04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 03:27:30
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 267017 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #750 le: 19 Janvier 2013 à 10:14:44 »

Bon finalement j'ai appelé le labo pour savoir pourquoi je ne pouvais pas avoir mes résultats sur le net et c'est bien une erreur, je devrais bientôt pouvoir me connecter pour les voir ouf !!

On stresse vraiment pour rien enceinte mdr !!

cooll !!
normal de stresser, c'est dans notre nature, on est deja maman des le premier jour de la grossesse et on veut protéger au maximum nos bibous ... on s'inquiete pour eux  ... plus la grossesse avancera, moins tu stresseras ( ou pas  Clin d'oeil ) !!
déjà conseil : ne jamais regarder sur internet  !!
et surtout n'oublie pas qu'en cas de "problème", ils t'appellent, ils n'attendent pas le prochain rdv... donc pas d'appels, pas de stress Clin d'oeil
bon week end Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #751 le: 19 Janvier 2013 à 10:22:34 »

ah oui et comme demande N&N, tu n'es pas immunisée contre la toxo ??

il faut rester tres vigilente sur ce point mais sache que c'est rare de l'attraper donc il ne faut pas non plus faire une fixette la dessus.. ( 0.1% de cas en france chq année en moyenne )
si tu suis les conseils de ton doc, il ne devrait pas avoir de souci.

Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #752 le: 19 Janvier 2013 à 10:33:04 »

ah tu vois!!tant mieux
en meme temps je me serais inquietee aussi en miss stressee que je suis
quoiqu'en ce moment je relativise beaucoup je prends sur moi j'essai de positiver

je vous embrasse bien fort
ici il à beaucoup neige les enfants ont fait un bonhomme de neige avec leur papa
un bon week end je ne passerai pas on fete l'anniv de ma fille
bisous
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #753 le: 19 Janvier 2013 à 10:34:27 »

Bon week end Anne-So et de gros bisous à ta fille pour son anniversaire  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #754 le: 19 Janvier 2013 à 13:42:37 »

Bonjour les Juillettes !
Je vous lis régulièrement et je viens juste de remarquer que vous aviez dépassé aussi le post de  la promo de Mai !  De bien jolies bavardes ! Portez vous bien et un bon week-end !
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #755 le: 19 Janvier 2013 à 15:29:45 »


Nanoue que de bonnes nouvelles!!! Ca se fait comment un cerclage? sous anesthésie totale?


Salut les nénettes j espère que tout le monde va bien.

valent :  un cerclage c'est un petit fil qui va maintenir le col fermé. Il faut faire un nœud, un peu comme une bourse pour schématisé ( le cerclage ne garantit pas la fermeture du col jusqu'à  terme, il va aider mais le repos est essentiel parce que même avec cerclage si le col commence a travailler le nœud cassera et le col s ouvrira) voila :-)

Sinon moi hier me suis fais une petite frayeur, j'ai fais le gros ménage avec mon chéri et je me suis trop laisser entrainé dans mon élan ( oui j'adore faire le ménage, je crois que je commençais a ressentir un manque lol) du coup un peu trop forcé et mal au ventre et bas du dos je me suis imaginer le pire.....en tout cas mon petit corps a été trop habitué a ne plus rien faire et c est sur ca ma servi de leçon je bouge plus de mon canapé :-))

Un très bon week end a toutes et prenez bien soin de vous Bisou
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #756 le: 19 Janvier 2013 à 16:09:37 »

Oh Nanoue, vilaine!!! Maintenant on écoute sa marraine  Tire la langue Clin d'oeil

Odlie : si tes loulous sont aussi terribles que les miens ces derniers jours, je compatis 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #757 le: 19 Janvier 2013 à 16:14:37 »

Non! Laisse moi un peu d'espoir 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #758 le: 19 Janvier 2013 à 16:21:35 »

Oui ils ont 19 mois. Je me dis que c'est les poussées dentaires 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #759 le: 19 Janvier 2013 à 18:23:47 »

  Oui promis je redeviens sérieuse, ca m'a servi de leçon  Sourire

Bon j'ai une petite question sur une sensation alors je vais tenter de me faire comprendre

Depuis hier j'ai, je pense juju1, qui fait des trucs bizarre.
A plusieurs reprise dans la journée j ai mon coté ou juju est qui "vibre"  ( pour essayer d être plus clair, c est un peu comme si un chien sort de l'eau et qu'il se secoue loool ) c'est léger je ne le sens qu a l intérieur et puis il peux me l'enchainer 3-4fois de suite. Je n'ai jamais eu  cette sensation alors si quelqu'un oui, ca peux me rassuré  Bisou
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #760 le: 20 Janvier 2013 à 10:10:52 »

coucou odlie
oui une amie m'en à parlé on va regarder:)Sourire
est ce que vous sentez vos bebes tous les jours?et bougent ils beaucoup?ici c'est de temps en temps quand ils bougent je les sent bien mais ce n'est pas recurrent

bisous
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #761 le: 20 Janvier 2013 à 10:18:18 »

Odile : Oui c'est ce que je me suis dis pour me rassurer et puis comme dit tant qu ils bougent c est qu ils vont bien mais c est vrai que j ai été surprise par ces mouvements  Sourire
Et merci pour l'info sur France 3  Clin d'oeil

anne so: Pour ma part ils bougent bien mais ce n'est pas non plus du non stop toute la journée, c'est souvent par moment dans la journée et ensuite plus rien ( gygy m a dit que pour ca j avais un point positif, je suis très fine, du coup je perçois mieux tout leurs mouvements) et puis voila ca dépend aussi de comment il sont placé  Sourire

gros bisous a toutes  Bisou
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #762 le: 20 Janvier 2013 à 13:34:21 »

Oui promis je redeviens sérieuse, ca m'a servi de leçon  Sourire

Bon j'ai une petite question sur une sensation alors je vais tenter de me faire comprendre

Depuis hier j'ai, je pense juju1, qui fait des trucs bizarre.
A plusieurs reprise dans la journée j ai mon coté ou juju est qui "vibre"  ( pour essayer d être plus clair, c est un peu comme si un chien sort de l'eau et qu'il se secoue loool ) c'est léger je ne le sens qu a l intérieur et puis il peux me l'enchainer 3-4fois de suite. Je n'ai jamais eu  cette sensation alors si quelqu'un oui, ca peux me rassuré  Bisou

C'est marrant ce que tu racontes, j'avais exactement la même sensation. Peut être pas aussi tôt mais genre un mois plus tard. J'avais exactement décrit la même chose à la sage-femme qui me suivait qui m'avait dit qu'elle n'avait jamais entendu parler de ca mais que comme tout était normal ca devait être la position d'un des bébés qui quand il bougeait donnait cette impression...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #763 le: 20 Janvier 2013 à 13:38:21 »

Non pas immunisée contre la toxo, gggrrr  Triste

Encore plein de neige ici, en plus mon mari est dans le plâtre donc c’est moi qui conduit super !! Du coup on reste bien au chaud à la maison aujourd’hui, on était invité pour manger la galette mais je ne mets pas le nez dehors, ça m’a suffit hier !!

N&N : Nolan met déjà du 3 ans Huh? Il est super grand non Huh?

Merci Feervete mais c’est clair que ça fait quand même peur de ne pas être immunisée, même en faisant gaffe on appréhende toujours les résultats mensuels…

Nanou : tu adores faire le ménage ?? Comment tu fais mdr ?? Moi je rêve d’une femme de ménage lol !!
En tout cas ménage toi, c’est clair que des fois c’est dur de rester dans le canap sans pouvoir mettre d’ordre mais bon il faut prendre sur nous !!

Odlie aussi : ménage toi !! Je dis ça mais c’est la même ici, dès que je bouge trop contractions et sciatique !!
Merci pour le documentaire je ne manquerai pas de le regarder  Clin d'oeil

Anne-So : moi j’attends désespérément de les sentir, j’ai quelques sensations mais rien de bien franc et ça reste rare, je suis pressée de vraiment sentir des coups !!

Et sinon je n'ai toujours pas mes résultats !! Finalement je n'ai jamais reçu le texto que je devais recevoir après mon appel au labo, et quand je me connecte toujours rien... Du coup j'y vais demain matin et ils vont m'entendre lol !! Mais bon je suis beaucoup plus ZEN de savoir que c'était un problème info, et comme vous dites, mon gygy m'aurait appelé sinon !!

Allez je vais à la sieste !! A+
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #764 le: 20 Janvier 2013 à 17:41:18 »

coucou les filles , moi non plus pas immunisée contre la toxo au début j'étais dégoûtée mais après tout ce qui nous est arrivé je relativise ce n'est vraiment pas grave tant qu'on prend toutes les précautions pour ne pas la chopper !

Ju je suis suivie à Corbeil oui et pour l'instant j'en ai une très bonne impression j'y serai bien restée jusqu'au bout ! pour les 2 mater je ne sais pas trop comment cela va se passer mais ce serait accouchement à Necker , toutes les visites que je peux faire à Corbeil et puis le reste à necker selon eux comment ils veulent me suivre et comment les choses évoluent on ne sait pas trop pour l'instant !

Sinon moi aussi je les sens bien bouger sa me fait même  des ptites bosses sur le ventre je peux pas les rater ! selon les jours c'est entre zéro et 5 fois lol c'est pas régulier

Ah oui et puis je voulais attendre l'amnio et ses  résultats pour en parler mais vous m'avez fait craquer : j''attend aussi des petits garçons  Clin d'oeil
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: