23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:02:39
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264542 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #1560 le: 14 Février 2013 à 21:10:50 »

Désolée j'ai lu en diagonale!

Contente d'être avec vous ce soir, on vient d'éviter de peu l'hospit de Nolan! Ouf!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Maevadm5
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #1561 le: 14 Février 2013 à 21:37:44 »

Désolée j'ai lu en diagonale!

Contente d'être avec vous ce soir, on vient d'éviter de peu l'hospit de Nolan! Ouf!

Zut qu est qu il a eu?
Journalisée

Bébé fiv 1 en déc. 2009, Maman ange 26 mai 2012 à 16SA 1/2
Jumeaux tec DPA 03/07/2013 Ce sera une fille et un ptit gars
26SA+5 : Fille -> 946g Garçon -> 960g
30SA +5: Fille -> 1394g Garçon -> 1357g
33SA + 4 : Fille -> 1988g Garçon -> 1698g en siège les 2 grrrr
Binôme de nini31
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #1562 le: 14 Février 2013 à 21:56:18 »

Coucou à toutes !!

Que de messages d'amour et d'amitié, c'est beauuuuu  Souriant Souriant Souriant
Moi aussi contente de vous avoir trouvées et merci marraine d'être là pour nous  Bisou Bisou Bisou

Alors nous rien de bien spécial ce soir, j'ai juste préparé un plat qu'il aime beaucoup (lasagnes) et pris des pâtisseries pour le dessert (j'aurai préféré faire maison mais bon on peut pas tout faire !!)
J'ai eu droit à un joli bracelet au réveil ce matin et des fleurs en rentrant ce soir   Souriant Pour lui c'était bracelet aussi et un bouquin de cuisine africaine, il avait l'air content donc tant mieux !!

Pour l'épilation je vous rassure ça faisait 2 mois que j'avais pas touché un poil (à part les sourcils) alors y'avait de quoi faire !!! Mais c'est vrai que je vais chez une esthéticienne pas très chère (en plus prix d'amie c'est la maman d'une ancienne de mes gymnastes, j'entrainais avant...) car toute seule sinon ça aurait traîné un bon moment !! Elle me dit : "faudrait essayer de venir dans mois et demi pour que ce soit pas trop long, mdr !! On verra si j'y pense et que j'ai la tête à ça fin mars !!!!

Sinon cool pour les nouvelles Nanou et Odlie, tout va bien tant mieux c'est toujours rassurant !!

Odlie Ondes ++++ pour ta fille !! et essaie de ne pas choper ses microbes !!
Tant mieux si ça s'arrange dans ta famille.

N&N ça va ton loulou ?

Maeva no stress pour ta maison, tu pourras accueillir tes loulous où que tu sois, au début tant qu'ils ont de quoi manger et dormir le reste les importe peu !! Je dis ça car nous aussi on risque de les accueillir dans le petit appart, on espère trouver une maison rapidement mais il y a des contre-temps !!

Bonnes soirée les filles  Bisou

 
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #1563 le: 14 Février 2013 à 22:21:03 »

CA va merci.

Enorme ganglion induré au cou, rate gonflée, petite fièvre toute la semaine (mais pas en continu et toujours autour de 38°) donc suspicion de mononucléose ou la maladie des griffes du chat et la pédiatre a voulu l'hospitaliser avec prise de sang et pose de perfusion.
Ca a été bien galère car pas de lits de dispo, ils devaient transferer un autre enfant pour trouver un place à mon loulou, infirmière surchargée (donc grosse attente dans le couloir avec les 2 loulous qui s'enervaient) puis 45 min pour faire la prise de sang (elle n'a pas réussi à lui mettre la perf  ) avec mon bonhomme qui hurlait!!!
Bref, après tout ça toujours pas de chambre de libre, il fallait attendre les bilans des autres enfants pour savoir qui pouvait être transferer puis nettoyer la chambre, etc.. et pas de resultats avant 1h/1h30.
J'ai insisté pour qu'on rentre en attendant et qu'on reviennent quand tout serait pret puis la pédiatre du service (pas la même qu'à la consult) nous a dit oui et qu'on allait pas l'hospitaliser pour une mononucléose!
Bref, selon les résultats, on revient ou pas.
Les 1ers résultats ont été bons : pas d'inflammation, n' d'infection ouf!!!!
On attend les résultats de la mononucléose demain et on revoit aussi la pédiatre
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1564 le: 15 Février 2013 à 08:02:01 »

++++ pour nolan++++++++++++++++++
bon courage à ce petit bonhomme

odlie :c'est parfait pour tes loulous

je passse en coup de vent et ne pourrait passer du week end on fait les chambres je dois tout debarasser.
les loulous iront dormir chez les grands parents.
mauvaise nuit pour moi :ventre dur ,palpitation le marchand de sable à eu du mal à trouver mon lit.
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #1565 le: 15 Février 2013 à 10:02:51 »

hé les filles vous me faites trop de la peine je vous envoie ondes +++++++

N&N : pleins de bonne ondes pour ton petit bout en espérant qu'il soit vite vite rétabli  Bisou

Odile : tu metonne que tu craque, ta petite puce les enchaines les infections ! allé après celle ci ca sera la dernière hein, et tu pourra ENFIN te reposer a fond en tout cas je te le souhaite  Bisou
et tu vois une bonne nouvelle, cool pour la T21 !  Sourire

d'ailleurs qu'est ce que vous avez passé pour la t21 les filles ?
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
Maevadm5
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #1566 le: 15 Février 2013 à 10:09:01 »

bonjour

pour la T21 je n'ai rien passé la gygy et l 'echographiste m'on dit que la pds ne valait rien car les resultats ne sont pas valables pour des jujus donc juste contrôle de l'echo pour la nuque etc....
Journalisée

Bébé fiv 1 en déc. 2009, Maman ange 26 mai 2012 à 16SA 1/2
Jumeaux tec DPA 03/07/2013 Ce sera une fille et un ptit gars
26SA+5 : Fille -> 946g Garçon -> 960g
30SA +5: Fille -> 1394g Garçon -> 1357g
33SA + 4 : Fille -> 1988g Garçon -> 1698g en siège les 2 grrrr
Binôme de nini31
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #1567 le: 15 Février 2013 à 10:11:57 »

ah voila bein ca me rassure parce qu'elle m'a dit la même chose hier...
le calcul de la nuque a été fait a 12 semaine et elle m'a dit qu'elle ne faisait rien d'autre vu les taux son faussé du fait qu'il y'en n'ai deux et que de toute façon a ce stade la si il y'aurait un soucy elle le détecterais quand même avec des signaux morphologique
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #1568 le: 15 Février 2013 à 10:33:26 »

Bonjour les filles,

Je sors du lit, enfin du repos avant le week-end !!

Anne-So doucement le débarassage des chambres hein !!

Nanou pour la T21 en effet ce n'est pas fait systématiquement pour une gémellaire ça dépend des gygys. Moi je l'ai faite à 16SA il me semble et le labo fait les prélèvements différemment d'une singleton mais bon les résultats ne sont pas fiables à 100% donc les clartés nucales et le fait qu'on ait souvent des échos auraient déjà détecté si il y avait un risque de T21 pour les bébés (mesures de l'écartement des orbites, taille du front, forme de la mâchoire... enfin bon il y a de quoi faire et ça ce serait vu normalement, no panique !!)
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
enoraval
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #1569 le: 15 Février 2013 à 11:12:58 »

Bonne ondes +++ pour Nolan
Pour la t21 le gygy ne me la pas prescrite non plus elle risque d’être faussé mais la cn était nikel .Le ménage devient dur ici aussi ,je suis plus lente que d'habitude lol Et pour la chambre des petits il y a rien de fait encore sa commence à m'agacer mais peu être ce week end ma dit mon mari  ;)Je me fais pas trop d'idée on a du monde à manger samedi .Je vais essayer l'allaitement pour les juju comme j'ai fait pour mes grand et que j'ai rencontré une maman qui a allaiter les deux loulou en même temps et sa se passe bien  .Sinon je crois que je vais être déçu de ne pas le faire .Je sais pas vous mais si je ne m'allonge pas un peu l'après midi et bien en fin de journée mon dos et mon ventre me font super mal .Oulala mon mari vient de me dire qu'il va enlever le canapé de la futur chambre yahouuuu j’espérais pas tant quand même mdr le pauvre en plus s'est un amour de mari 
Journalisée

Maman de 3 enfants de 12 ,9 et 7 ans
Et quel bonheur 
 
Grossesse mono bi prévu pour le 4 Juillet 2013,ils sont arrivés le 1er juin 2013 a 36sa+2j
Robin 2560gr et Glenn 2170 gr
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #1570 le: 15 Février 2013 à 11:22:16 »

Ju quelle chance que ton homme puisse assurer le matin, c'est bien tu en profites pour te reposer. continue comme ça.

C'est clair que j'en profite le matin, il gère les enfants donc je peux dormir, du coup le week-end c'est moi qui me lève qd même  Tire la langue
Et même la nuit d'ailleurs si besoin (ça arrive encore que ma puce se réveille, et le grand accident pipi cette nuit ça faisait lgtps !!  )

Je vais essayer l'allaitement pour les juju comme j'ai fait pour mes grand et que j'ai rencontré une maman qui a allaiter les deux loulou en même temps et sa se passe bien  .Sinon je crois que je vais être déçu de ne pas le faire .

Idem ici Enoraval, je veux essayer de les allaiter et il n'y a pas de raison que ça  ne marche pas d'ailleurs !! Enfin bon si la fatigue physique mais bon... On verra !!

Bon les filles ici aussi c'est ménage avant le week-end, je m'y mets le matin pour pouvoir quand même faire ma sieste cette aprèm !!

Ah et sinon, je suis à 21SA aujourd'hui du coup je me suis pesée ce matin... +6,5kg donc +1kg en une semaine, euh... ça fait beaucoup lol !! Ca va être light ce week-end hein mdr !!
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Tiloute
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #1571 le: 15 Février 2013 à 11:28:26 »

Bonjour à toutes,

J'ai appris il y a 1 mois que je suis enceinte de triplés et que je dois accouché en juillet étant donné que ce type de grossesse n'arrive pas à terme.
Mon mari et moi sommes vraiment très heureux de ce qui nous arrivent mais assez stressés car il s'agit de ma première grossesse et je c'est pas trop comment sa se passe!
J'aimerai avoir certains témoignages de votre part afin de m'expliquer comment se passe une grossesse multiple.
Merci.
Journalisée
lilidado
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283


« Répondre #1572 le: 15 Février 2013 à 11:49:42 »

Hello les copinautes !! Ca papote, ça papote !!

Hier grosse journée, on a attaqué les travaux pour la venue des loulous : électricité, peinture... Enfin surtout mon homme, moi j'ai géré l'intendance mais résultat mal au ventre le soir et un peu ce matin  Triste... Aujourd'hui repos.

Nanou : moi aussi j'ai le nez qui saigne depuis le début, la SF m'a dit que c'était normal... En tout cas contente que tes loulous aillent bien !!!

N&N : on croise les doigts pour ton bonhomme. Tiens nous au courant

Odlie : je pense bien à toi pour passer cette période familiale difficile.

Maeva : moi non plus, la gygy n'a voulu faire de pds pour la T21 pour les mêmes raisons. La clarté était OK mais j'ai toujours une petite appréhension...

Ju : moi aussi je veux essayer de les allaiter. Une amie l'a fait et ça s'est plutôt bien passé donc je veux tenter.

Sinon bien contente d'avoir trouvé un lieu d'échange et de supers copinautes pour partager cette aventure 

Bonne journée à toutes !!

Journalisée

2 poussins A&A nés le 6 juin 2013
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1573 le: 15 Février 2013 à 12:07:46 »

j'ai bien debarassé ma mere vient cette aprem pour les choses plus lourde!

pour la trisomie ici aussi on à mesuré que les nuques je n'ai pas de prise de sang
pour l'allaitement moi aussi je vais leur donner la tetee ça ne s'est pas super bien passé pour mon loulou(j'ai allaité trois mois quand meme)et pour ma puce une semaine
je veux le faire pour ne pas avoir de regret et je  vais essayer de ne pas me prendre la tete cette fois là
bisous
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
marmaille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #1574 le: 15 Février 2013 à 13:08:01 »

Salut les filles !

Désolée pour le manque de réponses, je travaille toujours (ça se passe bien), et j'ai un boulot très prenant donc le soir je suis naze. Je vous suis quand même sur mon smartphone et je vous envoie à toutes des ondes positives  Bisou Bisou Bisou
Je pense être plus active sur le fofo quand je serai arrêtée  Roulement des yeux je vous promets un CR complet sur l'haptonomie de la semaine prochaine.

Alors moi je suis suivie direct en mater niveau 3 car c'était juste à côté de chez moi et je trouvais ça plus pratique que de chercher un gygy qui veuille bien me prendre. De toute façon arrivée récente sur la région j'avais commencé à regarder et les listes d'attente = ohlalala  Roulement des yeux

Jeudi echo des 17SA (echo morpho), Tic et Tac vont bien et ont tout de bien placé où il faut je suis hyper rassurée. Je commence à sentir des petites bulles et hier soir un coup (de pied ?) j'en suis certaine, mon mari l'a senti aussi.

Pour la T21 je l'ai faite ici (le labo exécuteur est sur place ils sous-traitent pas) sur recommandation de la SF et ce même si la clarté nucale était bien. Je m'étais renseignée (je bosse ici) je savais qu'ils avaient l'habitude d'en faire. Le résultat est bon de l'ordre de 1/1200 de mémoire donc pas de stress. Attention par contre si jamais vous voulez la faire maintenant sachez que ce ne sont pas les mêmes dates de prélèvement que pour les singletons, ça ne peut être fait que dans le 2ème trimestre.

17 SA + 1 kg pour l'instant ça va.

Par contre la SF m'a fortement conseillée de me vacciner contre la grippe, elle parle d'un retour de l'épidémie sur ma région et franchement là je sais pas trop....


Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: