D'accord Sandra, parceque j'imaginais tes loulous manger des plats complets normaux (comme nous, que des morceaux) à la cuillère, et je me disais que mes filles n'étaient pas capables. Enfin, elles arrivent à le faire de temps en temps, genre un petit pois de pris sur 5 essais, mais n'ont pas le courage de manger tout le plat comme ça !
Ameloue, je n'autorise pour aucune placard/tiroirs car je me dis que c'est plus difficile pour elles de retenir cette règle s'il y en a un d'autorisé. La prochaine fois je crois que je leur donnerai une "dinette" trouvée à Ike@ ( il y a 6 verres, 6 bols, 6 lots de couvert, et chaque fois décliné en 6 couleur
)
Je vous parlais des courses parceque moi quand j'en met une dans le caddie, ou bien une dedans et une sur le siège, c'est le bazar. Celle qui est dedans veut se lever, celle qui est dans le siège veut en sortir
. Par contre dans la poussette aucune soucis, samedi elles y sont restées pendant 2h à Ikea*, plus 2x1h15 en voiture
. Juste quelques pleurs devant les caisses avec tout ce qu'il y avait à manger
. Super fières d'elles.
Sandra, ici aussi les filles mettent encore plein de choses dans la bouche. Une puéricultrice m'avait dis de les laisser, qu'elles en ont besoin. Maintenant ça va mieux donc c'est plus gérable car les premières sorties en plein air c'était compliqué... Bon hier Alix* a gouter du sable, de l'eau de mer, de la terre. Tant pis elle en avait besoin
.
Et chez vous ils aiment l'eau ?
En parlant de ça, hier première fois qu'elles ont été à la mer. Un peu impressionnée car ça change de la piscine...Alix* n'aimait pas trop le sable qui s'enfonçait
. Elles ont été loin dans les bras d'Alexis* et ça va même si Alix*ne perdait pas de vue la plage. C'est marrant car c'est l'inverse dans le bain/dans la piscine, c'est Cléo* qui n'aime pas trop l'eau sur sa tête.