Coucou les filles, pas eu le temps de poster hier j'avais mon grand et ses activités à gérer puis plein de paperasse administrative, heureusement que ma mère est venue pour m'aider un peu à gérer ma puce, m'avancer dans mon linge et ma vaisselle, vive les mamans !!!
En plus grosse douleur dans le bas du dos hier soir, complétement bloquée
Ca va un peu mieux ce matin mais c'est pas encore la grande forme !!
Bienvenue et félicitations Oummi !!! Et pas d'inquiétude je suis sûre que ça ne changera rien ton by-pass, continue à manger à ta faim et tes bébés grandiront correctement !! Et pour la prématurité je me suis aussi posée des questions mais si on prend soin de nous et qu'on se repose il n'y a pas de raison, il faut qu'on leur fasse confiance ils vont rester au chaud le maximum
En tout cas c'est ce que je me dis sinon on n'a pas fini de s'angoisser, et s'ils viennent réellement plutôt on sera prise en charge correctement et tout ira bien !! On a bien le temps d'y penser !!
Pour la mater on m'a dit que si tout allait bien une niveau 2 suffit, mon gygy m'a dit qu'on verra en fonction du poids des bébés et qu'on aviserait au fil des échos (il doit y avoir des signes de prématurités qu'ils peuvent détecter...) En fait si on accouche avant 34 SA il faut être en niveau 3 car ils ont des services de réa-néonat que les niveaux 2 n'ont pas.
Anne-So prend soin de toi et ZEN pas de contrariété !!!!
Bon je suis trop pressée d'être demain matin pour voir mes bébés
Bonne journée à toutes