Coucou les filles,
Ca y est j'ai rattrapé tout mon retard, ça m'a fait beaucoup de pages à lire, j'espère que ça ne m'arrivera plus mdr !!
Ninie : pour la coque Matrix de chez Jan* je l’ai utilisée pour ma puce et en effet elle est lourde, j’ai un peu regretté mais bon l’avantage c’est qu’elle fait nacelle aussi donc ça sert de lit d’appoint au début quand tu bouges chez des amis
Nanou0280 : tu es d’où dans l’Essonne et où as-tu accouché ? Je viens de m’inscrire au CHI de Villeneuve-Saint-Georges où j’ai accouché pour ma fille, j’avais adoré l’équipe (pas trop les locaux mais ils sont en train de faire un bâtiment tout neuf, je pense qu’il ne sera pas ouvert pour la naissance des jujus mais l’espoir fait vivre !!)
Odlie : cool pour ton arrêt, profite-en bien, et ne reprends pas si tu ne le sens pas !!
Félicitations pour tes p’tits gars et cool qu’ils aillent bien
Anne-So : pour tes douleurs ça ne serait pas une sciatique ? J’ai les mêmes douleurs, mais pas tout le temps, seulement quand je m’active un peu (courses, ménage…), mercredi soir ça m’a lancé super fort, aïe aïe aïe j’ai cru que j’allais plus pouvoir me lever !!
Feeverte : merci pour le lien pour les mei tai. Tu arrivais à les porter en même temps ? J’ai adoré porter ma fille et je commence à me renseigner sur les possibilités avec des jujus. Moi je portais ma fille en sling, j’ai vu que c’était possible de porter des jujus avec deux slings… à voir…
Marmaille : la casualpla* c’était une de mes préférées mais dans les magasins on m’a conseillé la Peg* à choisir… à voir…
Pour les vergetures je ne suis pas sûre de l’efficacité mais je me badigeonne matin et soir !! Et pour ma fille pas une seule en vue, alors là on verra vu que mon bidon sera plus gros… Mais bon je préfère prendre mes précautions !! Mais N&N a raison, si ça doit craquer, ça craquera, ça dépend de l'élasticité de la peau...
Onine : bienvenue et félicitations !!
Olili : courage pour ton bébé, je suis sûre que tout va rentrer dans l’ordre, je t’envoie plein d’ondes positives !! Comment se passe ton suivi du coup si tu es sur 2 mater en même temps ? J’ai hésité à m’inscrire à Corbeil, quelles sont tes impressions là-bas ?
Quetzal : cool le yoga, sympa ta prof !! Je vais peut-être essayer de trouver des cours par ici…
N&N : pour l’aide, en semaine c’est un peu compliqué mais bon ce week-end ma mère va venir m’aider je vais pouvoir souffler un peu !!
Nanou : félicitations aussi pour tes p’tits mecs !! Tu vas pouvoir faire les soldes aussi ;-)
Je vous écris en direct de mon lit car quelques douleurs au ventre ce matin, j'ai pris du Spasfo* et ça commence à passer...
Pour continuer ma semaine de m.... hier notre grand a chopé la gastro, obligée d'aller le chercher à l'école alors que je venais de me mettre au lit pour la sieste, ggrr... Et ma fille enchaine les bêtises : elle a explosé une dose de lessive et en a mis dans sa bouche et s'est aussi frottée les yeux, du coup j'ai appelé le centre anti-poison et finalement ça va, plus de peur que de mal !! Ouf !!
A plus tard, je vais redevenir une pipelette promis mdr !!