23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:01:02
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 264511 fois)
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #255 le: 13 Décembre 2012 à 08:55:49 »

Coucou les filles, pas eu le temps de poster hier j'avais mon grand et ses activités à gérer puis plein de paperasse administrative, heureusement que ma mère est venue pour m'aider un peu à gérer ma puce, m'avancer dans mon linge et ma vaisselle, vive les mamans !!!
En plus grosse douleur dans le bas du dos hier soir, complétement bloquée  Triste Ca va un peu mieux ce matin mais c'est pas encore la grande forme !!

Bienvenue et félicitations Oummi !!! Et pas d'inquiétude je suis sûre que ça ne changera rien ton by-pass, continue à manger à ta faim et tes bébés grandiront correctement !! Et pour la prématurité je me suis aussi posée des questions mais si on prend soin de nous et qu'on se repose il n'y a pas de raison, il faut qu'on leur fasse confiance ils vont rester au chaud le maximum  Clin d'oeil En tout cas c'est ce que je me dis sinon on n'a pas fini de s'angoisser, et s'ils viennent réellement plutôt on sera prise en charge correctement et tout ira bien !! On a bien le temps d'y penser !! Clin d'oeil

Pour la mater on m'a dit que si tout allait bien une niveau 2 suffit, mon gygy m'a dit qu'on verra en fonction du poids des bébés et qu'on aviserait au fil des échos (il doit y avoir des signes de prématurités qu'ils peuvent détecter...) En fait si on accouche avant 34 SA il faut être en niveau 3 car ils ont des services de réa-néonat que les niveaux 2 n'ont pas.

Anne-So prend soin de toi et ZEN pas de contrariété !!!!

Bon je suis trop pressée d'être demain matin pour voir mes bébés  Sourire Sourire Sourire

Bonne journée à toutes
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #256 le: 13 Décembre 2012 à 14:48:21 »

Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui??
Dites toutes les futures mamans vous avez toutes déjà des petits avant cette nouvelle grossesse?

En espérant que vous avez la pêche. Ici je compte les jours avant de revoir mes loulous et de savoir si j'ai le droit de me lever un peu au moins Sourire

Bisou
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #257 le: 13 Décembre 2012 à 15:02:51 »

Coucou!

Courage Ninie  Sourire C'est pour quand la prochaine écho?

Ju : c'est chouette que tu puisses avoir de l'aide  Sourire Comment va ta puce aujourd'hui?

Juste pour info : le poids et la prématurité sont 2 choses distinctes.
Niels a toujours été en dessous des courbes, il est né hypotrophe (1.700kg) mais pas préma car à 37+2 SA  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #258 le: 13 Décembre 2012 à 16:16:22 »

Ma prochaine écho c'est mercredi prochain !!

Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #259 le: 13 Décembre 2012 à 16:21:17 »

 Souriant
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #260 le: 13 Décembre 2012 à 16:57:20 »

Un petit coucou en passant d'une juillette 2012, j'espère que tous se passe bien pour vous...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #261 le: 13 Décembre 2012 à 17:04:51 »

Bonjour,
Excusez moi de venir m'incruster sur votre fil, je suis une aoutienne 2012 et une futur demie aoutienne 2013 Sourire (j'en attend qu'un cette fois ci !!) et je voudrais rassurer oummi Sourire
J'ai eu une sleeve et perdu 70 kg avant de tomber enceinte de mes jumelles
Mon gygy m'a donné pleins de vitamines, faisait contrôler régulièrement celles ci et c'est tout ....
Je n'ai vu ni mon chir, ni la diet qui pour moi ne servent à rien du tout
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #262 le: 13 Décembre 2012 à 17:23:22 »

Salut Nath et félicitations  Sourire

Je crois qu'on a du se croiser sur certains fils  Clin d'oeil
D'ailleurs, ce n'est pas toi qui est fan de F1? (il me semble l'avoir lu quelque part et j'ai tilté en me disant qu'il fallait un jour que j'aille te parler  Clin d'oeil)
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #263 le: 14 Décembre 2012 à 01:29:34 »

Salut les filles

Bon ce fil a une particularite enoooorme il va abriter 2 supers nanas
Deja une bien connue nini ( des bisous ma belle) que je connais depuis 6 ans deja;)
Et une qui devraitpointer le bout de son nez sous peu karine! Qui fait partie de ma vie depuis quasi 20 ans!!!!!!
C drole non!!

