01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 03:35:55
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 412
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 208980 fois)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #720 le: 13 Décembre 2012 à 15:35:36 »

Bah alors Mimi, tu nous fais des insomnies?

En même temps j'ai payé ma dette, je me suis enfilée deux litres de coca... Je cherche la merde hein ?

Et les babies ne sont pas surexcites ?

Pffff meme pas, ils ont dormi eux. Bon ils viennent quand même aux 2h voir plus, mais comme j'allaite en dormant, ça va....

Les vaccins nous c'est pas pour tout de suite. Et ce sera avec cataplasme d'argile. Avec ça, mon grand n'avait même pas fait de fièvre.

Lilif, c'est le BCG qu'il a eu ? Mon neveu avait ça, grosse boule qui est devenu un truc tout moche : bécégite

Lundi on refait un saut chez la pédiatre. Je vais demander des trucs pour le reflux. Ils en ont les deux mais c'est gérable, Stan veut juste être porté, et Ana râle jusqu'à ce que ça lui sorte par le nez et après fini. Mais si on peut encore leur éviter ça, je prends.
On devrait avoir atteint les 3kg aussi, au moins pour Stan.

Ici je touche du bois, pas malade. Juste un peu du rossnoss (expression alsacienne pour "caca de nez") chez Ana alors elle a le droit au supplice du mouche-bébé. Pourtant on sort tous les jours, dans des endroits fréquentés (sinon je pète un boulon) mais personne les touche par contre.

Ce qui m'embête un peu c'est qu'ils veulent pas les tétines normales (trop grosses) et j'ai peur de perdre celles de la néonat (ce serait le drame pour mon Stan accroc, à tel point que, jamais j'ai vu ça chez un BB allaité, il REFUSE mon nibard pour avoir la tétine...)

Bon là faut que j'aille à la gare changer les billets de train pour aller voir Papi-Mamie en Bretagne, car mon homme à fait n'importe quoi en les réservant.
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #721 le: 13 Décembre 2012 à 15:46:28 »

Le zhom revient samedi soir. C'est bien quand il est là il fait la vaisselle 
La dernière fois Ana lui a gerbé en pleine face. Moi j'en rajoute en disant "tu regrettes d'avoir voulu resigner à ton âge ?" 
N'empêche il est gaga comme moi. A chaque fois on se regarde on se dit "mais comme ils sont beaux"  Cool

Ca fait trois fois que je vais au boulot pour les montrer à mon patron mais il est jamais là. J'ai hâte, ça va lui rappeler des souvenirs.
Mes collègues aussi sont gaga.
Hier on était tous autour de la poussette, et y'avait un couple de vieux (clients du magasin) et la nana a sorti une connerie comme quoi ma fille était plus belle que mon fils. Ma collègue m'a demandé si c'était des gens de ma famille, pour qu'ils se "permettent" ça, j'ai dit blasée "nan c'est juste l'effet jumeaux"

Ce midi mon grand était tout contente car j'ai "cuisiné", il a pas mangé surgelé. J'avais Stan en écharpe sur le dos, Ana sur mon bras au sein, et l'autre main à remuer la bouffe.

J'ai commencé les couches lavables mais pas à chaque change, ça leur fait un trop gros cul.

J'ai reçu mon cadeau de Noël de moi à moi, un nouvel ordinateur portable assez puissant pour faire tourner les Sims 3 et ... les Sims 3 (je voulais l'acheter avant mais je pensais qu'avec les jujux j'aurais pas le temps de jouer)

Mon homme reçoit un lecteur Blue Ray et il m'offre un enième Sling.
Les bébés ont eu leur boule lumière musique qui n'a pas l'effet escompté.
Mon grand veut la Wii U mais il s'est fait opposé une fin de non recevoir par son père et moi donc il a juste reçu un jeu 3DS pour l'instant.

Et vous, qu'apporte Papa Noël ?
Journalisée

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 13 Décembre 2012 à 16:12:16 »

en fait oui j'arrive a gerer un peu seule, il me faut juste quelqu'un une heure le matin pour me les garder le temps que j'aille aux chevaux, le soir ca prend 20 minutes donc je gere seule...

je fait teter ensemble la nuit, comme ca en 40 minutes c'est plié, couches comprises... ;)la journée je decale pour avoir le temps de m'occuper de chacun d'eux tranquillement

bon ca hurle, je re....

Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 13 Décembre 2012 à 17:16:31 »

Le zhom revient samedi soir. C'est bien quand il est là il fait la vaisselle 
La dernière fois Ana lui a gerbé en pleine face. Moi j'en rajoute en disant "tu regrettes d'avoir voulu resigner à ton âge ?" 
N'empêche il est gaga comme moi. A chaque fois on se regarde on se dit "mais comme ils sont beaux"  Cool

Ca fait trois fois que je vais au boulot pour les montrer à mon patron mais il est jamais là. J'ai hâte, ça va lui rappeler des souvenirs.
Mes collègues aussi sont gaga.
Hier on était tous autour de la poussette, et y'avait un couple de vieux (clients du magasin) et la nana a sorti une connerie comme quoi ma fille était plus belle que mon fils. Ma collègue m'a demandé si c'était des gens de ma famille, pour qu'ils se "permettent" ça, j'ai dit blasée "nan c'est juste l'effet jumeaux"

Ce midi mon grand était tout contente car j'ai "cuisiné", il a pas mangé surgelé. J'avais Stan en écharpe sur le dos, Ana sur mon bras au sein, et l'autre main à remuer la bouffe.

J'ai commencé les couches lavables mais pas à chaque change, ça leur fait un trop gros cul.

J'ai reçu mon cadeau de Noël de moi à moi, un nouvel ordinateur portable assez puissant pour faire tourner les Sims 3 et ... les Sims 3 (je voulais l'acheter avant mais je pensais qu'avec les jujux j'aurais pas le temps de jouer)

Mon homme reçoit un lecteur Blue Ray et il m'offre un enième Sling.
Les bébés ont eu leur boule lumière musique qui n'a pas l'effet escompté.
Mon grand veut la Wii U mais il s'est fait opposé une fin de non recevoir par son père et moi donc il a juste reçu un jeu 3DS pour l'instant.

Et vous, qu'apporte Papa Noël ?

10 seances supplementaires de reeducation du perinee !
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #724 le: 13 Décembre 2012 à 17:33:53 »

Mimi, pour les reflux, y a pas vraiment de remede miracle...
Et s'ils n'en ouffrent pas, c'est juste un probleme de lessive...et la si tu peux t'economiser les medocs, c'est mieux...
Ceci dit ca m'interesse de savoir ce qu'on te proposera.
Ici on a motylium, anti vomitif, gaviscon, anti acide, et debridat, anti colique.

Pour noel, ben je recupere le iphone4* du erico puisqu'il passe au cinq, d'ailleirs il l'a deja mais doit attendre que sa micro carte sim arrive, frustration, frustration...
En plus toute nos cartes cb sont grillees, celle du erico piratee sur internet, la mienne, ben j'ai oublie le code, snu snu snu c'est pas fini...
J'ai des envies de shopping mais j'ai toujours l'air d'un tonneau ( rapport a l'absence de taille),

Pour la presentation des merveilles au bureau, ce sera sans doute d'ici une semaine, quand j'irai recupere mon colis de noel, merci le ce.

Et les dix seances supplementaires m'ont ete spontanement prescrites par mon gyneco aujourd'hui.
Dialogue :

" serrez mes doigts"
" allez y serrez mes doigts !"
"Ben je serre"
Blanc
"Bon dix seances supplementaires '."

Youpi.

Bon courage pour le voyage en train...
Journalisée

Novembrette 2012 forever

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 13 Décembre 2012 à 18:09:37 »

je suis de retour apres les 2 bibs et les chevaux, le tout en moins d'1h30!!! Cool j'peux vous dire que les couches je suis capable de les changer dans le noir maintenant...moi qui n'en n 'avais jamais touché une avant..

bon le zhom a passé la nuit la...ben il est pas pres d'avoir les tits chez lui...j'ai du le reveiller les 2 fois il ne les entendait meme pas pleurer (ils sont pas dans la chambre mais c'est tout comme Roulement des yeux) en plus il lui faut toutes les lumieres, il a la vu qui baisse c'est pas possible....c'est ca de sortir avec un vieux

en revanche je suis attristée de l'attitude ingrate de mes enfants
ils ne reclament JAMAIS en meme temps quand ils sont seuls avec le geniteur...punaise ils lui font facile les saligots! Tire la langue
mais moi ils m'epargnent pas!
pareil hier soir il etait la, y a pas eu de ouinouins en fin de soirée (18/20h) mais ce soir je suis seule....evidement ....ca ouiouine...
comment voulez vous qu'il comprenne que c'est pas facile avec ca??? Huh?

coté santé A est toujours limite en diarhée, Z refait des crottes de lapins Huh?
ils sont moins encombrés, ils se mouchent plus qu'une fois par jour...

mimi tu as de la chance de pouvoir sortir tous les jours avec tes loustics..

pour noel je me suis auto-offert une tele 

bon courage aux mamans de malades...
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 13 Décembre 2012 à 18:22:26 »

je suis de retour apres les 2 bibs et les chevaux, le tout en moins d'1h30!!! Cool j'peux vous dire que les couches je suis capable de les changer dans le noir maintenant...moi qui n'en n 'avais jamais touché une avant..

bon le zhom a passé la nuit la...ben il est pas pres d'avoir les tits chez lui...j'ai du le reveiller les 2 fois il ne les entendait meme pas pleurer (ils sont pas dans la chambre mais c'est tout comme Roulement des yeux) en plus il lui faut toutes les lumieres, il a la vu qui baisse c'est pas possible....c'est ca de sortir avec un vieux

en revanche je suis attristée de l'attitude ingrate de mes enfants
ils ne reclament JAMAIS en meme temps quand ils sont seuls avec le geniteur...punaise ils lui font facile les saligots! Tire la langue
mais moi ils m'epargnent pas!
pareil hier soir il etait la, y a pas eu de ouinouins en fin de soirée (18/20h) mais ce soir je suis seule....evidement ....ca ouiouine...
comment voulez vous qu'il comprenne que c'est pas facile avec ca??? Huh?

coté santé A est toujours limite en diarhée, Z refait des crottes de lapins Huh?
ils sont moins encombrés, ils se mouchent plus qu'une fois par jour...

mimi tu as de la chance de pouvoir sortir tous les jours avec tes loustics..

pour noel je me suis auto-offert une tele 

bon courage aux mamans de malades...

Ton zhom a pas encore son permis deuxbebes, c'est pour ca !
Je suis sure qu a la prochaine occasion ils vont pas le louper 

Sans dec la balancelle ca marche du feu de dieu, 20% des ouins de robinson categorie je m'emmerde sont de lointains souvenirs, attention, toujoirs avoir un jeu de pile d'avance.

Reyna, toujours en mode j'assure, prends soin de toi, le tournant du deuxieme mois est parfois un poil eprouvant.
Si tu as des heures de tisf gratuites, use et abuse s'en !
Journalisée

Novembrette 2012 forever

m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 13 Décembre 2012 à 18:30:20 »

Suite à la nuit pourrite, lez filles dorment toute la journée..
Et qui qui a mal aux nibards??
C'est bibi!  Roulement des yeux
Je viens de tirer le sein après la prise d apolline, 150 de tirer, juste histoire que ça me soulage, elle vient de re réclamer, et yen à encore..   
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 13 Décembre 2012 à 18:41:34 »

Chui pas prête d'avoir mal aux seins a cause d'un sautage de TT moi. Là on mange au Flunch (envie du grand) et Stan a réclamé (effet odeur des frites?)
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 13 Décembre 2012 à 18:52:50 »

la TISF attaque la semaine prochaine Cool

bon ca y est les loups ont finis leurs ouinouins du soir....finalement ca a ete rapide... Tire la langue

lilif, tu dis que le tournant des 2 mois est chaud?? bon ca me laisse plus de 15 jours pour le preparer... Huh?
Journalisée

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 13 Décembre 2012 à 19:16:49 »

Reyna tu perds rien à pas sortir, la j'ai eu droit au troupeau de bouffones qui se sont planté devant ma table en parlant sur nous en turc pendant que je fesait faire son rot à ma fille. Ça soûle
Journalisée

m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #731 le: 13 Décembre 2012 à 20:10:21 »

Je pensai pas que c'était ça l'effet jumeaux...
Ça fait bizarre..
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #732 le: 13 Décembre 2012 à 20:17:48 »

Il vous arrive pas des trucs comme ça à vous ?
Sérieux a chaque fois que je sors je rentre avec un truc à raconter
Journalisée

Chag'
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 13 Décembre 2012 à 20:23:54 »

Coucou
Ici visite des 2mois. 
4, 120 kg pour Margaux et 52cm
4, 700 pour Jules et 53 cm.
 Deux injections chacun. 
Ça grogne râle et chouine .
Je re
Journalisée

J (2.320 kg/42.5cm) M (2.430 kg/42.5cm) nés le 17/10/2012 par Vb à 35+5
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #734 le: 13 Décembre 2012 à 20:27:09 »

Non, pas d'effet jumeaux ici, faut dire qu'avec la capote baissee au max on voit rien.

Ici ils ont pionce mais n'ont pas oublie de reclamer leur pitance...
Journalisée

Novembrette 2012 forever

Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: