Coucou les filles,
Alors tout d'abord bienvenue et félicitations à toi Ninine, le 91 c'est que tu es de l'Essonne ? Car moi oui
Et pour l'allaitement je souhaite également allaiter mes jujus, car j'ai aussi allaité ma fille et adoré ça !! Il y en a qui y arrivent alors pas de raison pour que ça ne fonctionne pas, il va falloir qu'on choisisse les bonnes positions pour les allaiter en même temps...
Sinon Ninie j'ai également pas mal d'étourdissements, que je sens venir heureusement donc je me pose et attends que ça se passe...
Odlie pour tes contractions attend de voir si ça passe, j'en ai eu qq unes aussi aujourd'hui, les 1ères, ou 1ères que je ressens réellement, tant qu'elles n'agissent pas sur notre col ça devrait le faire.
Et sinon oui je suis en arrêt, pas retournée travailler, je ne le sentais pas alors je me suis écoutée... Je vois gygy mercredi qui me fera un arrêt antidaté d'aujourd'hui !! J'espère ne pas reprendre mais il est assez cool sur les arrêts donc je pense que ça ira...
Merci Odlie pour ton avis sur les poussettes, je compte faire la même chose que toi prochainement, sais-tu sil existe des bases pour la Jané ? Car c'est un peu mon critère principal pour le choix, avec 4 enfants dans la voiture le fait de juste clipser les cosys et de ne pas faire de la gymnastique pour les attacher me plait !! Pour l'instant j'hésite entre la Peg* et la Casu*lplay mais jamais vu en vrai...
Voilà pour les news...
Sinon ma récap :
Julie 27 ans
De l'Essonne
Maman d'une petite fille née en 2011
Belle-maman d'un petit gars né en 2005
Grossesse bi-bi
DPA le 05/07/13