Coucou les filles ...
Je vois que la plupart d'entre vous etes tres fatiguée. .. Vous inquiètez pas ca va bientot passer

Moi la fatigue intense etait vraiment présente au mois de decembre et a vraiment commencer a s'atténuer en janvier!
Pour les ptites bulles ou autres

J'ai commencé a les sentir a 18SA, mais c'etait un vrai "coup", une fois qu'ils commencent ils ne s'arretent plus, et a toutes heures!

Pour les reducteurs, je n'en avais pas, j'avais des lits bb normaux, mais effectivement ils étaient un peu perdu dans leurs grands lits, donc j'ai utilisé mes coussins d'allaitement pour les caler dans leurs lits, et ils domaient tres bien, ils aiment effectivment ce contact contre eux. Surtout que j'avais bcp utilisé les coussins avant la naissance donc ils avaient mon odeur

Pour la nounou, j'ai commencé a les contacter en mai pour une reprise du boulot en janvier 2013. Pas evident car ca fait tot pour elles de se projeter, et tres souvent elles aiment bien attendre septembre pour voir si elles ont des nouveaux contrats car garder 2 places de libre pour janvier, pas evident! ! Mais faisable

j'ai trouvé la mienne en juin !!! J'en ai appelé un paquet mais ca a payé!
Pour la T21, pas de prise de sang pour moi, ils n'ont regardé que les clartés nuccales a 12SA car pds pas assez fiable d'apres mon doc!
Bon repos a vous toutes, bonnes fetes de fin d'année qui s'annoncent riche en emotion !!

Ici premier noel ac les loulous