Piou je m'attendais à avoir plus à lire mais quand même... ça fait bcp de choses !
C'est vrai que ce sont des beaux prénoms chez les Novembrettes  

Hadrien avec un H, j'aime bcp !
Babou : bon courage pour ta migraine, j'ai jamais eu mais des maux de têtes classiques c'est déjà affreux alors des migraines  

Prends soin de toi !
Batavia courage pour la scarlatine, c'est vrai que j'aurai pas cru que ça existait encore... 

Je sais même pas trop ce que c'est comme maladie, je vais regarder..
Blue : MDR, trop fort le blog... J'ai pas trouvé celui sur la maman avec ses pancartes rigolotes, je crois que c'était
 Mimi qui en avait parlé, tu peux mettre le lien?
Bichett : on attend de tes nouvelles, on veut tout savoir !
Mimi : bienvenue à Paris, J-4 !!  

Moi ce matin j'étais à une réunion d'info de l'assoc J+ de Paris où je viens d'adhérer... Quelle cruche j'ai été de pas m'inscrire plus tôt, ils avaient des gardes de nuit... Toutes ces nuits où je rêvais de dormir, peu m'importais le prix  

Tant pis, je vais pas me plaindre vu que j'y ai droit à mes nuits maintenant... 
Du coup c'est mon zhom qui s'est occupé des petits, j'ai même pu aller me faire épiler  

Quel bonheur  

!! Curieusement il est très fatigué et a fait une sieste quand je suis rentrée  

Et moi j'ai pris un plaisir fou à revoir mes loulous après 4h d'absence  

!!
Je vous laisse mes petits sont couchés, on vient de les réveiller pour leur dernier bib et ils redorment. Bonne nuit à toutes !