23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:52:51
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264583 fois)
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #465 le: 07 Janvier 2013 à 14:40:39 »

Coucou les filles,

Alors tout d'abord bienvenue et félicitations à toi Ninine, le 91 c'est que tu es de l'Essonne ? Car moi oui  Tire la langue
Et pour l'allaitement je souhaite également allaiter mes jujus, car j'ai aussi allaité ma fille et adoré ça !! Il y en a qui y arrivent alors pas de raison pour que ça ne fonctionne pas, il va falloir qu'on choisisse les bonnes positions pour les allaiter en même temps...

Sinon Ninie j'ai également pas mal d'étourdissements, que je sens venir heureusement donc je me pose et attends que ça se passe...

Odlie pour tes contractions attend de voir si ça passe, j'en ai eu qq unes aussi aujourd'hui, les 1ères, ou 1ères que je ressens réellement, tant qu'elles n'agissent pas sur notre col ça devrait le faire.

Et sinon oui je suis en arrêt, pas retournée travailler, je ne le sentais pas alors je me suis écoutée... Je vois gygy mercredi qui me fera un arrêt antidaté d'aujourd'hui !! J'espère ne pas reprendre mais il est assez cool sur les arrêts donc je pense que ça ira...

Merci Odlie pour ton avis sur les poussettes, je compte faire la même chose que toi prochainement, sais-tu sil existe des bases pour la Jané ? Car c'est un peu mon critère principal pour le choix, avec 4 enfants dans la voiture le fait de juste clipser les cosys et de ne pas faire de la gymnastique pour les attacher me plait !! Pour l'instant j'hésite entre la Peg* et la Casu*lplay mais jamais vu en vrai...

Voilà pour les news...

Sinon ma récap :
Julie 27 ans
De l'Essonne
Maman d'une petite fille née en 2011
Belle-maman d'un petit gars né en 2005
Grossesse bi-bi
DPA le 05/07/13
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #466 le: 07 Janvier 2013 à 16:27:14 »

pour te repondre vite fait Valent, je m'etais fait suivre par mon gyneco habituel jusqu'a fin mars tous les mois pour les suivis ( pds, poids, tension  ... ) je faisais mes echos dans un cabinet privé ( car la gygy n'etait pas equipée )  ... ensuite mon suivi s'est fait dans la mater niveau 3 tous les mois et ensuite plus frequemment pour les monitos mais j'ai tjs gardé mon echographe "privé" pour l'echo mensuel  !! elle etait genial en plus  !! elle etait plus excitée que moi 
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #467 le: 07 Janvier 2013 à 17:30:00 »

Tout pareil que Feervete pour moi, écho ds cabinet privé que je compte garder jusqu'à la fin, pareil pour gygy, je le garde au max (normalement jusqu'à 6mois 6mois et demi de grossesse) et après suivie à la mater...

Tu peux lui en parler sans crainte ils sont habitués à être "lâché" par les femmes enceintes qui se font suivre directement en maternité, pour l'écho je serai toi j'en annulerai une de peur de ne pas être remboursée pour une des 2... (mais je ne sais pas exactement comment ça fonctionne...).
Voilà pour mon avis, va peut-être le voir en janvier pour l'écho et dis lui qu'à partir de maintenant tu seras suivie dans ta mater (et il ne te dira rien de ne pas aller dans la sienne car niveau 1 pour une gémellaire c'est pas top)

Bon allez j'vous laisse je vais chercher les enfants
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #468 le: 07 Janvier 2013 à 17:39:48 »

Bonjour a toute,

cela fait quelques temps que j'ai découvert ce forum et que je vous lis sans jamais "oser" mettre mon petit mot mais s ayait je me lance !!!  Sourire
J'ai également le bonheur d'être une juillettes 2013 et mes seuls occupations désormais sont ma télé et mon canapé!!!lol. Je sais que le repos est le maître mot de ma grossesse alors je souhaite mettre toutes les chances de mon cotés pour ne pas avoir de souci au court de la grossesse, ce qui est je l'avoue, le plus angoissant pour moi.

En tout cas Félicitation a vous les mamans mais aussi au futurs et je souhaite a vous toute une belle grossesse  Bisou
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #469 le: 07 Janvier 2013 à 17:49:00 »

bonsoir valent
pour les douleurs tel contractions ça s'est passé je pense que le fait d'avoir fait plus de voiture+constipation à jouait par contre si je reste trop lgtps debout ça tiraille niveau perinee je vais en parler jeudi lors de ma visite
pour les poussettes j'ai vu qq model idem pour les transat mais j'ose pas franchir le pas
j'attends jeudi de voir que tout va bien.


Pour la prise de sang T21 mon gygy ne veut pas me la faire:s:s il dit que les mesures des nuques sont bonnes et que la pds n'ai pas possible en cas de grossesse gemellaire(qu'on ne pourra pas interpretter)pourtant tu l'as fait alors je ne comprends plus
Pour ton echo je garderai les deux Clin d'oeilClin d'oeil
bisous
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #470 le: 07 Janvier 2013 à 17:50:07 »

Bonjour a toute,

cela fait quelques temps que j'ai découvert ce forum et que je vous lis sans jamais "oser" mettre mon petit mot mais s ayait je me lance !!!  Sourire
J'ai également le bonheur d'être une juillettes 2013 et mes seuls occupations désormais sont ma télé et mon canapé!!!lol. Je sais que le repos est le maître mot de ma grossesse alors je souhaite mettre toutes les chances de mon cotés pour ne pas avoir de souci au court de la grossesse, ce qui est je l'avoue, le plus angoissant pour moi.

En tout cas Félicitation a vous les mamans mais aussi au futurs et je souhaite a vous toute une belle grossesse  Bisou
bienvenue nanou!!
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #471 le: 07 Janvier 2013 à 18:01:40 »

mercii !!!!   Sourire
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #472 le: 07 Janvier 2013 à 18:11:13 »

bonsoir les juillettes 2013 !! je suis une juillette 2010 et je viens vous souhaiter une belle et douce grossesse !!! que tout ce passe bien pour vous et vos loulous, de beaux bébés en pleines forme !!!
bon courage et reposez vous bien !!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #473 le: 07 Janvier 2013 à 18:12:17 »

ah oui et une bonne année aussi  !!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #474 le: 07 Janvier 2013 à 18:21:04 »

Coucou les filles! Que de lecture en une journée, ça fait plaisir  Sourire

Bienvenue à toi Nanou et félicitations! Quelle type de grossesse as tu? Que est ta DPA?

Ju : contente que tu te sois écoutée et que tu restes en arret.
Pour l'allaitement, il y a une section spéciale, je vous met le lien :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,7.0

Valent : Feeverte et Ju t'ont donné de bons conseils pour ton suivi  Clin d'oeil Contente que tout aille bien  Sourire

Anne-So : vivement jeudi  Clin d'oeil. Pour la T21, c'est toi qui vois. Si tu ne crains pas les pds, fais là. Mais les résultats ne sont effectivement pas fiables (dixit le géneticien que j'avais vu pour la malformation cardiaque de Niels et d'après plusieurs témoignages du fofo)
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #475 le: 07 Janvier 2013 à 18:32:40 »

Les filles, je vous laisse faire un petit tour en 1ère page  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #476 le: 07 Janvier 2013 à 18:57:36 »

merci  Clin d'oeil  hé oui BONNE ANNEE a vous toutes également !!!!

Pour ma part ma DPA  est le 12 juillet, je suis arrêter depuis l'anonce de ma grossesse c'est a dire il y'a 2 mois. Ma grossesse est une mono-bi et sans doute 2 petit gars  Clin d'oeil pour l instant tout ce passe bien, pourvu que ca dure !
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #477 le: 07 Janvier 2013 à 19:18:08 »

Je te le souhaite aussi  Sourire

Je fais une recap en debut de fil, veux tu en faire parti? Chacune me donne ce qu'elle a envie d'y mettre.
C'est comme tu veux  Clin d'oeil

Sinon tu bosses dans quel domaine? Tu as déjà des grands?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #478 le: 07 Janvier 2013 à 19:34:59 »

oui biensur avec plaisir mais je ne sais juste pas qu elle genre de chose je dois y mettre  ? (dsl je ne connais pas le fonctionnement du forum)   Huh?

je travaillais a la poste (cdd)+ des ménages donc avant de tomber enceinte c était déjà prévu l'arrêt même pour une grossesse simple mais du coup en gémellaire la question ne se posait plus pour mon médecin.

J'ai 24 ans et non ce sera mes premiers, j'ai déjà eu une grossesse en mars dernier qui n'est malheureusement pas aller au bout et j'ai perdu mon petit bout

Je précise aussi fin du mois de janvier je vais me faire cercler d'où l'arrêt de travail de suite en début de grossesse   Clin d'oeil
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #479 le: 07 Janvier 2013 à 19:46:06 »

RECAP DES JUILLETTES
[/b][/size]

JU 91 : Julie, 27 ans, Essonne, grossesse bi-bi, DPA : 05/07. Maman d'une princesse (2011) et belle maman d'un petit prince (2005)

LUDVIN : 26 ans, Vendée, un petit singleton, DPA : 07/07. Maman des jujus César et Léo (2010)

NINIE 31 : Virginie, 30 ans, Toulouse, grossesse bi-bi, DPA : 17/07

OUMMI : 30 ans, Seine St Denis, grossesse bi-bi, DPA : 19/07, 2 loulous de 4 ans et 20 mois
M&N:je suis surprise je viens de la decouvrir je n'apparais pas dedans (il fallait peut etre faire une demande)
 ma dpa est le 7 juillet donc j'ai 30 ans je suis du pas de calais grossesse mono-bi maman d'un loulou(2004)et d'une princesse(2007)
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: