Coucou !
Tu me rassures un peu Marie ... Y'a pas que le mien qui fait des c*nneri*s
Des fois je me dis que la météo pourrie doit aussi leur taper sur le système ...
Mais bon on va quand même aller voir un doc parce que le pipi dans la culotte j'en ai trop marre !
Je prends un moment pour vous répondre aussi :
- rapidement sur le boulot sans vous saouler : je m'occupe des applis informatiques sur les sites de production du groupe pour qui je bosse.
Apres 1an d'absence - alors qu'on démarrait un gros projet - je reviens : ils ont pondu pleins de nouvelles choses qu'il faut que j'intègre pour pouvoir les installer sur les différents sites ensuite.
La réunion a laquelle j'assistais mardi c'était la grand messe pour vérifier que tout marche : donc j'écoutais sans trop intervenir pour l'instant : du coup ma petite absence la tête dans le portable est passe inaperçue
Mercredi prochain on sera 2 ou3 dans une salle : ça le fera plus ... Va falloir écouter et noter
Mais globalement ça devrait être assez calme jusqu'à mes vacances en juillet...
Mi-août ça va devenir plus sérieux avec 3j/semaine.
- Mimi la vidéo c'est excellent excellent excellent !! J'avais pas envie que ça s'arrête .... j'ai adore le regard d'ana qui a l'air de dire : "je rêve - t'as vu comme moi ? Il me l'a pris ??!? " - elle appelle à la solidarité entre femmes - et comment elle le reprend juste derrière - l'éloigne quand il tente une approche ... Ça promet la guerre des jouets
!
Et ils sont trop beaux : je trouve qu'ils ont grandis !
Mais c'est vrai qu'à partir du moment ou ils maîtrisent bien leurs gestes (et là : belle demo !) ils font moins bébés.
- Chrisetflo : en fait c'est qu'elles avaient pas faim en même temps ! C'était pas calculé de ma part !
Il y a même eu une 'bonne' période ou quand j'en couchais une la 2ème se réveillait et du coup j'en avais toujours une ... Mais probablement grâce a la cuillère et peut-être aussi l'âge (?) : elles sont de plus en plus souvent calées ensemble maintenant - comme elles mangent mieux je peux donner ensemble - sinon j'en cache une pour pas qu'elle voit manger sa sœur - ça m'est même arrive de monter celle qui doit attendre dans la chambre pour pas avoir ses hurlements dans les oreilles .......... Mère indigne !
Ta BM est pas très sympa !! Des fois on se demande ce qu'ils cherchent a faire quand ils disent des trucs comme ça ??
A priori je connais personne dont les dents n'ont pas poussé et (sauf gros soucis) personne qui n'a pas marche !!!
Je vous mets la photo de mon cadeau de fête des mères : toujours aussi inutile ... Mais tellement joli
Alexandre n'a pas pu attendre demain ... Il me l'a offert hier soir ... Il avait même enlevé le papier cadeau ..... No comment ...
Bon week end de toussaint !
Ninnin vient nous donner des nouvelles !
Batavia : ça va arriver bien vite maintenant ! Tu regretteras ces moments de calme
Bises a toutes !