Coucou les copines,
Ici aussi je partage mon dressing avec chéri ben quoi normal les 3/4 sont pour moi et la penderie c'est pire

Mais bon ils nous aiment comme ca nos z'hom !
Ju, courage pour arriver à faire un peu de place.... Moi chéri à rangé le placard de la chambres de loulous l'autre jour, car jusque la il y avait les affaire de camping, les jeux, nos affaires de mariages (oui ca aussi ca prend de la place)
Cet aprèm Kiné et je pense que je vais tester leur piscine pour me soulager un peu le ventre. Il à drolement grossit ces derniers jour et étrangement il part un peu en avant sa forme à changé. Marche impossible ici, enfin si dimanche on a été marcher 10 min mais j'étais naze donc on est vite revenus !
Dites questions con les déja mamans, j'ai trouvé des petites combi short en 3 mois à tout petit prix, je prend ou pas? Ou il ne ferons du 3 mois que vers oct/nov? J'ai du mal encore avec les tailles à prendre. Eh oui ici combi short car à Toulouse, comment dire, l'été on meurt, donc je doit prévoir des petits habits légers je pense.
N&N promis ici je suis sage, de toute façon chéri me stoppe. Je commence même à avoir du mal à attraper les truc dans l'étage inférieur du lave vaisselle, à 30 ans que la terre est basse !!
Plein de bisous à toutes celles qui ont un coup de mou ou des petits bouts malades!!! Pleins d'ondes +++++