24-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

24 Juin 2024 à 13:52:26
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 269753 fois)
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #7305 le: 17 Juin 2013 à 16:21:51 »

salut les filles

félicitation à fimela et bienvenue à ses cigales

super CR pepe et oui ju m'a bien mis dans sa recap  Clin d'oeil
Pour moi le déclenchement est prévu le 8 juillet donc normalement je serais une juillette pour de vrai et je pense qu'on sera pas tres nombreuses  Tire la langue 

j'ai un monito se soir je vous tiendrais au courant si ça change pour moi mais j'espère tenir encore au moins 2 semaines pour être à 36SA.
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #7306 le: 17 Juin 2013 à 17:33:16 »

Bon la SF vient de passer, le monito est bon, par contre un peu de protéines dans les urines, ça peut être du à la rétention d'eau... Du coup je dois faire un bilan au labo demain et selon les résultats soit je file à la mater pour un déclenchement (si les reins fonctionnent moins bien je crois  Roulement des yeux ), ou alors ce sera une protéinurie sur 24h (je devrais faire tous mes pipis de la journée dans un seau, super  ).

Bref si j'accouche cette nuit même pas besoin d'aller au labo  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #7307 le: 17 Juin 2013 à 17:37:57 »

Au fait les filles, toujours 0 vergetures ici...

Hihi moi pareil  Enfin peut-être juste 2 petites au-dessus du nombril mais je n'arrive pas à savoir si c'en est réellement  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #7308 le: 17 Juin 2013 à 17:41:53 »

 Cool Cool Cool

Les filles, vu le nombre de petites cigales qui sont déjà parmi nous, souhaitez vous ouvrir le fil "education"?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #7309 le: 17 Juin 2013 à 23:09:02 »

Félicitations fimelaSouriant Souriant Bisou Bisou

Allez les minis-Ju, ont vient cette nuit pour éviter le labo à maman!  Souriant Tire la langue

Normalement, oui, à moins que les jujus en décident autrrement. Je lur ai dit d'attendre 2 semaines, au pire le 30 juin s'ils coulaient.
Tu négocie un accouchement facile avec tes petits...? Huh?

Première nuit avec les filles ca m à fait tout drôle on essaye le sein j ai déjà utilisé un bout de sein je crois que c est pas très bien mais j étais tellement contente de les sentir contre moi.
Les bouts de seins, certaines sont farouchement contre, perso je pense qu'il vaut mieux allaiter avec que pas du tout. Clin d'oeil
Par contre, faut garder à l'esprit que si on à besoin du bout de sein, ça peut souvent être en raison d'un mauvais positionnement du bébé ou d'un autre petit soucis, donc ce serait bien de voir une conseillère en lactation ou quelqu'un de compétent, parfois c'est très peu de chose et on peut direct se débarrasser du bout de sein. Clin d'oeil
Pour mon aînée, je l'ai utilisé 3 mois avant de réussir à m'en débarrasser, mais parfois ça va beaucoup plus vite (pour ma dernière je ne l'ai utilisé que quelques jours, ça lui a permis de s'y remettre), l'essentiel c'est de toujours présenter le sein seul en premier pour que le bébé n'oublie pas.
Tu l'as pris pourquoi? A cause de douleurs?7

Allez tiens, j'en profite pour mettre une petite vidéo (avec des dessins aussi) qui montre une position que je trouve intéressante pour apprendre au bébé à bien se positionner pour prendre le sein, si ça peut vous aider : http://www.unicef.org.uk/BabyFriendly/Parents/Resources/AudioVideo/Positioning-and-attachment/
C'est bref, mais l'idée, c'est de tenir le bébé avec la main opposée au sein qu'il tète (contrairement à ce qu'on fait souvent), pour lui permettre d'aller lui-même se positionner pour aller chercher le sein, c'est comme ça qu'il le prendra le mieux. Sourire
Journalisée
marmaille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #7310 le: 18 Juin 2013 à 00:20:59 »

Allez ju trinômette bientôt l heure de pousser faut s activer !

Félicitations à fimela et happy c est chouette.

Merci pour ton lien louvette je vais regarder.Je me souviens déjà plus trop pourquoi le bout de sein je crois que c était parce que la puer m z dit que le souci ne venait pas de moi mais bien d une des loulouttes au moment de la tétée ou elle n frappait pas bien. Elle a d ailleurs bien bossé une fois le dispositif en place. Bon je vais essayer de dormir mon canapé risque de me manquer !!!
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #7311 le: 18 Juin 2013 à 05:15:29 »

A 2h52 message de Karine. "Je descend en salle de travail "
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
nanouvcb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535


« Répondre #7312 le: 18 Juin 2013 à 06:50:36 »

Travail spontanée depuis 6h ce matin contraction tout de suis très forte, très douloureuse et toute les 5 mins. Poche des eaux rompu toute seule a 6h30.
Journalisée

Maman de 30 ans ide épanouie une princesse née le 30/12/10 DPA le 08/07/13 d'1 petit mec et d une pitchoune.le 18/06/13 Loane 2kg540 47 cm née a 10h34  et Noa 3kg010 49 cm né a 10h41 Trinôme Fimela et Elia-Lou.
marmaille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #7313 le: 18 Juin 2013 à 06:53:12 »

Le passage en salle de travail c est karine mais la rupture de la poche des eaux c est toi vans ? Désolée j ai plus de neurones ils sont pas revenus.
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #7314 le: 18 Juin 2013 à 07:54:01 »

Olala ça s'enchaîne !!!
Bon accouchement et bonne rencontre avec vos loulous les filles : les 2 copinautes qui accouchent le même jour c'est rigolo 
Bon bah moi j'me fais encore griller des places  Roulement des yeux J'crois que mon ventre doit être trop confortable  Tire la langue
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #7315 le: 18 Juin 2013 à 08:44:03 »

Voilà, les 2 copines s'attendaient  Clin d'oeil Sourire

Van'S, contente que tu ais echapper au declenchement, belle rencontre avec tes amours.

KArine : ondes ++++

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #7316 le: 18 Juin 2013 à 08:59:50 »

Belles rencontres les filles!!!!  Bisou

Ju, moi je veux bien t'attendre ! Ma Césa est programmée au 27 mais depuis le début je parle du 21 juin alors qui sait c'est Vendredi !!! Et César nous dit depuis plusieurs jours que bébé arrivera mercredi... Au choix!!!

Depuis hier soir j'ai quelques contractions douloureuses mais rien de régulier donc on attend encore...
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #7317 le: 18 Juin 2013 à 09:04:41 »

Belles rencontres les filles!!!!  Bisou

Ju, moi je veux bien t'attendre ! Ma Césa est programmée au 27 mais depuis le début je parle du 21 juin alors qui sait c'est Vendredi !!! Et César nous dit depuis plusieurs jours que bébé arrivera mercredi... Au choix!!!

Depuis hier soir j'ai quelques contractions douloureuses mais rien de régulier donc on attend encore...

Oui ben toi t'as intérêt à m'attendre pcq t'es 2 en 1 alors si tu me passes devant c'est pas juste  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et moi j'ai dit le 20 juin maxi, je veux des jumelles gémeaux t'as oublié  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Si ça fait comme pour ma fille elles m'écouteront mais attendront le dernier moment... Je ne voulais pas qu'elle soit scorpion, on passait au scorpion le 22 et elle est arrivée le 21  Clin d'oeil
Si elles suivent leur grande soeur elles arriveront le 20 
Bon OK cette théorie est loin d'être vérifiée mdr et si elles arrivent avant ce sera très bien aussi, mais après 

Bon je vais au labo, à tout'  Bisou
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
**********
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


« Répondre #7318 le: 18 Juin 2013 à 10:38:14 »

Mais le 21 c'est bien c'est la fête de la musique !  Clin d'oeil

Karine et Vanessa   belles rencontres  avec vos bébés !

Journalisée
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #7319 le: 18 Juin 2013 à 10:40:02 »

Bon je viens un peu pourrir le fil avec mon moral dans les chaussettes...  Triste
Je reviens du labo ben c'était une sacrée expédition, j'en peux plus !!! Déjà je galère à mettre mes bas de contention, et là y'en a un qui décide de ne pas rester en place, qui roule le long de ma cuisse gggrrr !!
Après je me rends compte que ça devient vraiment difficile de conduire : beaucoup de douleurs sous les côtes, les manœuvres sont presque impossible à réaliser, bref...  Roulement des yeux
Pfiou du coup je me rends compte que mon corps a du mal à suivre sur la fin, pour celles qui font de la retention d'eau et qui ont des pieds énormes vous avez des astuces ? Marraine je me souviens qu'une photo que tu avais posté, tu faisais quoi pour soulager ça  Huh?

En tout cas je n'attendrais pas mon rdv dans une semaine, je crois en être incapable physiquement !!! Jusque là ça allait mais je prends chaque jour du poids, du ventre et chaque mouvement devient une épreuve olympique !!! Je vais attendre jusqu'à demain de voir ma SF à domicile, et sinon j'appelle la mater demain ou jeudi pour insister pour un déclenchement  

Désolée pour la baisse de moral mais ça y est je trouve que la fin devient dure, c'était le jour de trop lol !!
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: