coucou les filles!
me voici après un we bien chargé!
voilà, rien de bien nouveau, Milan va mieux, finalement sa varicelle a été violente dans les symptômes, mais n'aura pas trop duré

il ne reste plus qu'à évacuer les croûtes

mon 2ème a chopé une gastro++++ ce we, j'étais heureuse de ramasser le vomi et de désinfecter les chiottes à chacun de ses passages

bref, tout un programme quoi...
je vois que pour bcp le moral remonte, pour moi c'est le contraire....ce we j'étais vraiment très fatiguée, je n'ai JAMAIS pu compter sur le zhom qui, bichette, faisait les nuits... voilà donc pdt que monsieur dormait je faisais en sorte que les grands ne fassent pas de bruit (bonjour le stress) et je devais vaquer aux super occupations que me donnaient la gastro.....sans parler des nuits qui n'en étaient pas.....et qd monsieur était réveillé, il ne s'occupait que de sa petite personne

et puis.....il "m'interdit" de sortir sans les petits (on ne sait jms s'ils se mettaient à pleurer)....j'en ai marre!
ce soir j'ai pété un boulard, je lui ai donné un ultimatum pour arrêter de me considérer en vacances...je lui laisse 3,5 mois pour se bouger le c**, sinon je demande à reprendre le travail aux 1 an des loulous....faut pas déconner non!!!?
je vous laisse on mange...
voilà je crois que j'ai pleuré pour 6 mois au moins, mais ça fait du bien