21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 20:50:40
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 282132 fois)
quetzal
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #6600 le: 31 Mai 2013 à 07:40:36 »

Allez les encore 3 en 1 on tient bon ! Ça doit pas être évident mais on évite les accouchements cette semaine pour qu'il en reste encore pour juin.

Anne-so : c'est chouette que Tess soit en berceau et qu'elle atteigne bientôt le poids de sortie. Elle progresse bien ta petite battante.

Odile : félicitations ! Plein de bisous à tes petits bouts !

Des nouvelles des miens : ces messieurs font des uv pour préparer l'été LOL. Antone est dans une couveuse à 35 degrés et 70:% d'humidité donc avec ses petites lunettes (qu'il essait d'arracher comme Toutes ses perf d'ailleurs) on dirait qu'il s'entraîne pour partir en floride où habite son arrière granpd-mère.
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
quetzal
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #6601 le: 31 Mai 2013 à 07:57:04 »

Joshua est beaucoup plus calme. Il a reçu une transfusion car il était un peu anémié alors qu'il ne semblait pas avoir de problème lors des échos. Ce qui fait dire à ma gygy que là césarienne de mardi était là meilleure solution.
Sinon les deux commencent à ouvrir les yeux et à avoir des mouvements de bouche comme s'ils voulaient téter.
Hier j'ai tiré 10ml de colostrum. J'étais trop fière. Là j'ai deux langes dans ma chemise de nuit pour les laisser aux garçons.
Là cicatrice de ma cesa ne me fait plus mal. Mais bon je prends quand-même du spasfon et du doliprane et j'en profite pour me faire trimballer en fauteuil roulant. Je devrais sortir dimanche.
Samedi tous les grands parents devraient venir : c'est là première fois qu'ils se rencontreront.
Le changement le plus surprenant est celui de chéri. En décembre il me tenait un discours extrême sur le fait qu'il ne voulait pas d'enfant. Et là un vrai papa poule plus à l'aise avec nos fils que moi.
Journalisée

2 garçons (Joshua et Antone) nés le 28 mai 2013 à 32+4
elia-lou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #6602 le: 31 Mai 2013 à 09:05:32 »

Bravo quetzal pour le colostrum! tu dois être fière!
happy : pour l'ambulance ma SF m'a dit que vers chez moi il refusait! et que ce sera soit le SAMU soit les pompiers
fimela : contente que tu sois de retour chez toi... et espère qu'ils vont vite changer de position Clin d'oeil
enoveral : bon courage
Karine : super si la séance d'acuponcture a pu être bénéfique

bises à toutes les hospitalisées, canapettes et mamans Bisou
Journalisée

maman d'une petite fille de décembre 2009.
Grossesse bibi. DPA le 21/07.  Césa prévu le 1er juillet
36sem :2kg300 et 2Kg400
Celine3531
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


« Répondre #6603 le: 31 Mai 2013 à 09:09:55 »

Bonjour,

je viens d'avoir le mari de Ninie au téléphone:

############################################
Lucas (2k700) et Maelys(2kg) sont nés hier soir vers 20h30, les premiers résultats sont bons, poumons à surveiller.
Il y a eu quelques complications pour Ninie qui a perdu pas mal de sang et qui a dû passé la nuit en soin intensif, et être transfusée. A priori ça va mieux ce matin.
#############################################

Félicitations Ninie et à son mari, Bienvenue aux nouvelles cigales Bisou


ps: j'espère ne pas avoir fait d'erreur dans l'orthographe des prénoms, j'ai envoyé un message pour être sure, je referai un message pour corriger si besoin.
Journalisée

M(2kg490) & E(2kg470) ont débarqué le 29 juin 2013
Trinômes: Valent et Ludvin
TSA modérés diagnostiqués en mars et en avril 2017
Happy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #6604 le: 31 Mai 2013 à 09:32:01 »

Ouaouhhh!!!! Encore des petites cigales!  Souriant Souriant

FELICITATIONS À NINIE ET SON MARI, ET BIENVENUE À LUCAS ET MAELYS!!!

J'espère que Ninie va vite récupérer!

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une petite pitchounette de 2 ans 1/2
Un petit coquin et une petite coquine prévus pour le 04/07.
fimela
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #6605 le: 31 Mai 2013 à 10:03:00 »

Felicitation NINI pour tes petites cigales: LUCAS ET MAELYS (jadore les deux prenoms)
Jespere que tu vas vite te remettre, bon repos et bonne decouverte avec tes bebes
Journalisée

Après l'appendicite enceinte et un mois apres la cesa, une peritonite  vivement la fin de l'année 2013!  mais elle resteras là plus belle a nos yeux car Notre petit pimousse et notre tagada ont vus le jour le 17/06/2013 par cesa a 36+1
Binôme Van
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6606 le: 31 Mai 2013 à 10:30:42 »

Bienvenu à Lucas et Maëlys  Souriant Souriant Souriant et surtout un bon retablissement à Ninie. Qu'elle se remette vite pour pouvoir admirer ses cigales.  Bisou Bisou Bisou

Celine : elle etait à combien?? Pas encore 33 il me semble?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6607 le: 31 Mai 2013 à 10:42:41 »

Je suis revenue a la maison.
Donc repos +++et c bien le ti pimousse qui a completement changer de sens et a du coup pris ma cage thoracique pour un trampoline pas extensible... l souffle court est tjrs present +++ et la douleur un peu mais sa c bien calmer.
Bisous

Bon courage. Contente que ça ne soit rien de grave.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6608 le: 31 Mai 2013 à 10:44:45 »

Coucou les filles

Bon mes loulous ont toujours les fesses en bas donc cesa pour le 12 a 38Sa avec chambre particuliere ma hauteur uterine a augmente de 3 cm en 15 jours donc je supose que les loulous ont bien grossi

J attends des news de nini je l ai eu hier vers 16h elle souffrait depuis 4h du mat et ils ne lui avaient rien donne pour la douleur

Bisous

 Sourire Profite bien de tes 15 derniers jours de 3 en 1  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6609 le: 31 Mai 2013 à 10:46:24 »

Allez les encore 3 en 1 on tient bon ! Ça doit pas être évident mais on évite les accouchements cette semaine pour qu'il en reste encore pour juin.

Anne-so : c'est chouette que Tess soit en berceau et qu'elle atteigne bientôt le poids de sortie. Elle progresse bien ta petite battante.

Odile : félicitations ! Plein de bisous à tes petits bouts !

Des nouvelles des miens : ces messieurs font des uv pour préparer l'été LOL. Antone est dans une couveuse à 35 degrés et 70:% d'humidité donc avec ses petites lunettes (qu'il essait d'arracher comme Toutes ses perf d'ailleurs) on dirait qu'il s'entraîne pour partir en floride où habite son arrière granpd-mère.


En effet, ils sont en conditions optimales pour y aller  Clin d'oeil Clin d'oeil
Gros bisous aux garçons et à vous aussi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6610 le: 31 Mai 2013 à 10:48:21 »

Joshua est beaucoup plus calme. Il a reçu une transfusion car il était un peu anémié alors qu'il ne semblait pas avoir de problème lors des échos. Ce qui fait dire à ma gygy que là césarienne de mardi était là meilleure solution.
Sinon les deux commencent à ouvrir les yeux et à avoir des mouvements de bouche comme s'ils voulaient téter.
Hier j'ai tiré 10ml de colostrum. J'étais trop fière. Là j'ai deux langes dans ma chemise de nuit pour les laisser aux garçons.
Là cicatrice de ma cesa ne me fait plus mal. Mais bon je prends quand-même du spasfon et du doliprane et j'en profite pour me faire trimballer en fauteuil roulant. Je devrais sortir dimanche.
Samedi tous les grands parents devraient venir : c'est là première fois qu'ils se rencontreront.
Le changement le plus surprenant est celui de chéri. En décembre il me tenait un discours extrême sur le fait qu'il ne voulait pas d'enfant. Et là un vrai papa poule plus à l'aise avec nos fils que moi.

Comme ça me parle tout ça : la césa, le fauteuil, le papa (le mien aussi n'a réalisé qu'à la naissance avant c'etait trop abstrait malgré les échos et c'est un papa poule  Clin d'oeil)
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
maman3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



« Répondre #6611 le: 31 Mai 2013 à 10:54:06 »

fimela super que se soit rien de grave

FÉLICITATION NINI remet toi bien et bienvenue aux petites cigales

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

bébé 1 en janvier 2010 à 34 sa
Albane et Justine sont née le 8 juillet 2013 à 38SA+3
Trinome lilidado et olili
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #6612 le: 31 Mai 2013 à 11:08:51 »

Félicitations Ninie !!!! Bon rétablissement . Bisou
Bienvenue Lucas et Maëlys !!!

Bon ben là ca devient quasi sûr qu'à ce rythme je serais la dernière...

Valent, ça y est ma valise à moi aussi est prête masi j'ai encore le temps ... moi !!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Celine3531
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


« Répondre #6613 le: 31 Mai 2013 à 11:17:58 »

N&N : ninie était à 34SA+1.

Ludvin: ça devient de plus en plus probable

De mon coté, ça va. des contractions hier mais c'est passé, pas une au monito de ce matin Sourire on me laisse à 4 pour le moment pour être sur que c'est ok.
Je suis arrivée à avoir le medecin suffisamment longtemps pour demander : s'ils arrivent à me déperfuser je pourrais peut être sortir sinon on me garde jusqu'au bout (pas de date de donnée pour le moment). Donc pas d'idée de quand je sors ou si je sors. Mais je suis pas sure de vouloir rester hospitalisée jusqu'à juillet.
Là je viens d'avoir un cours de prépa à l'accouchement dans ma chambre,on a vu la respiration et la relaxation, cours suivant mardi après midi. ça me fait de la visite Sourire

Merci pour les ondes +++ et les conseils.

Ondes +++ et Bisou à toutes ainsi qu'aux petites cigales Bisou


Journalisée

M(2kg490) & E(2kg470) ont débarqué le 29 juin 2013
Trinômes: Valent et Ludvin
TSA modérés diagnostiqués en mars et en avril 2017
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6614 le: 31 Mai 2013 à 12:33:54 »

Ah oui Ludvin, deconne pas! Je veux faire la fête  Tire la langue
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: