01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 08:41:02
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB rouge  (Lu 2672 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #15 le: 01 Mai 2008 à 21:45:18 »

Bonjour, chez moi, un des deux était tout rouge foncé car il a eu de la la peine à sortir (forceps) et à manqué d'oxygène 

Gloups, désolée Bati... Je voulais juste arracher un sourire à Marthe, mais alors là, je me sens confuse, mais confuse

Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 01 Mai 2008 à 23:54:02 »

Marthe, d'avance je te présente mes excuses pour ce qui va suivre...

Je peux dire une connerie Huh? Je ne sais plus si tu es expatriée, ou si l'un de vous 2 au moins est d'origine amérindienne... Dans ce cas, ton BB rouge serait juste une résurgence de ses ancêtres

Aïe, pas taper... Je suis déjà dehors

Bisou Bisou Bisou Désolée Bisou Bisou

MDR !!!!
non, ils sont génétiquement français Clin d'oeil
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 01 Mai 2008 à 23:57:13 »

Bonjour, chez moi, un des deux était tout rouge foncé car il a eu de la la peine à sortir (forceps) et à manqué d'oxygène  . Le médecin m'a averti immédiatement en me rassurant, en me disant qu'il allait bien quand même, maintenant qu'il était sorti et qu'il n'y aurait pas de séquelles. Je me suis quand même inquiétée, surtout qu'il avait une poche de sang entre le crâne et la peau du cuire chevelu. Je ne sais plus en combien de temps il a retrouvé son joli teint... peut-être un mois...
hé bien, tu as du avoir de sacré frayeur!!! 
Mon p'tit rouge à moi n'a pas eu de mal à sortir, pas de  forceps
mon fils a 2 semaines et sa peau commence à s'éclaircir, je suis rassurée   Sourire
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #18 le: 02 Mai 2008 à 10:15:26 »

MDR !!!!
non, ils sont génétiquement français Clin d'oeil

bah au moins (et vu le message que tu as posté après): ça t'aura fait rire un peu... Souriant Souriant ça sert à rien de psychoter, mais ton "pédiatre" est peut être à mettre en cause aussi... Huh?
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
bati
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 02 Mai 2008 à 21:47:21 »

Bonjour, chez moi, un des deux était tout rouge foncé car il a eu de la la peine à sortir (forceps) et à manqué d'oxygène 

Gloups, désolée Bati... Je voulais juste arracher un sourire à Marthe, mais alors là, je me sens confuse, mais confuse

Bisou

L'humour, ça fait toujours du bien. Je suis vraiment pas comme ça  Clin d'oeil
Journalisée

La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
glen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 02 Mai 2008 à 22:26:34 »

Ben moi, sur la différence de couleur à la naissance, on m'avait dit qu'une avait plus de globules rouges que l'autre.
Maintenant, il y en a une qui est toujours plus pâle que l'autre, ma mère l'appelle sa petite porcelaine.
C'est pas bien grave!
Journalisée
Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 10 Juin 2008 à 22:26:20 »

Je prend ce fil un peu tard mais moi aussi j'en avais un très rouge et l'autre très pale : on m'a dit que cela venait d'un "mini " syndrome transfuseur - tranfusé
le plus pale avait une petite anémie
le rougeau a fait une jaunisse ensuite
voila !
Journalisée

Maman de
Thibault qui aurais 19 ans, Cyril 18 ans, Marine 15 ans, Romain 13 ans, Julien et Lucas nés le 27 septembre 2007
cadet-cg
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 13 Juin 2008 à 14:50:07 »

coucou,
mes deux loulous sont nés rouge ecrevisses, sur les photos, ca choque d'ailleurs.
ils m'ont piqué presque toutes mes globules rouges, et du coup j'ai du être transfusée,(c'est un autre probléme), et quelques jours après, à la mat, les infirmiéres leur on fait des tests pour la jaunisse. et ils l'avaient mais pas trop forte quand même pas besoin de les mettre sous les lampes. juste il fallait que je l'ai mettent le plus possible prés de la lumiére du jour. et le taux à progressivement baisser et maintenant tout le monde va bien.

un ti truc c___ mais efficace, alors mais les prets de la fenêtre s'il n'y a pas trop de soleil. et tu verrras, ils vont devenir moins rouge.
bye
Journalisée

mes z'amours,
Eléana,3ans et demi
Mathis et Thommy 1 an le 15 décembre 2007
mon blog :http://mesazamours.photoblogs.famili.fr/
MAUD36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 13 Juin 2008 à 15:10:29 »

oui mais pas en plein soleil ! Juste à la lumière du jour ! Parce que sinon il sera rouge coup de soleil !!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: