04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 01:43:05
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 266986 fois)
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #735 le: 18 Janvier 2013 à 12:30:37 »

C'est clair vivement la semaine pro, en espérant qu'elle sera meilleure !!

J'essaie de me ménager mais pas vraiment évident c'est presque comme si j'étais mère célibataire !! Et d'ailleurs je leur tire mon chapeau car quel courage elles ont, elles doivent être épuisées de tout gérer toutes seules !!

Enfin bref, ce matin mon mari a quand même essayer de m'aider comme il pouvait à ranger le salon...

Sinon j'ai eu la CAF au téléphone et la meuf pas vraiment aimable pour me répondre à mes questions, elle m'a carrément donné le numéro de l'action sociale pour tout ce qui est aide financière... Mais j'ai regardé sur le net et pour avoir droit à cette aide il faut un quotient inférieur à 716€ et on dépasse !!
Pour les filles qui sont en dessous ça vaut le coût de se renseigner (par contre je crois que c'est par département), mais chez moi il y a des aides pour financer l'achat de matériel pour la maison (sèche-linge ou autre) et des aides ménagères... D'autres trucs aussi, enfin bon je vous conseille de vous renseigner car ça peut-être intéressant...

Allez bon ap' je vais nourrir mon gros bidon !!
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #736 le: 18 Janvier 2013 à 13:25:38 »

C'est clair vivement la semaine pro, en espérant qu'elle sera meilleure !!

J'essaie de me ménager mais pas vraiment évident c'est presque comme si j'étais mère célibataire !! Et d'ailleurs je leur tire mon chapeau car quel courage elles ont, elles doivent être épuisées de tout gérer toutes seules !!

Enfin bref, ce matin mon mari a quand même essayer de m'aider comme il pouvait à ranger le salon...

Sinon j'ai eu la CAF au téléphone et la meuf pas vraiment aimable pour me répondre à mes questions, elle m'a carrément donné le numéro de l'action sociale pour tout ce qui est aide financière... Mais j'ai regardé sur le net et pour avoir droit à cette aide il faut un quotient inférieur à 716€ et on dépasse !!
Pour les filles qui sont en dessous ça vaut le coût de se renseigner (par contre je crois que c'est par département), mais chez moi il y a des aides pour financer l'achat de matériel pour la maison (sèche-linge ou autre) et des aides ménagères... D'autres trucs aussi, enfin bon je vous conseille de vous renseigner car ça peut-être intéressant...

Allez bon ap' je vais nourrir mon gros bidon !!

effectivement c'est propre a chaque departement car ici tisf payée par la caf qq soit le quotient familial ( j'habite dans le 49!)  !

bon appétit
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #737 le: 18 Janvier 2013 à 16:43:43 »

T'as de la chance Feerevete !! Mais bon je vais quand même passer les voir la semaine pro car la meuf au tél j'avais l'air de la saoulée plus qu'autre chose avec mes questions et elle m'a un peu expédiée ggrrr !!

Sinon tu as lu mon roman de ce matin ? Il y avait un petit truc pour toi par rapport au portage des jujus  Clin d'oeil
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #738 le: 18 Janvier 2013 à 17:06:29 »

oups j'avais oublié  ( bon j'suis au taf alors je fais plein de trucs en même temps ) !!

avec les mei tai, on peut porter un devant/ un derrière .. mais quand ils sont vraiment tous petits, derrière c'est un peu juste, et surtout il faut de l'aide  .. après quand ils grandissent pas de pb !
apres ca depend vraiment de toi, certaines de mes copinautes les mettais un devant/ derriere tres tot !!
j'avais opté pour ce choix car tres simple d'utilisation et je voulais pas me prendre la tete avec les noeuds mais si toi tu as l'habitude !!  Clin d'oeil

bon allez je fils recuperer les loustics avant que je ne puisse plus ( neige, verglas  ...    Roulement des yeux )
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #739 le: 18 Janvier 2013 à 19:47:16 »

pour l'aide menagere la caf m'a donné le numero d'une association
et je dois donner de ma poche 10.46 euros de l'heure
c'est suivant le quotient familiale je laisse donc tomber ça fait beaucoup trop

pour les douleurs je vais beaucoup mieux j'ai d'ailleur envoyé un message à mon osteo pour la remercier!)
bisous
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #740 le: 18 Janvier 2013 à 22:23:43 »

Bon les filles un petit message car je stresse !!

Je vous explique : j'ai fait ma pds mensuelle hier matin pour la toxo et également l'albumine dans les urines.
Dans mon labo je peux avoir les résultats sur internet, option que je choisis à chaque fois car ça m'évite de me déplacer une deuxième fois dans la journée. Ils nous envoient un texto pour nous dire quand les résultats sont dispo...
Mais aujourd'hui, dans le texto, ils disent de passer prendre les résultats... Du coup ça m'angoisse, je me dis que s'ils me demandent ça c'est peut-être car il y a un soucis dans mes analyses et qu'ils veulent m'en toucher deux mots avant que le médecin ne m'appelle...
A moins qu'ils aient un problème informatique, je prie pour que ce soit ça, quoiqu'il en soit j'ai vu le texto trop tard donc je dois attendre demain matin  Triste

Il y avait aussi la pds pour la T21 mais les résultats sont envoyés au gygy donc je ne pense pas que ça soit ça...
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #741 le: 18 Janvier 2013 à 23:01:00 »

Je comprends ton stress, j'etais comme toi, a stresser et me prendre la tete pour toout  ! !

A ta place je ne m'angoisserais pas, car meme s'il y avait un resultat "anormal", ce n'est pas eux qui vont analyser les resultats!  C'est au medecin qui t'as donné la pds que revient la possibilité de decrypter les resultats.
Ton gygy doit surement deja avoir les resultats de son coté, et t'aurait deja appelé s'il y avait un souci majeur.
Essaye de passer une douce nuit, pense a tes bébés et ne stresse pas, c'est pas bon ni pour toi, ni pour eux! ! (facile a dire maintenant pour moi Sourire  )

Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #742 le: 18 Janvier 2013 à 23:23:47 »

Merci Feervete  Sourire
Je vais me coucher et essayer de ne pas trop y penser...
Bonne nuit
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #743 le: 18 Janvier 2013 à 23:29:40 »

Oui Ju, s'il y a un problème dans les résultats, ils ne sont pas habilités à les interpreter.

Tiens nous au courant demain  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon les Koh Lantaises, pas trop déçues 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #744 le: 19 Janvier 2013 à 07:04:05 »

Merci N&N ! Des que mon mari se réveille : je file au labo !! Je vous tiens au courant...

Pour Koh Lanta ils sont vraiment nazes !! Une belle opurtinité comme ça ça ne se laisse pas passer !! Ils (Vanessa et Bernard) ne comprennent pas que Brice et Philippe gagnent toutes les épreuves et ne leur laisseront pas de place sur les poteaux : ils prendront Hugo !!!
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #745 le: 19 Janvier 2013 à 08:32:13 »

+1 avec toi Ju  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #746 le: 19 Janvier 2013 à 09:16:10 »

Bon les filles un petit message car je stresse !!

Je vous explique : j'ai fait ma pds mensuelle hier matin pour la toxo et également l'albumine dans les urines.
Dans mon labo je peux avoir les résultats sur internet, option que je choisis à chaque fois car ça m'évite de me déplacer une deuxième fois dans la journée. Ils nous envoient un texto pour nous dire quand les résultats sont dispo...
Mais aujourd'hui, dans le texto, ils disent de passer prendre les résultats... Du coup ça m'angoisse, je me dis que s'ils me demandent ça c'est peut-être car il y a un soucis dans mes analyses et qu'ils veulent m'en toucher deux mots avant que le médecin ne m'appelle...
A moins qu'ils aient un problème informatique, je prie pour que ce soit ça, quoiqu'il en soit j'ai vu le texto trop tard donc je dois attendre demain matin  Triste



Il y avait aussi la pds pour la T21 mais les résultats sont envoyés au gygy donc je ne pense pas que ça soit ça...
coucou c'est surement du à un probleme informatique
quand il y à un soucis le labo appelle ou fait appeler le medecin traitant
zen!!
tiens nous au courant
gros bisous
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #747 le: 19 Janvier 2013 à 09:39:58 »

Bon finalement j'ai appelé le labo pour savoir pourquoi je ne pouvais pas avoir mes résultats sur le net et c'est bien une erreur, je devrais bientôt pouvoir me connecter pour les voir ouf !!

On stresse vraiment pour rien enceinte mdr !!
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #748 le: 19 Janvier 2013 à 09:42:06 »

 Sourire
Tu n'etais pas immunisée pour la Toxo?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #749 le: 19 Janvier 2013 à 10:02:19 »

On a eu une 20aine de cms pendant la nuit mais là ça tourne à la pluie.
Moi qui voulais aller en ville faire un tour des soldes pour acheter des bodys en 3 ans pour Nolan, c'est foutu 

Odlie, j'ai aussi l'impression que les loulous sont durs en ce moment
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: