisse ranger les affaires de mes loupiots !

J'ai eu l'écho morpho aujourd'hui... j'ai pu profiter de mes loustics avec mon zhom pendant 1h30.
Petit compte-rendu donc :
Les loulous vont bien. Ils mesurent environ 25 cm et pèse 460 g (la ptite) et 500 g (le petit).
La gynéco a regardé les organes et cie... Tout semble normal. Juste un truc au coeur à vérifier à la prochaine écho pour le ptit mec mais elle est presque sûre que c'est rien.
Ils bougeaient bien, c'était rigolo. Ils se donnaient des ptits coups et à un moment ils ont posé tous les 2 leurs mains sur la membrane qui les sépare comme pour se tenir la main :-)

A priori le ptit mec serait en tête pour la sortie, il est plus dessous. Ce qui explique aussi que je le sente moins bouger.

Voilou, sinon le col est bien fermé.

Grosses pensées pour vous toutes aussi !! Repos et zénitude !!
Journalisée

2 poussins A&A nés le 6 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #1644 le: 19 Février 2013 à 20:44:09 »

Génial pour ton écho lili  Sourire

Laurette, c'est quoi ce bazar  Huh? C'est une écho par mois pour une bi-bi. Verifie bien pour la prochaine et insiste si ce n'est pas le cas  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #1645 le: 19 Février 2013 à 21:26:17 »

Laurette, c'est quoi ce bazar  Huh? C'est une écho par mois pour une bi-bi. Verifie bien pour la prochaine et insiste si ce n'est pas le cas  Bisou Bisou Bisou

Je me suis faite exactement la même réflexion ça fait super loin début janvier 
Déjà que moi mon écho est le 26 février et que la dernière date du 23 janvier et je trouve ça long alors là j'imagine pas  Huh?

Lilidado super ton écho, tout le monde va bien et c'est clair beaux poids j'ai l'impression  Souriant
Trop mimi le coup des mains Clin d'oeil

Ninie si tu t'ennuies profite en pour faire des albums/livres photos : ça prend du temps et après avec les loulous on n'en a plus !! Moi c'est prévu que je me mette à jour pendant mon congé !! Y a plus qu'à !!

Bonne soirée  Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #1646 le: 19 Février 2013 à 21:34:49 »

J'ai déjà fait les livres photos de notre mariage. Après je peux aussi faire un livre photo de mon chat vu qu'il passe ses journée collé à moi mais hum... Non je ne suis pas gaga de mon chat à ce point la .
Je tricotte, regarde le bon coin à l'affût de petits vêtements etc...

Bonne nuit les filles.
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #1647 le: 20 Février 2013 à 08:42:39 »

Lol Ninie !!

Laurette vous n'êtes pas partis finalement ? Et c'était quoi la destination ?
Et oui c'est vraiment plus fort que moi cette curiosité 

Bon grosse grosse NDM pour moi et en plus on est mercredi donc pas de repos je gère les enfants toute la journée !! Autant vous dire que je risque de me coucher comme les poules ce soir !!

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #1648 le: 20 Février 2013 à 09:31:03 »

 Souriant Mais on aurait pu se dévouer pour partir à ta place  Roulement des yeux
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1649 le: 20 Février 2013 à 10:05:38 »

Comme N&N je me serai devoué  !! La Martinique c'est superbe, une prchaine fois avec les ptits Clin d'oeil  !!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: