29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 12:28:16
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 533
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales  (Lu 294041 fois)
ninie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 03 Janvier 2013 à 18:12:40 »

Merci les filles.
On a commencé à chercher crèche ou ass mat..
Crèche on est sur liste d'attente... Et les ass mat pour des jumeaux on galère car beaucoup on une place mais pas deux à la fois.
On doit prendre rendez vous avec la ram la semaine prochaine on verra bien ce qu'elle nous dis.

Ça va vous toutes? En fait je suis la petite dernière non? En DpA je parle vous êtes toutes prévues àavant moi Sourire
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
Oummi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 03 Janvier 2013 à 18:33:03 »

Bonjour les filles?
Comment allez vous?
Ça fait un moment que je ne suis pas venue, je suis sincèrement dslee
Mais je ne me sentais pas bien, c'est ma 3e grossesse et elle est bien plus éprouvante que les autres
J'ai tjs énormément de nausées, vomissements, fatigue extrême , bien que je sois a 13sa
Les odeurs de nourriture ,surtout les épices me donnent la nausées xxl, et étant maghrébine, ne plus cuisiner avec les épices c'est pêcher chez nous mdr
Alors je carbure au poisson panes steaks frites quiche salade et féculents LOL

Je passe mon écho officielle samedi 12h , j'ai hâte!
Et mon prochain rdv gygy mardi 8
Les soldes arrivent et le mois de la puériculture aussi en grande surface, je pense en profiter pour les transats
Pour la poussette, je suis tentée par la cosatto ou la McLaren twin techno
Ou carrément louer a lassoc du 93, je ne sais pas
J'ai déjà 2 cosys donc je ne veux pas réinvestir

Moi c'est clair que c'est congé parental, avec 4 enfants je suis largement gagnante
Reprendre le travail pour 400 euros de plus, et faire garder 3 enfants, pas possible

Sinon ma petite recap
Dpa 19/07
Grossesse bi bi spontanée
Déjà 2 enfants de 4 ans et 20 mois
Habite le 93
Jai 30 ans

Bonne soirée!

Journalisée
Olili
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 04 Janvier 2013 à 21:27:38 »

coucou les filles, un peu de news même si elles ne sont pas bonnes, j'ai fait l'écho des 14sA aujourd'hui , il y a 15 jours tout allait bien mais là on a un souci sur un des 2 jumeaux, son femur est un peu petit, le cordon est inséré  de façon marginale et surtout il aurait un omphalocèle  Triste Le gygy ne nous a rien expliqué à part dire contrôler dans 15 jours chez un de ses confrères et quand je lui ai dit gentiment que j'allais me faire suivre ailleurs à partir du 16 ( plus près de chez moi dans une bonne clinique) il nous a envoyer bouler en disant que mon écho était foireuse et que je devais seulement voir un gynéco qu'il connaît sinon on allait vers les problèmes ( tout ça devant la salle d'attente remplie), enfin voilà encore un c** de plus je crois que je les attire !!!
Sinon lui me dit qu'apparemment j'aurai 2 placentas je n'y comprends plus rien !

Bref je suis dégoûtée dépitée et perdue je crois que je n'arriverai jamais à l'avoir ma grossesse heureuse sans problèmes  !
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
anne-so62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 04 Janvier 2013 à 21:31:08 »

pff aucun tact celui là
tu as deja pris contact avec le nouveau gygy pres de chez toi???
si c'est le cas demande lui a avoir un rendez vous rapidement pour avoir un autre avis

pour le cordon marginal je suis dans le meme cas tu peux lire dans la partie grossesse j'ai posté à  ce sujet et des personnes m'ont repondu (leurs loulous vont biens)
bon courage♥♥♥
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
Olili
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 04 Janvier 2013 à 22:28:23 »

oui j'avais lu ton post Sourire. Ma future gygy je la vois dans 13 jours exactement pour l'écho mais je vais essayer de la joindre au téléphone avant , même si je ne peux pas avoir un rdv plus tôt elle pourra plus me renseigner elle avait l'air vraiment sympa et attentive la première fois où je l'ai eue au téléphone.
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
anne-so62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #455 le: 05 Janvier 2013 à 10:29:55 »

oui appelles là
c'est bien qu'on se sente rassuree dans ces moments là
Journalisée

STT taps à 21sa
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 05 Janvier 2013 à 14:46:26 »

Les gyneco ont les clients faciles... On est pas mme intel ou mme machin mais le 13eme patient de la journee...
Certains manquent cruellement de tact, d'autres font des erreurs sans les assumer, ... Mais y'en a des bien!!!!  Clin d'oeil
Change jusqu'à ce que tu sois en confiance, jusqu'à ce qu'il te plaise. C'est important ce doit etre notrereferent donc une personne de confiance!

Pour la nounou, on est aussi sur une base de 36 semaines annualisé (=elle ne travaille pas les vacances scolaires mais est quand meme payée) je lui laisse 38,25h par semaine (je travaille à tps plein à 30 min de chez moi) nous sommes en moyenne à 800€ par mois (en rajoutant les indemnités d'entretient). Elle a un salaire brut de 3,25 de l'heure. On touche 570€ de la caf...
Si ca peut te donner un ordre d'idee...

Voici ma récap:
Ludvin
Maman de César et Léo (2ans et demi)
Singleton - DPA 07/07/13
J'habite en Vendee (85)
Jai 26 ans

Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
anne-so62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 05 Janvier 2013 à 17:34:14 »

merci les filles j'ai bien dormi(du au manque de sommeil)j'ai pas mal de soucis de constipation ça n'aide pas
j 'ai repris du forlax

ninie tu devrais faire une simulation sur le site de la caf tout est bien indique et suivant tes revenus il t'indique les sommes perçues

ici je prendrai un cpe etant à mis temps ça ne changera pas grand chose
bon bein maintenant il parle de reforme pour le conges parental moi qui voulait en prendre un pour les juju (j'ai pas fait pour ma fille)grrrr
Journalisée

STT taps à 21sa
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 05 Janvier 2013 à 17:54:04 »

T'inquiète Anne-So, ça fait un moment qu'ils en parlent mais pour l'instant, personne n'a bougé  Clin d'oeil

Olili : pas top les nouvelles  Mais tu as raison de changer si tu te sens mieux auprès de l'autre gygy.
J'allais te conseiller de prendre un 2ème avis au plus vite mais je vois que c'est déjà ce que tu envisages de faire  Sourire
Ca va le moral?  Tu nous tiendras au courant?

Oummi : ah la cuisine maghrébine!!! C'est trop bon  Roulement des yeux Tu m'étonnes que ça doit te manquer.
Ton écho s'est bien passée? Les nausées se calment??

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ninie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 05 Janvier 2013 à 17:56:32 »

Coucou les filles,

Je vois que tout le monde à ses petits tracas je souhaite de tout cœur q ue tout s'arrange pour le mieux et au plus vite.
Ici ça va enfin j'ai été à la clinique pour voir les SF suite à une angoisse et. Au final j'ai vu le gygy qui m'accouchera et il a été tre surpris que je n'ai pas fait d'écho officielle à 12 sa et il m'a pris rendez vous en urgences pour lundi soir. En clair il m'a dit que mon gygy avait fait des conneries etc.. Donç lundi soir écho officielle à 13sa+5 et mercredi rendez vous avec gygy qui fait des conneries. J'ai décidé de lui dire que j'avais vu l'autre gygy de lui dire que j'aurai du passer cette écho et si il me fait la moindre réflexion je ne vais plus le voir. Ça suffit la les incompétents!!

J'aurais une questions à vous toutes. Avez vous des malaises ou les sentez vous venir quand vous restez longtemps debout ou en voiture? Je m'inquiète car ça m'arrive assez souvent en ce moment. Disons que j'ai une autonomie très limité Sourire

Je vous fais de gros bisous

Ma recap:
Virginie 30 ans
De Toulouse
Premiere grosesse et elle est bi-bi
DpA le 17/07
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 05 Janvier 2013 à 18:02:02 »

Heureusement que tu es tombée sur un gygy réactif!
Tu as totalement raison de dire ce que tu penses à l'autre, n'hésite pas. Et si tu ne te sens pas en confiance, change.
Tiens nous au courant pour ton écho.

Pour les malaises, il serait bon de verifier ta glycemie et ta tension. A voir avec ton gygy ou ton medecin traitant mais ne tarde pas trop. Puis surtout ne prend plus la voiture.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
anne-so62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 05 Janvier 2013 à 18:11:26 »

M&N:merci!j'espere de tout coeur:)

pour les vertiges ça m'arrive que le sol se derobe sous mes pieds
mais je suis assise à ce moment là
pour le gygy c'est bien que tu sois tombee sur quelqu'un de serieux
Journalisée

STT taps à 21sa
NININE91
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 05 Janvier 2013 à 18:27:46 »

bonjour, j'ai 36 ans une fille qui va bientôt avoir 9 ans et à ma grande surprise je suis enceinte de jumeaux pour juillet 2013, (8ans sans aucun moyen de contraception, donc je pensais que je ne pouvais plus avoir d'autre enfant et j'en avais fait mon deuil)
j'avoue que s'était tellement inattendu que c'est un peu stressant , j'ai beaucoup de questions, surtout sur l'organisation, je travaille et j'aimerais prendre un mi temps à la naissance.
je souhaiterais les allaiter car je l'ai fait pour ma fille sans aucun problème et avec beaucoup de plaisir pendant 18 mois,
et puis je pense aussi au couche car c'est un budget énorme et j'aimerais me tourner vers les vieux bon lange Huh?

j'aimerais aussi avoir des infos sur les poussettes ?

merci à celle qui voudrons bien partager avec moi des infos
Journalisée
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 05 Janvier 2013 à 22:39:04 »

Argghh! Ninine, je viens de t'écrire une grande réponse et le texte s'est effacé 

En tout cas, félicitations et bienvenue parmi nous  Sourire

Ne t'inquiète pas pour toutes tes questions, tout est faisable. A l'occasion je te chercherais les liens spécifiques et des mamans viendront échanger leurs expériences.

Sinon quel type de grossesse as tu? Quelle est ta DPA?

A plaisir de te relire vite.

Ps : je suis votre marraine. Je suis déjà maman de jumeaux et je vais vous suivre pendant toute votre grossesse  Sourire
Journalisée

anne-so62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 07 Janvier 2013 à 13:31:39 »

merci pour les infos poussettes odlie Sourire
Journalisée

STT taps à 21sa
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 533
Imprimer
Partager :