Bon courage reyna !!
J'espère que le beau temps sera de la partie ?
Tu nous mettra des petites photos de tes loulous ? et autres aussi si tu veux ...
Pas de nouvelles de sab´ ... J'espère que tu vas mieux ... Que tu nous lis ... Je suppose que ce soutien a distance ne suffit pas mais j'espère qu'il t'apporte un peu de réconfort ... ? Je t'embrasse bien fort !!
Ici j'ai fait l'expérience de la première maladie a 2 : Ben forcément elles avaient pas la même chose ce serait trop facile !
Marion tousse depuis au moins 2semaines alors quand Émilie a fait une poussée de fièvre samedi on s'est dit quelle avait chope le rhume de sa sœur ... Marion a suivi pour la fièvre le samedi soir - dimanche visite chez le pédiatre 24/24-7/7 : y avait rien - juste un virus (c'est la qu'il m'a expliqué le coup des frissons pour l'infection urinaire éventuelle) en tout cas pour lui c'était sur Marion plus enrhumé avait refile son virus a sa sœur.
Lundi un peu d'amélioration sauf le soir - Émilie refusait 39 et mardi matin pareil
Je vais chez ma pédiatre cette fois ci - résultat : Marion a une bronchite - séance de kine respiratoire (ça va déjà mieux au bout de 2)
Émilie elle a fait un genre de roséole : avec tout petits boutons rouge !
Bien sur Marion commence a avoir des boutons et si j'ai la chance jusqu'au bout Émilie a sa bronchite la semaine prochaine ..........

Avec les séances de psy du grand j'ai l'impression d'être un transport sanitaire en ce moment

Le matin c'est sympa la préparation des poulettes ... Température / doli / couche / mouche bebe / habillage / bib / ré-mouche bebe.............. Et ça recommence a chaque repas ...

+ le tartinage sur l'eczéma d'emilie ...
Quand la nounou m'a sit qu'elle me les prenait aujourd'hui et demain j'ai poussé un ouf de soulagement ..... Mère indigne !
En tout cas j'espère quelles seront pas trop malades l'hiver prochain !!
Et c'est une bonne expérience : toutes les deux malades mais pas forcément de la même chose !! Faudra surveiller les docteurs qui choisissent cette solution de facilité !
Allez bises les filles !
Bon baptême aussi a babou ! Même si elle n'aura probablement pas le temps de venir sur le forum