06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 18:38:20
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 32
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qu'est-ce que j'aime observer mes amours faire des progrès !  (Lu 30488 fois)
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 15 Mai 2013 à 19:27:47 »

Super! Tu les as achetées sur quel site?
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 16 Mai 2013 à 13:09:19 »

sur Peti* Pa* de Gean*  Tire la langue

Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 21 Mai 2013 à 10:11:53 »

Coucou,

Ce n'est pas un progrès à proprement parlé mais je voulais vous en faire part  Sourire:

Hier, lorsqu'A*lix s'est réveillée de la sieste en pleurant, Clé*o -qui était bien occupée à jouer avec moi- est partie de suite près de la porte de la chambre toute contente et dès que j'ai ouvert la porte elle s'est précipitée vers le lit de sa soeur pour la toucher et rigoler avec elle  Souriant. Ca n'arrive pas très souvent alors je suis encore plus contente !

Sinon, vous connaissez le jeu du marteau ? Ici les filles adorent !
Journalisée
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 21 Mai 2013 à 10:13:14 »

Ohh trop chou!!
Les petites puces...

Mhh je ne sais pas, quel jeu du marteau?
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 21 Mai 2013 à 10:37:36 »

C'est un jeu où il faut placer des boules dans des trous et après taper dessus (avec les mains ou le marteau) pour qu'elles tombent  . Quand elles y jouent je m'éloigne car sinon je "stresse" à l'idée que C*léo recoive un coup de marteau (en plastique)  . Mais ça arrive rarement, malgré la virulence de sa soeur, et quand c'est le cas elle ne ditr rien  Roulement des yeux...
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 21 Mai 2013 à 10:38:20 »

Canard de Bain  Souriant Souriant Souriant Souriant super pour tes loulous qui gambadent Souriant

ici ca y'est G fait du 4 pattes depuis ce week end ( je précise qu'il en faisait depuis environ un mois, mais il vient tout juste de trouver la marche avant !!!)
et la je me rends compte que pour moi la "tranquilité" c'est fini !!

hier soir en rentrant je l'ai posé et en a peine 30secondes d'inattention il s'est dirigé direct vers les gamelles du chat, et a inondé la cuisine
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 21 Mai 2013 à 12:16:51 »

C'est un jeu où il faut placer des boules dans des trous et après taper dessus (avec les mains ou le marteau) pour qu'elles tombent  . Quand elles y jouent je m'éloigne car sinon je "stresse" à l'idée que C*léo recoive un coup de marteau (en plastique)  . Mais ça arrive rarement, malgré la virulence de sa soeur, et quand c'est le cas elle ne ditr rien  Roulement des yeux...

Ah ben on a le même! Souriant
Avec un marteau en bois!!

Ce fut une passion, une drogue, pendant des mois!

Et oui, quelques doigts ont été écrabouillés. Mais pas tant que ça, étrangement! Ca arrive tellement souvent qu'ils évitent des drames d'un millimètre!!  Sourire

Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 21 Mai 2013 à 13:51:48 »

Je vous lis très souvent les filles, je suis les aventures de vos loulous mais je ne poste jamais, donc ça y est je me lance aussi.

Les miens prennent leur temps. J se met debout depuis un mois et demi mais elle ne cherche pas encore à marcher. Je lui ai acheté la semaine dernière aussi des chaussures souples et elle est super contente de les mettre. E qui est un peu plus lourd se met bien à 4 pattes et avance de temps en temps mais il préfère ramper pour aller plus vite, et M se met à 4 pattes aussi mais n'avance pas encore, il rampe par contre. E se met assis tout seul depuis quelques jours, il est super fier et maman aussi  et M arrive à se mettre assis tout seul aussi de temps en temps et je suis aussi super fière 

Niveau bêtises il n'y en a pas encore car ils passent la journée dans leur parc lorsqu'on est à la maison, et sinon c'est promenade en poussette. Je précise que leur parc fait 6 m² donc il y a de la place  Clin d'oeil Du coup je n'ai pas de cascadeurs comme chez vous et je suis bien contente pour l'instant car étant seule avec les 3 en journée je ne me vois pas courrir d'une pièce à l'autre pour voir ce qu'ils font. J'attends qu'ils soient autonomes en marche pour leur laisser plus de liberté.

Feeverte, j'adore ce que t'a fait ton G 
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 21 Mai 2013 à 16:00:24 »

Chouette ces 4 pattes  Souriant...

Feeverte  pour la gamelle des chats, bon tu devais moins rire... Et les croquettes il ne les a pas mangées  Huh? ? Le problème est le même chez nous, le pire c'est la litière  .

Kao, je suis vraiment contente de te voir ici  Clin d'oeil !
Et en effet 3 bébés en liberté c'est compliqué...

Ici la pièce de vie est un grand parc avec une table et des chaises, on vient de tourner le canap  . Je ne sais pas comment on fera dans notre nouvelle maison...
Journalisée
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 21 Mai 2013 à 21:11:49 »

salut les mamans

Feeverte ici la gamelle et les croquettes ils adoorent ca ..la j'ai mis la gamelle dehors mais sinon ils en mangeait bien 4/5 chacun/jour
et Maxime adore en prendre des poignees et les lancer en l'air  Roulement des yeux

Maud ca a l'air sympa ce jeu ..

Kao j'avais pas compris que t'avais des triplés  Huh? il a fallu que je lise 3 fois ton com  Roulement des yeux jsuis fatiguee ce soir oui effectivement c'est pas evident de les laisser gambader mais en securisant tt cela devrait etre possible

Bon sinon Maxime marche tjs aussi bien avec son deambulateur il a meme fait le coq devant ses gd parent  Roulement des yeux Tire la langue qui curieusement ne font plus de remarque a comparer mes gnomes et leur cousin Valentin maintenant j'ai droit a " chaque enfant a son rythme "  ben oui puisque a 14mois ils ne marchent pas ils ne rentrent pas ds la norme de ma BF   

et Antoine est tjs branche a manger tt seul ... Souriant il se debrouille de mieux en mieux  et il arrive a mettre la cuillere pleine ds sa bouche a condition qu'on lui remplisse avant et qu'on lui pose ds la main
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Canard de bain
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 21 Mai 2013 à 21:24:55 »

Hello,

mes bébés ont un jeu identique: Kot Kot la poule, en bois. Il faut aussi taper sur les trois "balles" avec le marteau et je veille aussi aux coups de marteaux qui auraient manqué leur cible . Niveau motricité, ils ne savent pas encore utiliser ce marteau pour faire entrer les balles mais les font entrer dans les trous avec leurs mains.
En ce moment, quand je m'allonge près d'eux par terre, ils jouent à Gulliver: ils me grimpent dessus et m'assaillent tels les lilliputiens. Quelle force quand ils s'y mettent à deux! J'hallucine, j'ai failli m'en tirer ce soir avec un œil creuvé et une touffe de cheveux en moins... Souriant Bon,cela ne dure que quelques minutes, je vous rassure....ensuite, je sauve ma peau.
Je vais ouvrir un fil sur la marche de bébé car mon fils a un peu changé de comportement depuis qu'il marche (oui, s'est évident, il est debout lol), je veux dire, sur le plan émotionnel....
Bye ...
Journalisée

Maman à 38 ans de J et A, mes supers héros nés le 18 mars 2012 à 38 sem.+4, 2kg870 pour little girl et 3kg 320 pour little boy.
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 21 Mai 2013 à 22:37:46 »

Le jeu du marteau que j'ai est en bois comme les vôtres les filles  Clin d'oeil, en fait c'est celui que ma cousine m'a donné, et qui est du coup parti chez mamie, qui est en plastique...malgré le fait qu'il soit encombrant et encore plus bruyant il est très sympa car les boules tombent dans un "circuit".
Moi j'ai celui là:

Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 21 Mai 2013 à 22:40:45 »

Ameloue, tu me fais rire avec ton déambulateur 
Canard, sympa d'imaginer les parties de jeu avec maman  Sourire.
Journalisée
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 22 Mai 2013 à 14:29:54 »

Ca a l'air chouette dis donc le jeu dont vous parlez. Je vais le rajouter sur leur liste de cadeau d'anniversaire je crois, mais faut que je me dépêche car c'est bientôt :p

Sinon ici J nous surprend beaucoup. Depuis plusieurs mois elle prend toujours un objet dans chacune de ses mains. Elle n'aura jamais un seul objet en main. Et si elle prend un cube en mousse dans l'une, elle prendra un cube en mousse dans l'autre et non un objet en plastique. Si elle prend une balle dans l'une ce sera toujours une balle dans l'autre.

Elle n'a pas de tétine (elle n'en veut pas) mais adore piquer celles de ses frères. Si elle en prend une, elle va aussi prendre l'autre à son autre frère.

Et le plus surprenant depuis quelques temps, lorsqu'elle a le choix dans les couleurs elle prendra par exemple deux objets verts plutôt que de prendre un orange et un vert.

Aller, je file faire mes recherches sur votre jeu du marteau pour l'ajouter 

Ils font ça aussi vos loulous ?
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 22 Mai 2013 à 15:35:21 »

Surprenant en effet  Tire la langue. Ca doit être sympa de la regarder faire  . Les filles prenaient également souvent deux objets plutôt qu'un seul. Et essayaient d'en prendre un 3ème ... jusqu'à ce qu'elles comprennent qu'il fallait en lâcher un pour un prendre un nouveau  !
Journalisée
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 32
Imprimer
Partager :

Aller à: