04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 03:48:54
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 267028 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #1155 le: 03 Février 2013 à 18:26:34 »

Bienvenue Nanie  Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1156 le: 03 Février 2013 à 18:39:01 »

bonsoir les filles pour les douleurs et bien ça varie
hier je petais la forme aujourdhui c'etait un jour sans!de nouveau douleur tiraillement malgre la ceinture je prend l'homeo je sais que souvent quand ça me fait des periodes de crises s'ensuit un bidou qui pousse d'un coup.
je vois la sage femme demain apres midi je pourrai en reparler avec elle meme si on ne ne peut pas faire grand chose malheureusement
vivement jeudi matin que je revois les bebes ça rebooste!!
on vient de renter de chez les bp j'ai qu'une hate aller au lit!!
je file preparer mes amours

bisous les miss

ah oui marraine c'est  vrai on à deja pratiquement fait la moitie!!:)Sourire
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
Celine3531
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


« Répondre #1157 le: 03 Février 2013 à 20:31:19 »

Bonsoir à toutes,

bienvenue à Laurette37,  Elsaza et nani3110  et félicitations !


De mon coté, ma semaine d'arrêt est finie, retour au boulot demain. J'ai passé la semaine à dormir ou presque. A part la fatigue, je m'en tire pas trop mal pour de moment et je souhaite bon courage à celles qui ont des douleurs.

Avec l'aide de Ninie, j'ai enfin un gynéco (tous les rdv sont pris à partir d'avril) et une maternité à Toulouse Sourire

Ce we, nous sommes allés à Paris voir les amis et annoncer la nouvelle et nous sommes passés chez ma soeur qui m'a fourni un carton de vêtements de grossesse et une commode à langer.  Elle me prépare un stérilisateur, une chaise bébé et des habits 1, 3 et 6 mois qu'elle m'amènera plus tard Sourire c'est toujours ça en moins à acheter.


Pour le couche de mon coté ce sera de couches jetables.
Pour la ceinture, je pense que j'en aurai besoin à un moment ou un autre étant donné que j'ai une scoliose, mais pour le moment pas de soucis.

Jeudi, j'ai aussi mon échographie, j'ai hâte des les revoir et d'être sur que tout va bien.

Je vous souhaite une bonne semaine, plein de repos et pas de soucis !

Céline
Journalisée

M(2kg490) & E(2kg470) ont débarqué le 29 juin 2013
Trinômes: Valent et Ludvin
TSA modérés diagnostiqués en mars et en avril 2017
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #1158 le: 03 Février 2013 à 22:00:45 »

Félicitations et bienvenue Nani !!
Et oui tu es sur la bonne page, je suis du 91 moi, si tu vas en 1ère page tu verras toutes d'où l'on vient  Clin d'oeil

Alors je vous rejoins clairement Odlie et Anne-So pour le "je me sens déjà lourde et ai du mal à marcher alors comment je vais finir Huh?" mdr !! On va être de vraies baleines !! C'est clair que ça me fait bizarre par rapport à ma 1ère grossesse où j'étais bien en forme du début à la fin !! Enfin bon on en a 2 c'est normal je crois !!

Et moi je considère déjà être à la moitié, je suis à 19sa depuis vendredi et 19+19=38 et c'est jusqu'où je voudrais aller !!

Bon allez vais surfer un peu sur le net avant de dodoter !! Bonne soirée les filles et à demain  Sourire
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1159 le: 03 Février 2013 à 22:11:10 »

Je pense que ca ira mieux dans qq temps pour vous toutes, vous retrouverez petit a petit un peu plus de mobilité et de dynamisme ill faut dire qu'au début, l'uterus grandit a vitesse grand V et nous demande beaucoup d'energie  !! Ils nous pompent pas mal ces 2 ptits bouts  !!!
Encore aujourd'hui quand j'y repense, c'est une veritable chance de faire grandir 2 (ou plus) bébés en nous, mais aussi un gros travail qui fatigue  !! Clin d'oeil PROFITEZ
Et courage a celles qui reprennent le chemin du travail demain! !
Vous etes nombreuses a etre arrété définitivement? ?
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #1160 le: 03 Février 2013 à 22:15:39 »

Bienvenue Nani!!!

Alors les filles, vous aussi vous vous êtes goinfrées de crêpes? Avec du nutella, de la confiture, plein de sucre?!??? Hummm

Mes préférées: caramel au beurre salé ou beurre sucre passée 20s au micro onde pour faire fondre le suvre.....

roooh punaise je suis en train de saliver!!!!!

Sinon moi aussi douleurs mais c'est le nerf sciatique qui m'enquiquine pour rester polie. Il se bloque et ça me lance. Cette nuit ça m'a réveillée. Je dors habituellement sur le ventre mais je peux de moins en moins et quand je me met sur le coté (n'importe lequel) j'ai ce nerf sur la cuisse droite qui se bloque... arfff
Que me conseillez vous les filles si ça vous ai déja arrivé?!? Ostéo? Position?
Biz
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #1161 le: 03 Février 2013 à 22:34:08 »

Perso, je te conseillerais de la chaleur (une bouillotte, serviette chaude, etc..) et sinon ostéo
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1162 le: 04 Février 2013 à 08:36:31 »

je te conseille comme notre marraine osteo+bouillot chaude

moi je suis en arret jusqu'au bout pour repondre à la question et heureusement je en sais pas comment je ferais sinon

ludwin non pas de crepes ici j'ai zappé et j'en ai fais la semaine derniere;)Clin d'oeil

pour ju :ici aussi j'aimerai tenir jusqu'au 38 semaines mais gygy accouché à 37 semaines:s une semaine de plus je preferai mais en mono bi as t on vraiment le choix?
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #1163 le: 04 Février 2013 à 09:06:33 »

37 SA c'est bien aussi. Ce n'est plus la prématurité  Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #1164 le: 04 Février 2013 à 09:10:02 »

je te conseille comme notre marraine osteo+bouillot chaude

moi je suis en arret jusqu'au bout pour repondre à la question et heureusement je en sais pas comment je ferais sinon

ludwin non pas de crepes ici j'ai zappé et j'en ai fais la semaine derniere;)Clin d'oeil

pour ju :ici aussi j'aimerai tenir jusqu'au 38 semaines mais gygy accouché à 37 semaines:s une semaine de plus je preferai mais en mono bi as t on vraiment le choix?

Pareil qu'Anne-So : j'ai zappé les crêpes !! Et en arrêt jusqu'au bout, ouf !!

Pour les douleurs : OSTEO !!

Et Anne-So, 37sa ça va quand même je trouve, surtout que des fois le déclenchement prend qq jours... Et j'ai lu ou entendu tellement de choses qui font flipper quand les grossesse gémellaires vont trop loin que finalement c'est pas plus mal (plusieurs histoire de placentas calcifiés donc bébés non alimentés depuis plusieurs heures voire jours !! bébés en détresse respiratoire au moment des contractions car plus assez de place dans l'utérus pour 2 bébés, et le pire bébés décédés à la naissance car terme trop dépassé...) Désolée c'est pas pour vous faire peur mais c'est juste qu'il faut être renseigné et même si on veut aller le plus loin possible ne surtout pas refuser un déclenchement (avant de me renseigner je n'étais pas du tout pour car j'aime que les choses se fassent naturellement...)
Bref j'espère ne pas vous avoir sapé le moral ce n'étais pas du tout mon intention  Clin d'oeil

Bonne journée les filles, moi elle débute avec l'aide ménagère qui a débarqué à 8h30 et j'étais même pas au courant, du coup il y a du bazar à la maison :-(
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #1165 le: 04 Février 2013 à 10:06:11 »

Pas de pipeltte aujourd'hui  Huh?
Pourtant on n'est plus le week-end  Tire la langue
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1166 le: 04 Février 2013 à 10:27:53 »

odlie:toutes mes condoleances
bon courage pour ton petit loulou
mon fils est né  36 sa et il à eu les membranes yalines du coup ça me fait flipper

ici je me suis recouchee une fois les enfants partis avec papy à l'ecole la nuit fut mauvaise pas mal de douleurs(mais ventre mou donc pas de contraction)
ce matin petit menage,machine etc.
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
lilidado
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283


« Répondre #1167 le: 04 Février 2013 à 10:29:27 »

salut salut !

alors pour moi aussi, arrêt définitif. Contente car je me repose et me dis que c'est toujours ça de pris pour amener mes loulous le plus loin possible (au moins début juin) et moins contente car j'aime mon job et que ça me manque...

Sinon, je me suis bien goinfrée samedi lors d'une bonne crêpe party :-)

Pour le ventre qui tire et le dos qui souffre, la SF m'a montré quelques étirements tout doux à faire seule ou avec zhom, et c'est vrai que ça fait du bien car ça commence vraiment à peser !!!

Encore 15j à attendre avant la prochaine écho : c'est trop long !!!!!!!

Journalisée

2 poussins A&A nés le 6 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #1168 le: 04 Février 2013 à 10:55:57 »

Courage les filles  Bisou

Odlie, toutes mes condoléances pour ton arrière grand mère 

Par contre, la peinture, tu ne peux pas déleguer? J'aime pas trop savoir que tu vas respirer les vapeurs 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1169 le: 04 Février 2013 à 11:12:16 »

Merci les filles

Pour la peinture, elle est à l'eau et le problème de la délégation c'est que mon mari peint comme un cochon

Mais je vais faire, ça dans un batiment aéré.

Lili, je comprends, moi aussi j'aime mon taf, mais comme disent mon médecin et ma proviseur "c'est juste un break".

tu fais quoi deja ??

moi aussi j'avais beaucoup de mal a lâcher prise niveau taf, mais on s'y fait  !! de toute façon pas le choix, donc  .... et on s'y fait tres vite 
En plus j'habite sur mon lieu de travail, donc j'y allais très souvent Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: