28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 06:32:57
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 533
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 284001 fois)
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #480 le: 07 Janvier 2013 à 19:47:31 »

Les filles, je vous laisse faire un petit tour en 1ère page  Clin d'oeil

rho je viens de la  voir lol!!
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #481 le: 07 Janvier 2013 à 19:57:00 »

ah oui ok, je viens de comprendre ce que tu demandais  Sourire

Anna ~ 24 ans ~ alsace ~ grossesse mono bi ~ DPA : le 12 juillet 2013
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #482 le: 07 Janvier 2013 à 20:15:06 »

C'est fait  Clin d'oeil

Nanou, une fausse Alsacienne  Tire la langue (Désolée, je peux pas m'empecher quand je vois quelqu'un du 68  Roulement des yeux )

Mince pour ton loulou  . Le cerclage c'est par rapport à ça? (si c'est indiscret, tu ne reponds pas)
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #483 le: 07 Janvier 2013 à 20:24:57 »

merci
j'ai l'impression d'avoir fait ma chiante sur ce coup là
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #484 le: 07 Janvier 2013 à 20:28:29 »

Mais non! C'est juste que tu ne m'avais pas donné tes infos (ou j'ai pas vu).

Je rajoute tout le monde au fur et à mesure  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #485 le: 07 Janvier 2013 à 20:30:58 »

Bienvenue et félicitations Nanou !!
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #486 le: 07 Janvier 2013 à 20:36:34 »

Cool la récap N&N  Clin d'oeil

Il en manque encore qui vont te redonner leurs infos car il me semble qu'il y en a 2 qui ont leur DPA le 4 juillet (et non je ne suis pas la prem's mdr même si dans nos cas ça ne doit vouloir rien dire !!)

Bonne soirée
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #487 le: 07 Janvier 2013 à 20:50:36 »

Merci    ju91 ...  et felicitation a toi aussi  Sourire

N&N : oui c'est par rapport a ca mais comme dit le cerclage sans le repos ne sert a rien d'où l'arrêt. Et puis, pour moi, ca va m'aider mentalement aussi a me dire que aller j ai quelque chose en plus qui soutient mes 2 loulous!!!
Mais bon c'est surtout le suivi, ca n'a rien a voir avec une grossesse "normal" pour ma part en tout mes rdv tout les 15 jours c'est a chaque fois une grosse bouffée de soulagement
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #488 le: 07 Janvier 2013 à 21:14:04 »

Si tu veux rajouter mon prenom N&N c'est Ludivine ;-)
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #489 le: 08 Janvier 2013 à 10:33:41 »

Waouh, super ton entourage! En effet, ça fait de sacrés économies!

Pour la tension, fais quand même attention surtout si tu prend la voiture  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #490 le: 08 Janvier 2013 à 11:02:09 »

odlie:pas cool pour les contractions:ton gyneco ne t'a pas mis en arret??
je voulais savoir à propos des poussettes car ça fait deux jours avec mon mari on regarde les annonces mais il y en à tellement
lui aime bien la jan*** power**** mais j'ai lu qu'il faut enlever la roue avant pour la mettre dans le coffre et les coques ne sont pas isofixe(c'est galere de mettre la ceinture à chaque fois (on galere avec la creat** pour bien passé la ceinture alors s doublement et plusieurs fois par jour)
du coup je regardais la duette de peg per**** car les coques sont isofixe mais apparement pour le pliage elle prend beaucoup de place dans le coffre et il faut tout enlever pour la plier(chassis ,hamac etc)

pour le poid je suis à +1kg mais tu sais ça depends de beaucoup de chose à la base si tu es menue ça ne pose pas pb
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #491 le: 08 Janvier 2013 à 11:25:35 »

oui si tu vois que ce n'est plus gerable va voir ton generaliste

je vais plus me renseigner pour la jane
je regardais sur ce site apparement beaucoup de mamans avaient adoptés la twin club de ****
pour le poid je n'ai jamais pris beaucoup de poid pour mes grossesses ,j'espere que ça sera pareil pour celle ci (en meme temps je n'ai pas grand appetit)pour ma fille les nausees "aidees" aussi
ne t'en fait pas trop pour ça si tu manges equilibré et que tu evites les grignotages ça devrait aller.
en attendant essai de lever un peu le pied
bisous:)
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #492 le: 08 Janvier 2013 à 12:04:59 »

Coucou les filles,

Pour la pds T21 moi aussi il me l'a faite faire en disant que le dosage ou l'analyse était différente pour des jujus, mais ce qui est bizarre c'est qu'il me l'a faite faire comme pour une singleton, je le vois demain donc je vous dirai pour l’interprétation des résultats.

Odlie : tu as raison range tes affaires et viens rejoindre ton canap'  Tire la langue C'est vrai que sans les enfants on se repose beaucoup plus (je me suis levée à 11h ce matin  Clin d'oeil ce qui n'arrive jamais !!)
C'est cool pour toutes les aides que tu auras niveau matos !!
Question poids j'en suis à +2,3kg mais j'ai dépassé les +3 juste après les fêtes, le fait de remanger correctement m'a permis de redescendre un peu. Je suis un peu comme toi la prise de poids me stresse un peu surtout que pour ma 1ère grossesse j'avais pris raisonnablement et je remettais mes jeans en sortant de la mater !!! Enfin bon c'est le prix à payer pour avoir nos 2 beaux bébés, je vais continuer à manger équilibré sans grignotage et ça devrait le faire  Clin d'oeil

Anne-So : pour revenir sur les poussettes moi aussi je cherche des bases isofix ou non mais des bases pour éviter les galères de ceinture (pour ma fille c'est comme toi on devait mettre et defaire la ceinture dc relou !!!). Pour le moment les 2 que j'ai vu avec bases sont la Peg*, même si elle est grosse apparemment le volant la rend hyper maniable, en tt cas les mamans du fofo ont l'air satisfaite de cette poussette. Moi ce que j'aime moins c'est le design qui n'est pas très moderne mais ça reste un détail (apparemment il est possible de la voir chez Auber*). Et l'autre c'est la causu*lplay, jamais vu en vrai (chez Autour de béb* apparemment) mais je préfère le design et il y a aussi les bases dc moi j'hésite entre ces 2 modèles, la 2ème a l'air plus chère... Et sinon on m'a dit qu'il existait des bases pour la Jan* aussi donc à voir...
Un véritable casse-tête mdr !!
Je vais quand même aller faire un tour samedi matin à l'assoc ils exposent leur matériel de prêt je voudrais voir si le prix vaut le coup et s'il y a des modèles qui me plaisent...

Odlie : tu as trouvé d'autres info pour les aides de la CAF de gros matos ?? je vais chercher sur le net on se fait tourner les liens  Clin d'oeil
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
ju91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 912



« Répondre #493 le: 08 Janvier 2013 à 12:15:05 »

Bon je viens de regarder un peu pour la CAf, tout ce que je trouve c'est que les aides pour le matos c'est pour celles qui se mettent ass mat... Mais bon je fouine encore et je vais certainement appeler de ttes façons car j'ai pas mal de questions à leur poser...

Sinon moi niveau dépenses ça va aussi dépendre des sexes, si j'ai 2 filles j'ai plein de fringues mais 2 gars rien du tout !! Et ma soeur qui m'avait prêté tout son matos et les fringues attend aussi un gars dc elle ne pourra rien me passer !!! Allez j'en saurai peut-être plus demain !!
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
nanou68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #494 le: 08 Janvier 2013 à 12:23:07 »

merci Odile61  Félicitation a toi aussi  Clin d'oeil

Pour ma part j'ai déjà pris +4kg mais je vois pas ou a part le bidon qui a sacrément gonflé...mais bon je me fixe pas du tout sur mon poid si j'en prend je me dis que mon corps en n'a besoin ( bon si je prend +5 en 2 semaine je m'inquiéterais hein lol )

Je vous lis et je commence a stresser, c'est mes premiers et vous avez l'air de grande connaisseuse pour les poussettes....j'avoue que pour moi c'est du chinois je sais pas du tout vers quel genre de modèle me tourner et quel sont les point a rechercher en premier, donc si petit conseil a me donner je suis preneuse   

Je sais aussi que l'assoc peux louer du matériels, est ce que vous savez si y'a de bonne affaire ? je n'y suis jamais aller encore et je sais pas quand je pourrais le faire...
Journalisée

Deux petits loulous DPA le 05 juillet Mono-bi ~ cerclage posé le 29/01
Decerclage prevu le 4juin a 36+4sa
Trinomette Pepe & karine49

¤~¤~¤ " Attendre est assurément la plus belle manière d'éspèrer. A la mesure de ta patience sera l'ampleur de ta joie ... " ¤~¤~¤
Mon petit ange, je ne t'oublie pas..
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 533
Imprimer
Partager :

Aller à: