coucou !!!
bon versaire dago !!
c'est tout calme par ici... mais les vacances touchent à leur fin, les mams vont pouvoir souffler et se remettre à papoter !!
pour ma part, repris le taf depuis une semaine mais sans le rythme des enfants puisque zhom était en congés les deux semaines. Aujourd'hui je suis toute courbaturée de partout ++++ mais mon salon resplendit de blancheur !! fait la sous-couche hier aprèm. Heureusement que zhom m'a aidé à finir les murs car je n'en pouvais plus... allez plus que le coté salle à manger (dans 15 jours) et le bureau mais avant du vidage à faire (donc surement qu'en 2013 maintenant) !!!
fait les courses de noyel hier matin aussi !!! et ce matin en faisant les "petits comptes" j'ai halluciné sur un truc : un des choix de nolwenn bénéficiait d'une offre "le deuxième à 1€" j'ai donc pris un jeu supplémentaire sur la même marque. Les deux jeux ont couté 66.70€, j'ai eu 20% de remise exceptionnelle accordée par le magasin lecl** en bon d'achat à valoir sur les prochaines courses + 6.40€ de tickets lecl** et en plus le jeu le moins cher des deux va m'être remboursé de 30.80€ par ravensburg** ... finallement les deux jeux auront réellement couté 16 euros et des poussières !!!!!
Ma GM m'a confié les achats pour ses 6 arrières petits enfants et avec ce système de bons d'achats de 20% du prix rayon des jouets + tickets lecl**, les gamins ont tous des jeux d'une valeur supérieure aux 16.50€ du budget et en plus il reste 12€ !!! je vais donc leur prendre des crayons de couleur et feutres, ainsi qu'une ramette de papier pour quand on va là-bas, histoire de les occuper !!! L'an dernier ils avaient eu un jeu de société en rab qui est resté chez mes GP. Ma mère était mdr au téléphone, elle dit : continue comme ça, ils vont finir par te devoir de l'argent chez lecl*** !!! bon au final ils se rattrapent bien ailleurs ou au moins sur ceux qui ne vont pas regarder à toutes ces petites remises de droite et de gauche !!!
sur ce je vais aller m'occuper de mon linge qui n'a pas encore appris à entrer et sortir de la machine tout seul
bises à toutes et papapoule !