Bon perso comme jlai toujours dit les juju jles souhaite a personne Clin d'oeil
Mais serait ce contagieux?Huh?

Jvous souhaite a toutes une grossesse aussi merveilleuse que possible ( ouais bon c qd meme pas une sinecure!)

Des gros bisous a mes 2 amies et jviendrai vous lire un peu et si vous acceptez des commentaires Clin d'oeil

Allez aen et repos! Ecoutez vous c objectif 38 semaines!!!!

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #264 le: 14 Décembre 2012 à 10:51:46 »

bonjour valent!!
ça va bien ici les pertes sont arretes!jeudi prochain rendez vous pour mon echo officiel je suis pressee

je me repose du mieux que je peux demain je vais au ciné avec les loulous besoin de m'aerer aussi
le bidou pousse bien ,je suis en forme,je suis dans un bon jour:)Sourire

ce ne sont pas les ligaments qui travaillent ?? pour tes douleurs? ta prochaine visite est quand ?
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #265 le: 14 Décembre 2012 à 10:56:24 »

Bon ciné Anne-So  Sourire Vous allez voir quoi?

Valent, ce sont surement les ligaments qui travaillent avec l'uterus qui grossit + un peu de fatigue.
Tu as le bon reflexe, continue à te reposer quand sa arrive  Sourire

Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #266 le: 14 Décembre 2012 à 11:28:23 »

Oui il me semble que tu peux amenager tes horaires. Mais comme j'ai dit aux autres filles.
Si tu sens que ça devient difficile et que tu fatigues trop, arrete toi.

Super les tapis de gym  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ninie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #267 le: 14 Décembre 2012 à 12:57:25 »

Edel quel joli message.. Tu nous a ouvert la voie des juju on dirait Sourire

N&N bonjour marraine Sourire question à toi et aux autres mais je n'ai pas eu de réponse... Quoi mettre sur me ventre et la poitrine pour éviter les vergetures ?

Pour les douleurs moi qui suis allongé en.permanence j'avoue que quand je m'assieds j'ai le bidou très lourd et je sens déjà bien le poids des loulous.

Bisou les filles
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #268 le: 14 Décembre 2012 à 14:09:56 »

Edel quel joli message.. Tu nous a ouvert la voie des juju on dirait Sourire

N&N bonjour marraine Sourire question à toi et aux autres mais je n'ai pas eu de réponse... Quoi mettre sur me ventre et la poitrine pour éviter les vergetures ?

Pour les douleurs moi qui suis allongé en.permanence j'avoue que quand je m'assieds j'ai le bidou très lourd et je sens déjà bien le poids des loulous.

Bisou les filles
Huile d amande douce l huile expres antivergeture de je sais plus ki Sourire
Mais bon de source medicale les vergetures sont hormonales ca depend juste de ta peau:/
Et De ton taux d hormones Clin d'oeil
On peut avoir de la chance ou pas Clin d'oeil
Tu veux une photo de mon ventrou Huh? Lol avant apres??pendant !!! Mdr!!!
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #269 le: 14 Décembre 2012 à 14:31:04 »



Sinon içi que du bonheur!! Je suis allée voir mon médecin traitant hier pour mes sciatiques et il m'a ausculté par rapport à la grossesse et ô surprise! a pris son echo portatif pour me faire écouter les bébés: Les 2 coeurs battaient à ma plus grande joie  et ça me destressee car plus qu'une semaine avant l'écho mais pour l'instant je sais qu'ils sont encore là tous les 2. Merci docteur Bisou



ca me rappelle l'année dernière ou j'etais bien stressée, va savoir pourquoi  ?? et mon doc a un doppler donc des que j'en ressentais le besoin il me les faisait ecouter, et je repartais sereine  !!! passez l'echo des 12 sa, mon stress a vraiment diminué  Roulement des yeux
a chq echo, j'etais super heureuse, mais a la fin, j'en avais marre Tire la langue

pour les vergetures, je mettais l'huile eucerin, super a appliquer, j'en ai essayé d'autres avant, mais celle la est top !! j'ai badigeonné des le debut!
mais comme le dit Edeltraut, nous ne sommes pas égales face a ca ! cela depend de ton patrimoine génétique Clin d'oeil mais mieux vaut prévenir ce qui peut quand meme limiter les degats ...
moi ca pete 3 semaines avant l'accouchement Pleurs mais ca s'estompe deja je trouve  !! Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: