alors moi je suis une adepte de l'ostéo, c'est n'est donc pas moi qui vais vous dire que ca ne marche pas. j'y suis allée pour ma fille qui avait contrairement à vous la tête bombée à l'arriere, elle dormait sur un oreillet d'eau. dés que je suis sortie de la maternité, je l'ai emmené chez l'ostéo et quelques semaines après, ca tête est redevenu nickel.
ensuite, j'y suis allée pour moi quand j'etais enceinte des jujus, je souffrais du dos, nickel.
j'y suis allée dés la sortie de la mat pour les jujus histoire de faire une revision
et j'y suis retournée 3 mois après, car ils avaient bcp de RGO, il a fallut y aller 2 fois mais le resultat à ete aussi net. et là j'y suis retournée mercredi pour mathis qui souffre d'otite sereuse à repetition et là mal chance, il a une otite bombante(poche de pus) aux deux oreilles. donc risques de parasynthése et pose de yoyos ou diabolos. donc mathis à maintenant 18mois et l'ostéo à quand même pu reequilibré les plaques de son crane qui n'etaient pas bien mise, et il a regardait aussi au niveau des oreilles pour essayer de drainer le liquide, faut attendre et il a travaillé aussi sur les sinuses car il avait le nez qui coulait bcp et depuis ce matin, son nez ne coule plus alors que son frère lui à son nez qui coule toujours autant(il n'a pas vu l'ostéo). donc pour l'otite, j'attend encore, car ca ne se fait pas du jour au lendemain, mais c'est possible que je sois obligée d'y retourner une nouvelle fois, car ses otites etaient vraiment tout le temps.
pour un ostéo pur et dur, faut compter environ 50 euro, non remb par la SS, mais quelques mutuelles ont des forfaits ostéo, donc elle rembourse un peu (c'est toujours ca)
pour un medecin ostéo,il y a une partie qui est prise en charge par la SS, et il reste souvent entre 21 et 25 euro de notre poche ou la mutuelle si elle prend.
l'ostéo que j'avais en bretagne etait que ostéo, il etait super, et là en franche comté j'en ai essayé plusieurs, et j'en ai trouvé un nickel et c'est un medecin ostéo, et du coup je ne perd que 21euro.
voilà j'espere t'avoir eclairer un peu. surtout il n'est jamais trop tard pour y aller, mais plus tu attends et plus les os du crane de ton bb vont se solidifier et plus ca va être difficile voir impossible de les remettres en place.