27-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

27 Juin 2024 à 04:21:22
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 412
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 196776 fois)
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #5610 le: 25 Juin 2013 à 10:27:50 »

ah ben moi je reprend dans moins d'une semaine maintenant, je ne peux meme pas profiter de ma derniere semaine tranquillement a cause du bapteme....
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #5611 le: 25 Juin 2013 à 15:47:19 »

sab ca va aujourd'hui??
sur le forum il y a une maman (lovel*y) tu la connais?? elle a perdu son 1er de MSN et a eu 2 tits gars apres ca.
elle a eu des periodes tres dures avec eux, elle etait (est encore meme) persuadée qu'ils sont la pour lui pourrir la vie, qu'ils ne l'aiment pas!
elle a fait ce post:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48401.0


autrement tu as lepost de petitelulu:

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,49363.0

 Bisou
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #5612 le: 25 Juin 2013 à 15:58:44 »

Ooh Sab... Je suis si triste de te lire mal comme ça...  Pleurs Pleurs Pleurs
Tu es une super maman ma belle, n'en doute pas. Oui c'est difficile, ça l'est pour beaucoup, et encore plus pour certains... La situation n'est pas évidente, entre la fatigue, ton vécu qui te pèse et le reste, c'est normal de craquer, mais je suis certaine que ta petit E ne te déteste pas, et encore plus que tu fais bien d'être encore là et de vivre!
Votre relation à toutes les 2 à été difficile depuis le début, mais je suis sûre qu'elle t'aime, tu es sa maman! Vous allez réussir à surmonter ça.

Je sais que tu veux tout affronter seule, mais là vraiment, je pense qu'il est temps de demander de l'aide...  Matériellement d'abord, pour que tu puisse souffler un peu, dormir, et puis psychologiquement aussi, pour toi, et pourquoi pas voir quelqu'un avec ta puce? Je sais pas, y'a peut-être des choses à faire pour vous aider à avoir une relation plus paisible...  Huh?

Tu n'en a pas parlé à ton entourage j’imagine? Tu devrais, ne reste pas avec ce poids.

Je t'embrasse bien fort, tu sais où me trouver si tu as besoin/envie.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
liana_reido
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #5613 le: 25 Juin 2013 à 16:41:25 »

SAB je passe juste par là t’envoyer un peu de soutien de la part d’une randonneuse Clin d'oeil sincèrement je crois comprendre ce que tu ressens, je l’ai ressenti aussi, par contre ce que tu as vécu avec ton grand je ne peux que l’imaginer et admirer ton courage..moi aussi plus d’une fois j’ai dit à mon homme le soir « je crois que E ne m’aime pas, des fois elle a des regards méchants » mais je crois qu’on leur prête comme trop souvent des émotions d’adultes qu’ils ne sont pas capables de ressentir encore, ils sont encore en phase de test des regards, des mimiques, ils apprennent…ce qui est sur c’est que toutes les 2 t’aiment d’un amour inconditionnel, sois en sure…Ce qui m’aide dans ces cas là, c’est de me dire qu’une grande part de leur caractère de bébé est prédéterminé et même s’il ne correspond pas toujours à ce qu’on avait imaginé avant qu’ils arrivent et bien, on n’y peut, c’est leur caractère et comme nous allons apprendre à accepter et vivre avec eux avec leur personnalités , eux doivent et devront faire de même avec nous et je ne peux parler que pour moi mais je suis pas un cadeau tous les jours… il me semble me souvenir que tes puces et toi avez connu la néonat, les problèmes d’alimentation , de poids, alors j’imagine que comme moi tu dis que après la galère…ben y’a encore des galères…mais ça fini toujours par s’arranger, c’est un chemin sinueux, il faut parfois qu’on s’arrète un peu lors d’un détour, qu’on fasse le vide pour voir qu’il y aussi de jolies petites choses qui sont cachés et qu’on ne voit pas quand on a la tête dans le guidon et qu’on est crevé…Alors Sab , prends soin de toi, n’hésite pas a en parler et tu sais peut-être que ta puce, son caractère la rendra forte , et l’aidera à faire plein de grandes choses dans sa vie...bon facile à dire, en ce moment je suis en plein la tête dans le guidon, allez on fait une pause?


Salut à toutes les novembrettes, et décembrettes errantes Clin d'oeil
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
Ansofi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #5614 le: 26 Juin 2013 à 08:26:21 »

Sab moi aussi je suis triste de te lire.
Je plussois les filles, je pense que tu es arrivée à un tel niveau de saturation qu'il faut te faire aider.
Pourquoi pas une aide la nuit que tu puisse dormir? Et/Sinon aller voir une psy avec ta/tes filles? Une chose est sûre ta fille t'aime, ça peut paraître horrible dit comme ça mais elle est biologiquement "programmée" pour t'aimer. Liana a raison, on prête souvent des émotions aux bébés qui ne sont pas les leurs.

On a toutes eu un/des périodes de craquage, il est normal que ça t'arrive aussi, surtout vu ton passé douloureux, plus la néonat etc.  On te tire toutes notre chapeau d'y arriver aussi bien.
Vraiment, on te le dit toutes et je te le redis, FAIS TOI AIDER, vraiment, d'une manière ou d'une autre, mais ne reste pas seule et parles-en autour de toi. Un/des bébés c'est que pas que du bonheur, c'est aussi bcp de moments très durs, où le passé ressurgit. La mort de ton fils remonte sans doute inconsciemment à la surface et t'empêche peut-être d’interagir comme tu le voudrais avec E. et V.

