23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:27:01
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264554 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #1590 le: 16 Février 2013 à 09:43:49 »

Odlie : REPOS!!! Je trouve que tu en fais trop ces jours ci. Bisou
Ondes ++++ pour ta puce. J'espère qu'ils vont vite trouver ce qu'elle a. Tiens nous au courant.

Mon loulou ça va moyen. Rate gonflée +++, on doit faire très attention qu'il ne fasse pas de chute 
Ce matin il respire bruyamment et il est crevé.

Bienvenue Leni. Reste positive, déjà tu es suivie à Necker qui est une pointure pour les STT puis ton loulou continue sa croissance donc c'est un bon signe.

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #1591 le: 16 Février 2013 à 10:05:19 »

Bonjour à toutes.
Bienvenue aux nouvelles venues et féliciations.

Leni44, ma grossesse est similaire à la tienne (mono-bi, avec insertion velamenteuse d'un cordon). Terme est identique 25/07. C'est vrai qu'au début, je me posais beaucoup de question sur ce cordon velamenteux. Mais hier, la SF et le gygy m'ont rassuré. Pas de problème de développement intellectuel du bébé. Il sera peut-être plus petit que le 2ème.

J'ai fait une écho, hier avec gygy, et les 2 bébés grandissent bien (255 et 238 gr). Par contre, il a trouvé la raison de mes saignements : placenta praevia recouvrant totalement le col de l'utérus. Si cela n'a pas changé le mois prochain, ce sera césarienne obligatoire.  Sinon, col parfait, dixit gygy "on ne dirait pas un col de femme enceinte". Donc pas de souci de ce côté là. Après la découverte de la mauvaise position du placenta, je dois rester allongée le plus souvent possible, sous peine de reprise des saignements (+ pas de voiture, pas de rapport avec chéri, pas de ménage, pas de station debout trop longue...). Ce qui est sur, c'est que je sera bien reposée pour l'arrivée des bébés.

Sinon, il n'a pas pû revoir le sexe des bébés. Ils avaient tous les deux les cordons entre les jambes. Donc on va attendre prochaine écho prévue le 1er mars.

J'espère que pour vous tous va bien, et que tous vos bébés se portent bien.

Bisous
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1592 le: 16 Février 2013 à 13:59:40 »

eh ben quelle bande de pipelettes   
de grosses pensées a ton ptit bonhomme N&N  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bienvenue aux nouvelles et ce forum est aussi la pour ca : se soutenir, partager, s'apprécier

bon week end a toutes Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #1593 le: 16 Février 2013 à 14:00:48 »

Bon week end à toi aussi  Sourire Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
quetzal
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #1594 le: 16 Février 2013 à 16:28:22 »

coucou les filles !

Tout d'abord félicitations et bienvenue aux nouvelles ! Vous êtes au bon endroit pour recevoir conseils et soutien !  Souriant

N&N et Odlie j'espère que vos petits bouts vont vite aller mieux.  Bisou

Aujourd'hui le moral un peu dans les chaussettes.

Pourtant la journée d'hier avait bien commencé :
- Echo : tout va bien JA ne fait plus que 9g de moins que JB (241g et 250g), col nickel
- Déjeuner entre filles avec ma mère, ma tante et ma cousine que je n'avais pas vu depuis 1an

Mais hier soir cauchemars et discussion tendue avec Chéri.

Il est descendu voir sa mère pour le week-end. Après mon cours de conduite (je suis en train d'essayer d'avoir le permis) qui s'est passé ni mieux ni pire que d'habitude, je me suis mise à pleurer. Sympa le retour en transports en commun d'une heure en sanglotant. Chéri m'a appelé parce que je lui avais envoyé un texto. Ca m'a calmée un peu.

Je vais essayer de me reposer ce week-end. Je vais profiter d'être toute seule à la maison pour commencer à faire du tri pour faire de la place aux jumeaux.

Bon, les filles, bon week-end à toutes et même si on a plein de truc de prévu on essaie de se reposer et de rester zen  Clin d'oeil
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
enoraval
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #1595 le: 16 Février 2013 à 16:49:55 »

Félicitations au nouvelle et bienvenu dans cette belle aventure.La chambre des loulou a été bien débarrassé cool on va pouvoir commencer à poncer les commodes et à les peindre a votre avis je peu aider mon mari ou pas??
Ce soir il y a du monde à la maison je suis fatiguée d'avance lol et demain pareil .
Ici aussi pas d'aide pourtant BS et soeur ne bossent pas ma bm aussi je vais demander un certificat pour l'aide ménagère ,sa commence a être vraiment dur .Petite coupe de cheveux se matin sa fait du bien qu'on prenne un peu soin de nous Sourire
N&N j’espère que ton loulou va vite reprendre la forme
 
Journalisée

Maman de 3 enfants de 12 ,9 et 7 ans
Et quel bonheur 
 
Grossesse mono bi prévu pour le 4 Juillet 2013,ils sont arrivés le 1er juin 2013 a 36sa+2j
Robin 2560gr et Glenn 2170 gr
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1596 le: 16 Février 2013 à 18:03:41 »

Félicitations au nouvelle et bienvenu dans cette belle aventure.La chambre des loulou a été bien débarrassé cool on va pouvoir commencer à poncer les commodes et à les peindre a votre avis je peu aider mon mari ou pas??
Ce soir il y a du monde à la maison je suis fatiguée d'avance lol et demain pareil .
Ici aussi pas d'aide pourtant BS et soeur ne bossent pas ma bm aussi je vais demander un certificat pour l'aide ménagère ,sa commence a être vraiment dur .Petite coupe de cheveux se matin sa fait du bien qu'on prenne un peu soin de nous Sourire
N&N j’espère que ton loulou va vite reprendre la forme
 

bof pour l'aider
entre le poncage et la peinture, les produits et les vapeurs chimiques, j'eviterais Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1597 le: 16 Février 2013 à 18:04:49 »

allez quetzal Bisou Bisou Bisou c'est les hormones 
tu passes ton permis ? t'as bien du courage  ... et bonne chance ( tu sais quand tu vas le passer ?? )
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1598 le: 16 Février 2013 à 18:23:26 »

coucou les miss
M& N comment va ton poussin???

ici levee depuis 6h du matin je suis nase!!
dans l'aprem douleur au bidou,j'en pouvais plus là j'ai pris une bonne douche et j'ai qu'une hate aller me coucher.
mais je dois attendre le retour de  cherinou qui bosse
j'ai pris spasfon+efferalgan dur dur
bonne soiree!le miss
et bienvenue aux nouvelles
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1599 le: 17 Février 2013 à 11:06:05 »

un bon dimanche les filles
aujourd'hui je ne fais rien mon mari fait la tapisserie
il est en conges on va pouvoir profiter tous les 4.
bisous
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #1600 le: 17 Février 2013 à 11:38:54 »

Bienvenue a toi Tiloute et félicitation  Sourire

et Bienvenue aussi a Leni félicitation et ondes ++++++ pour que tout les petits soucy rencontré s'arrangent vite !  Bisou

N&N : une grosse pensé pour toi et ton loulous en espérant qu'il aille vite vite mieux  Bisou

Odile : contente que ta puce reprend enfin des forces mais maman doit aussi en prendre hein  Clin d'oeil

PEPE : repos, repos et repos  Sourire

je viens de rentrer de la bourse jumeaux et plus, ca a été ma petite sorti du dimanche et j ai fais quelque bonne affaire pour 25euros de pyjama, body, ensemble chaussette et gigoteuse, ca vaut le coup  Sourire

Gros bisous a toutes, et surtout repos a toutes celles qui ont eu une longue semaine, prenez soin de vous et des loulous  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1601 le: 17 Février 2013 à 12:18:30 »

nanou:cool tu as fait des bonnes affaires
ici il va y avoir bientot une bourse je vais aller jeter un coup d'oeil
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #1602 le: 17 Février 2013 à 12:27:18 »

oui je te le conseil, moi j'étais un peu perplexe a la base pour acheter des choses déjà utilisé mais il y'a des habits en très bon état je pense même quasiment pas porté et a un prix plus que raisonnable.

Je regrette même de pas y être aller plus tôt mais bon zhom était de sortit hier soir et c'est prit une murge alors j'ai du bataillé pour qu'il ouvre les yeux lol
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #1603 le: 17 Février 2013 à 12:29:39 »

laurette : ouiie oui pas chouette ou il sont placé mais bon l'essentiel est que tu commence a les sentir malgré les bobos tu dois etre contente  Sourire
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1604 le: 17 Février 2013 à 12:33:07 »

oui j'etais comme toi et petit à petit je me suis prise au brocante et j'ai deja acheté des fringues d'ete à ma fille(tres peu porte)une fois lavee ça ne se voit plus:)(j'ai eu du orchestra;okaidi ,tape à l'oeil pour trois rien )

là pour les bebes ma tante m'a dit qu'il y avait une bourse aux vetements et jouets je vais aller voir
ma chaise haute je la'i eu sur une brocante je l'ai nettoyé javelisé!elle parait neuve et je l'ai eu 4 fois moins cher
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: