Coucou!
Lilif, St Cast c'est chôli! Vous connaissez déjà? En tt cas j'espère que le temps va un peu s'améliorer sinon c'est vacances humides que vous allez avoir

Oui pourquoi pasune rencontre bretonne (et caramelisée ??

) si ca te tente, j'essaye de t'envoyer un mess privé dès que j'ai un peu de temps!
Petite Lulu, ici aussi problème d'endormissements.. On les mets ds la chambre, veilleuse, bisous et en général ouin ouin dans les 10 mn, du coup souvent on les endorts en les bercant dans les bras (mais cause coliques aussi...). Mais je veux pas que ca devienne une habitude, hier Gael semblait pas avoir mal au ventre et pourtant il pleurait, pleurait dans mes bras... Fatiguée et un peu agacée je dois dire, j'ai fini par le poser ds son lit, j'ai pris un ton convaincant et je lui ai dit "bon maintenant c'est fini, je te pose ds ton lit c'est l'heure de se coucher. maman et papa vont se dormir aussi et je reviendrais pas!" Au fond de moi j'y croyais pas trop mais contre toute attente, au bout de 5mn il s'est arreté tt seul de pleurer! Peut etre que c'était un coup de bol mais je retenterai...
Pour les bavouilles, ici aussi entre les 2 on a un sacré rendement

. Bon je suis pas super maniaque, dc c'est bavoirs et je les change pas, meme si ils sont un peu mouillés...
Pfff je vous ai lu vite fait pour rattraper mon retard et je sais déjà plus de quoi d'autre vous avez parlé..
Allez une petite photo d'hier...

Biz a toutes!