19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 08:13:51
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: la discut' de novembre 2012  (Lu 4051 fois)
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #15 le: 09 Novembre 2012 à 13:45:57 »

Salut Popette, ca va mieux ?

Joyeux anniv Dago !!!!!
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #16 le: 09 Novembre 2012 à 14:32:01 »

Merci beaucoup Barbara et Karine
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #17 le: 09 Novembre 2012 à 21:29:39 »

Bon anniversaire Miss Dago !!! Et grosses bises de la part de papapoule
Ici les filles me manquent, faut être dingo  . Bon on les récupère demain donc ça va. La semaine est passée vite vu tout ce qu'on avait à faire . Et puis traîner un peu ça fait du bien ....
Mes parents ont emmené Charlotte chez le médecin, elle a une bonne laryngite, je crois que moi aussi d'ailleurs ! Je tousse , je tousse, et j'en ai marre , c'est la deuxième en 3 semaines .
Journalisée
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #18 le: 10 Novembre 2012 à 08:06:47 »

Hello merci Gaëlle et merci à Papapoule soignez vous bien gros bises
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #19 le: 11 Novembre 2012 à 13:24:28 »

coucou !!!

bon versaire dago !!

c'est tout calme par ici... mais les vacances touchent à leur fin, les mams vont pouvoir souffler et se remettre à papoter !!

pour ma part, repris le taf depuis une semaine mais sans le rythme des enfants puisque zhom était en congés les deux semaines. Aujourd'hui je suis toute courbaturée de partout ++++ mais mon salon resplendit de blancheur !! fait la sous-couche hier aprèm. Heureusement que zhom m'a aidé à finir les murs car je n'en pouvais plus... allez plus que le coté salle à manger (dans 15 jours) et le bureau mais avant du vidage à faire (donc surement qu'en 2013 maintenant) !!!

fait les courses de noyel hier matin aussi !!! et ce matin en faisant les "petits comptes" j'ai halluciné sur un truc : un des choix de nolwenn bénéficiait d'une offre "le deuxième à 1€" j'ai donc pris un jeu supplémentaire sur la même marque. Les deux jeux ont couté 66.70€, j'ai eu 20% de remise exceptionnelle accordée par le magasin lecl** en bon d'achat à valoir sur les prochaines courses + 6.40€ de tickets lecl** et en plus le jeu le moins cher des deux va m'être remboursé de 30.80€ par ravensburg** ... finallement les deux jeux auront réellement couté 16 euros et des poussières !!!!!
Ma GM m'a confié les achats pour ses 6 arrières petits enfants et avec ce système de bons d'achats de 20% du prix rayon des jouets + tickets lecl**, les gamins ont tous des jeux d'une valeur supérieure aux 16.50€ du budget et en plus il reste 12€ !!! je vais donc leur prendre des crayons de couleur et feutres, ainsi qu'une ramette de papier pour quand on va là-bas, histoire de les occuper !!! L'an dernier ils avaient eu un jeu de société en rab qui est resté chez mes GP. Ma mère était mdr au téléphone, elle dit : continue comme ça, ils vont finir par te devoir de l'argent chez lecl*** !!!  bon au final ils se rattrapent bien ailleurs ou au moins sur ceux qui ne vont pas regarder à toutes ces petites remises de droite et de gauche !!!

sur ce je vais aller m'occuper de mon linge qui n'a pas encore appris à entrer et sortir de la machine tout seul Triste

bises à toutes et papapoule !
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #20 le: 12 Novembre 2012 à 20:45:34 »

alors vous dormez toutes Huh? vous récupérez de vos deux semaines de "vacances" Huh?

demain premier jour de ma formation !!! un jour par semaine pendant... un an !!!
cours en amphi demain... ça sent la lutte contre la sieste !!!

bon zouuuu.... je vais être obligée de bouger un peu car erwan s'est roulé en boule sur mes jambes (je suis allongée dans mon lit avec l'ordi sur les genoux) et va pas tarder à roupiller !!! il a pris cette bonne habitude depuis quelque temps pour regarder la tv... mais c'est pas trop pratique pour moi !!! ni confortable Triste

bisouilles
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #21 le: 25 Novembre 2012 à 19:36:12 »

coucou à toute et tous !!!

que devenez vous ?
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #22 le: 25 Novembre 2012 à 23:29:58 »

Bahhh .. à part des maladoux à la maison  ... RAS 

Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #23 le: 26 Novembre 2012 à 09:45:12 »

27 SA, suis totalement naze.....

Chéri absent trop souvent pour cause de tennis ou de RDV divers et variés, enfants difficiles (ou moi trop fatiguée pour relativiser...)

Bref, ca va pas fort....

RDV obstétrique et écho jeudi.

Bises à toutes.
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #24 le: 26 Novembre 2012 à 14:09:40 »

Coucou à toutes
Week End épuisant chez Mickey mais on a des souvenirs plein la tête, les yeux des filles qui brillent , des superlatifs en quantité quand elles en parlent et Woody et Jessy qui se sont invités à la maison  .
Samedi levé à 4h30 et bien elles n'ont pas dormi dans le train. il faut dire qu'il y avait de la joie et de l'excitation. C'était organisé par mon CE et les enfants étaient bien excités. Je pense qu'en les réunissant tous on aurait pu ouvrir une classe de grande section (oui il y a eu beaucoup de naissances en 2007 !) .
Heureusement j'avais posé ma journée d'aujourd'hui et du coup le rythme est plus cool pour les minettes. CE soir ce sera soupe (et oui, on y mange quand même très mal !) puis au lit de bonne heure pour tout le monde .
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #25 le: 26 Novembre 2012 à 14:45:07 »

On y retourne fin février normalement si le Père Noël ne change pas d'avis Clin d'oeil

J'aime beaucoup ces WE chez Mickey. Ce sera le 3ème pour nous, mais le 1er pour les minus. Je trouve que, petits ou grands, on y passe de supers moments. Et surtout, de supers moments en famille.

Comment vous leur avez annoncé cette journée ? c'était une suprise ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #26 le: 26 Novembre 2012 à 19:48:21 »

Elles savaient qu'elles allaient prendre le train très tôt le matin et c'est tout. Ce n'est qu'en les réveillant qu'on leur a dit, de toute façon elles l'auraient appris en arrivant à la gare par les plus grands !
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #27 le: 26 Novembre 2012 à 20:06:56 »

coooooooooooool gaelle !!! on avait emmené les lardons pour leurs 6 ans. En plus en étant dans un des hotels du parc on avait le pass pour rentrer dès 8h le deuxième jour. On y avait été qu'à 9h mais faire toute la partie fantasia sans aucune queue : le pied !!!!
par contre pas vu la parade car le premier jour avait été sous la pluie et la fatigue/le froid et l'humidité nous avaient renvoyés dans nos lits !!!

shiva prends bien soin de toi.

bien contente d'avoir un peu de lecture ce soir Clin d'oeil
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #28 le: 26 Novembre 2012 à 20:47:11 »

Mon congé mat démarre jeudi soir et le papa de la petite peste qui me reste a tenter de me la jouer à l'envers pour que je lui garde sa furie vendredi... Il peut aller se faire voire, j'ai déjà un mal fou à gérer les miens en ce moment alors sa petite peste il se la garde....

Déjà que j'ai pas pris le patho parce que sa femme a accouché il y a 10 jours et que j'ai eu pitié, y'a de l'abus là !!!

Bises à totues.

Je file au lit.
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #29 le: 27 Novembre 2012 à 11:49:14 »

Certaines personnes sont très compréhensives Roulement des yeux

Comment ça va ce matin Shiv@ ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: