petitelulu
|
 |
« Répondre #5220 le: 27 Mai 2013 à 09:38:42 » |
|
J'en ai marre ; depuis hier, plus moyen d'aller sur google+ à cause d'un script de longue durée  Je me demande si c'est pas le fait que mon système avg a été changé par un autre système de sécurité. Je suis déjà parvenu à arriver sur la page flocons party mais pas moyen de faire dérouler c'est toi qui a changé le système de sécurité ? c'est bizarre que ça se change tout seul.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #5221 le: 27 Mai 2013 à 10:15:06 » |
|
Lornl ouf pour toi, alors, si ils sont sérieux. Ils t'en ont amené une de suite ?
PetiteLulu : j'avais AVG, version gratuite, mais j'ai fait une bêtise et ai cliqué sur l'option upgrade non gratuite qui m'avait été proposée pour 30 jours et plus moyen de remettre celle qui est gratuite (enfin, mon homme ne la retrouve plus sur le net ; donc, le zhom, m'a mis avast.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LorLn
|
 |
« Répondre #5222 le: 27 Mai 2013 à 10:30:42 » |
|
Moi j'ai avast est sa fonctionne bien....
Non y en avait plus en stock ils en reçoivent aujourd’hui. et il enregistre d'abord le produit retour avant de expédier le nouveau..... donc j'attends.
|
|
|
Journalisée
|
Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #5223 le: 27 Mai 2013 à 11:50:01 » |
|
salut les filles!! bonne fete des mere a toutes, avec un peu de retard moi j'ai encore le droit a une prise de tete comme cadeau  autrement j'ai passé un super week end au club pour le concours, suis crevée mais ca fait du bien!! bonne balades avec vos nouveaux carosses les filles cet aprem j'ai rdv avec mon chef, negociation en cours!
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #5224 le: 27 Mai 2013 à 11:53:28 » |
|
Bizarre, qd même, je viens de pouvoir me connecter à g+ Lornl : j'espère que tu l'auras vite en retour, alors. Reyna : que tes négociations aboutissent à tout ce que tu désires.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #5225 le: 27 Mai 2013 à 11:54:16 » |
|
merci merci 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Batavia
|
 |
« Répondre #5226 le: 27 Mai 2013 à 14:00:57 » |
|
Batavia, viens pointer tous les jours! On attend la gde nouvelle!
Je préfère ne rien promettre sinon, dès que je vais oublier, vous allez croire que la petite est née ! Je vais essayer de poster un peu plus quand même. Je viens de recevoir le porte-bébé babycartruc et j'ai encore plus hâte de mettre un bébé dedans ! J'essaye de me persuader qu'elle va rester au chaud jusqu'au terme pour arrêter d'être déçue chaque jour. Ca m'aide un peu. On profite enfin du soleil pour laver ce qu'on peut comme les tissus de la nacelle, de la poussette, du transat, etc. Hier, à la brocante, j'ai quand même acheté un peu de taille naissance au cas où elle voudrait arriver un peu avant. Sinon, comme ses grands frères, je suis persuadée qu'elle mettre directement du 1 mois et même pas très longtemps. Reyna, j'espère que les négociations vont bien se terminer pour toi. Marietom tant mieux pour la poussette LorLn, j'espère bientôt pouvoir dire pareil... Sab tant mieux si tu réussis enfin à te connecter. Moi aussi parfois, je n'y comprends rien. Hier soir c'est tout à coup un des hauts-parleurs qui s'est mis à grésiller super fort. On a essayé plusieurs truc puis j'ai finalement eu l'idée (qui ne résout rien mais m'a permis d'entendre le son) de déconnecter le haut-parleur qui grésillait et de me contenter de l'autre. Ansofi, j'espère que la reprise se passe bien
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons (2007 et 2008) mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012) une petite puce est née en juin 2013
|
|
|
Mimi_et_les_Twix
|
 |
« Répondre #5227 le: 27 Mai 2013 à 14:16:58 » |
|
Bonjour Bonjour ! Bonne reprise Anne-so, j’espère que ton homme va assurer avec les Titis  Reyna, bonne discussion, ramène une tite bouteille, t'auras tout ce que tu veux  Batavia, dernière ligne droite, comme les autres, j'attends impatiemment Miss Rainbow Princess  Ici chancelières reçues, c'est juste bizarre car l'une est un chouilla plus claire que l'autre (tant mieux, ça fait deux différentes) mais top pour ce temps mitigé ! Sinon, rien de spécial, la vie suis son court 
|
|
|
Journalisée
|
*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***Mon Grand Petit Prince est né en 2003 Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée  à 35+5 sa 1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #5228 le: 27 Mai 2013 à 17:22:07 » |
|
Batavia : a quel poids l'a-t-on estimée, ta princesse,sachant qu'il y a une marge d'erreurs ?
Mimi : je les recevrai demain, les miennes, du moins j'espère, vu la météo qu'ils annoncent
Ansofi : et alors, cette reprise, elle s'est bien passée ?
Les jours se suivent et....se ressembent, avec E qui n'arrête pas d'être "difficile". Je dois dire que ma patience est mise à très, très rude épreuve. Heureusement, il y a du soleil, aujourd'hui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
m@rie38
|
 |
« Répondre #5229 le: 27 Mai 2013 à 18:56:17 » |
|
sab, bon courage.. les miennes pleurent peu mais quand ca chougne, je pete vite les plombs alors un bébé qui pleure bcp.  elles ont dormi en décalé aujourd'hui..elles ont dévoré leur petit pot, ça commence à venir! sinon vive le soleil!!!! reyna, pfff ma pauvre, pas cool les relations avec le géniteur  batavia, pas de souci, on va suivre tes aventures avec attention!
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles, A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..
quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
|
|
|
Mimi_et_les_Twix
|
 |
« Répondre #5230 le: 27 Mai 2013 à 19:47:28 » |
|
Quoi de neuf Reyna ?
Biz
|
|
|
Journalisée
|
*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***Mon Grand Petit Prince est né en 2003 Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée  à 35+5 sa 1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #5231 le: 27 Mai 2013 à 19:50:18 » |
|
bin justement......  coucou batavia: contente de te voir toujours 2 en 1  aller c'est le sprint final!! sab: t'as vraiment toujours personne pour t'aider??? ca serait bien de pouvoir souffler un peu plus que le temps d'aller chez le coiffeur bon j'ai vu mon chef, il a pris note de ma demande, normalement j'ai une reponse d'ici la fin de semaine j'espere qu'elle sera favorable on a bien profité du soleil aujourd'hui!! on a meme eu 20°  un mois que c'etait pas arrivé! le petits ont passés l'apres midi dehors, on a pu rentrer du bois (mais pas tout ce dont j'aurais besoin pour l'hiver prochain) enfin on s'est AERE!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ansofi
|
 |
« Répondre #5232 le: 27 Mai 2013 à 21:55:31 » |
|
Coucou les filles, Je suis crevée mais queeeeeeeeeeeel bonheur  !!!! Enfin je parle à des adultes, d'autre chose que de couches, de biberons et de dents qui sortent !! Mes collègues étaient ravis de me retrouver également... Hier soir j'ai eu un bon coup de déprime  mais aujourd'hui ça a été. Et surtout, quel bonheur de retrouver son chéri et ses loulous le soir  !!! Quand je suis rentrée, Alex a mis un moment à me sourire et Emma m'a souris puis s'est mise à pleurer, mais finalement c'était la faim... Voilà, je vous laisse, Reyna j'espère que les nouvelles seront bonnes, Batavia garde le cap ! Sab, courage, prends soin de toi, ne t'oublie pas !! Mimi, merci pour tes petits mots ! Gros bisous à toutes  , un peu de lecture et dodo... A demain!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #5233 le: 27 Mai 2013 à 22:21:35 » |
|
Et le papa, il s'en est bien sorti ? Nous on a pas de place en crèche, c'est confirmé. Donc ça sera nounou. Le hic c'est que l'on n'est pas compétitif face à 2 familles en garde partagée. Donc on n'a peur qu'elle nous jette en route pour aller à plus offrant.  Ça me fait une boule au ventre, rien que d'y penser !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #5234 le: 28 Mai 2013 à 05:10:22 » |
|
Reyna : Je croise les doigts pour toi afin que tu aies ce que tu désires, question travail. Tu recommences début juillet, je crois, non ? Ansofi : et oui, parler d'autres choses que de bébés, ça doit faire du bien, d'autant plus si il y a une bonne ambiance. Tu travailles 5J/5 ? Tu as bcp de trajets ?? Marie : elles ont mis combien de temps à vraiment bien accepter la cuiller, tes petites ? Ici, parfois, je crois que c'est bon et le lendemain, elles rejettent tout (alors que c'est le même repas que la veille  ). J'ai pas souvenir d'avoir vécu ça avec les aînés
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|