Je ne sais que te dire de plus, si tu as besoin de parler,  de te défouler on est toutes là, ça c'est sûr, mais il faut vraiment que tu en parle autour de toi, que d'autres t'aident à trouver une solution qui te convienne.

Je t'embrasse ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et je file m'habiller avant d'aller travailler, suis à la bourre, bisous les filles !
Journalisée

Anne-So
Heureuse maman d'Alexandre (3,080kg - 48 cm) et Emma (2,780kg - 47 cm) nés le 2 novembre 2012
http://lb1f.lilypie.com/fValp1.png
Chris&Flo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #5615 le: 26 Juin 2013 à 22:20:13 »

je partage les propos d'Ansofi.
 Bisou
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #5616 le: 27 Juin 2013 à 10:58:20 »

alors sab?? comment ca va???

ici c'ets la course complet, J- 2 pour le bapteme
ma mere et mon BP sont arrivés hier!

 Bisou
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Bluething
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458


Mes poulettes Marion et Émilie


« Répondre #5617 le: 27 Juin 2013 à 12:15:48 »

Bon courage reyna !!
J'espère que le beau temps sera de la partie ?
Tu nous mettra des petites photos de tes loulous ? et autres aussi si tu veux ... Sourire

Pas de nouvelles de sab´ ... J'espère que tu vas mieux ... Que tu nous lis ... Je suppose que ce soutien a distance ne suffit pas mais j'espère qu'il t'apporte un peu de réconfort ... ? Je t'embrasse bien fort !!

Ici j'ai fait l'expérience de la première maladie a 2 : Ben forcément elles avaient pas la même chose ce serait trop facile !
Marion tousse depuis au moins 2semaines alors quand Émilie a fait une poussée de fièvre samedi on s'est dit quelle avait chope le rhume de sa sœur ... Marion a suivi pour la fièvre le samedi soir - dimanche visite chez le pédiatre 24/24-7/7 : y avait rien - juste un virus (c'est la qu'il m'a expliqué le coup des frissons pour l'infection urinaire éventuelle) en tout cas pour lui c'était sur Marion plus enrhumé avait refile son virus a sa sœur.
Lundi un peu d'amélioration sauf le soir - Émilie refusait 39 et mardi matin pareil
Je vais chez ma pédiatre cette fois ci - résultat : Marion a une bronchite - séance de kine respiratoire (ça va déjà mieux au bout de 2)
Émilie elle a fait un genre de roséole : avec tout petits boutons rouge !

Bien sur Marion commence a avoir des boutons et si j'ai la chance jusqu'au bout Émilie a sa bronchite la semaine prochaine .......... Pleurs Pleurs

Avec les séances de psy du grand j'ai l'impression d'être un transport sanitaire en ce moment 
Le matin c'est sympa la préparation des poulettes ... Température / doli / couche / mouche bebe / habillage / bib / ré-mouche bebe.............. Et ça recommence a chaque repas ...  Triste
+ le tartinage sur l'eczéma d'emilie ...
Quand la nounou m'a sit qu'elle me les prenait aujourd'hui et demain j'ai poussé un ouf de soulagement ..... Mère indigne !
En tout cas j'espère quelles seront pas trop malades l'hiver prochain !!

Et c'est une bonne expérience : toutes les deux malades mais pas forcément de la même chose !! Faudra surveiller les docteurs qui choisissent cette solution de facilité !

Allez bises les filles !
Bon baptême aussi a babou ! Même si elle n'aura probablement pas le temps de venir sur le forum  Souriant
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Batavia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #5618 le: 27 Juin 2013 à 13:53:57 »

Sab, je pense fort à toi. J'espère que tu arrives à parler de tes soucis. Mettre des mots sur les choses aide. Tu leur parles à tes filles ?

Reyna, bon baptème.
Blue, bon courage pour soigner la troupe.
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #5619 le: 27 Juin 2013 à 15:13:04 »

blue: bon courage avec les malades

batavia: alors ca va bien avec la petite?? tes grands s'habituent??

mimi: comment va la mistinguette??

ici il fait beau aujourd'hui, malheureusement c'est pas prevu ce temps la pour samedi
on verra bien
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #5620 le: 27 Juin 2013 à 20:51:51 »

salut!

sab?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? tu nous inquiete là! 

reyna, j 'ai vu le tps pourri annoncé..  on fête l'anni de mon grand ce samedi avec ses copains.. ca craint..
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Ansofi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #5621 le: 27 Juin 2013 à 22:18:36 »

Sab, donne nous des nouvelles ! On s'inquiète pour toi....
On t'embrassse  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Anne-So
Heureuse maman d'Alexandre (3,080kg - 48 cm) et Emma (2,780kg - 47 cm) nés le 2 novembre 2012
http://lb1f.lilypie.com/fValp1.png
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #5622 le: 27 Juin 2013 à 23:05:56 »

Quelqu'un a le n° de téléphone de sab pour prendre des nouvelles?
Si tu passes ma belle, je suis là.  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #5623 le: 28 Juin 2013 à 09:36:22 »

elle est en bi/trinome avec qui??
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #5624 le: 28 Juin 2013 à 14:43:19 »

sab!!!!!!! allez donne des news  je m'inquiete sérieusement...
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: