22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 17:44:53
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: des gens du 06??  (Lu 131368 fois)
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #1515 le: 31 Juillet 2012 à 17:48:19 »

coucou les filles

et bienvenue mambolilou je ne sais plus si j'ai déja dit.... et courage la délivrance arrive.....ca ne doit pas être facile avec la chaleur
juju j'espère que tes petits vont allez mieux avec nouveau traitement...
déja 2 mois c'est vrai ca passe vite ...
Moi dans une semaine les derniers auront 2ans et demi ....j'ai rien vu passer... c'est vrai maintenant c'est super ils sont tres autonomes ils jouent ensembles bon ca se disputent aussi mais c'est marrant car ont des expressions deplus en plus marrantes...
au fait est ce que vos maëlys ont un bon caractère affirmée.... car moi c'est bien la petite fille avec un bon caractère qui sait déjà bien ce quelle veut... ca promet...mais après elle est adorable et tres craquante....
VOilà est ce que vous venez au pique nique du 3aout
grosses bises
coucou isabelle83
oui je confirme ma fille A du caractere mais si elle tient de moi c normal 
je ne pourrai pas venir o pique-nique car anniversaire des jujus de mon frère ,j'aurai vraiment aimais ttes vs rencontrer mais tans pis se sera pour la prochaine fois .
bizzz à ttes et surtout o loulous  Bisou
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1516 le: 31 Juillet 2012 à 22:18:29 »

ouh mais ca papote dur ici Cool
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
mambolilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1517 le: 01 Août 2012 à 16:03:12 »

coucou,

Moi non plus je ne pense pas pouvoir venir....
Peut être que je serai plus 3 en 1?Huh??

Profitez bien
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1518 le: 01 Août 2012 à 20:49:36 »

Salut les filles,

Isa : c'est rigolo ce que tu dis car la première fois qu'on est allé chez l'osthéo (pas celui de Nice, celui d'à côté qui s'occupe de leur torticolis) il a commencé par Maëlys et il a dit : oh, là, là, et ben vous n'allez pas vous ennuyez avec celle-là... Effectivement quand elle n'a pas envie de faire un truc elle te le fait bien savoir. Puis à notre grande surprise quand il a pris notre petit clown de service : il a dit : Aïe, on ne dirait pas mais niveau caractère, elle n'est pas en reste... Donc coup double ! Dire qu'on avait choisi les prénoms avec soin....
Disons que Maëlys est plus dans l'observation et la réserve. Elle observe sa sœur et refait la même chose les gamelles en moins   Elle est méfiante mais quand elle aime bien quelqu'un elle va se rappeler de lui et ça depuis petite. Voilà en gros ma loulette, mais il y en aurait encore plein à dire... Ah oui, elle a le rythme dans la peau !!!

Par contre pour le pique nique le soir c'est cuit car à 19h15 maxi c'est bib et dodo dans la foulée... Donc pas cette fois ci. Par contre on est bientôt en vacances. Je te tiens au courant.

Mambolilou : Tu as bien tenu en mode 3 en 1. Tu ne dois pas être loin des 38 SA c'est génial. Tu en bave (c'est sûr) mais tes loulous vont naitre en pleine forme  et peut être sans passer par la néonat (ne balise pas non plus car pour mes puces je l'ai vécu comme une chance et pas comme une catastrophe... je t'expliquerai si tu veux.)

Juju : t'inquiètes, on trouvera bien un jour pour se voir. Là il fait très (trop) chaud pour les petits, comme pour les grands...

Maga : Oui c'est cool la papote dans le 06, ça fait plaisir. Joins toi à nous plus souvent...

Bizzz à toutes
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #1519 le: 01 Août 2012 à 21:22:01 »

mambolilou
ben écoutes ne stress pas et tiens nous o courant,tt se passera bien gros bisous  Bisou Bisou

maga06: et oui on meme bien papoter ça fait du bien bizz Bisou

ThiFab:ben g moins de regrets vu ke vous ne serez pas là,et oui j'espère kon se vera ,ns sommes le clan des MAËLYS  Souriant Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #1520 le: 01 Août 2012 à 23:12:40 »

oh c'est dommage que vous veniez pas on aurait miss l'ambiance avec nos 3 maëlys......

Fab ben c'est tout a fait ca quand elle a décidé c'est pas autrement et dur de la faire changer d'avis...
moi aussi trop marrant elle adore danser....
c'est trop de retrouver des points de caractères....
ah ben oui tiens moi au courant pour vos vacances par contre nous on part dimanche et on revient le 15 donc après j'espère que ca serait possible qu'on arrive a se voir...

Même toi juju ca serait avec plaisir après le 15 aout il fera peut etre moins chaud pour les enfants et ce sera plus facile

allez gros bisous et bonne nuit
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #1521 le: 02 Août 2012 à 11:59:57 »

isabelle83
ne t'inquiètes pas on la mettra l'ambiance la prochaine fois ,et en effet se serai sympa kon se voit après le 15 c bien .
tenez-moi o courant ,gros bisous
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1522 le: 03 Août 2012 à 15:39:26 »

Après le 15 août ça devrait le faire... Je vous tiens au courant.

En attendant j'ai un boulot de fou.... Pfffff, vivement les vacances !
Journalisée

mambolilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1523 le: 03 Août 2012 à 17:56:47 »

Coucou,

ThiFab j'en suis bientôt à 37 SA, et je n'irai pas plus loin, mais les babies ne devraient pas avoir à passer par la néonat. Je suis curieuse, si tu as envie de me raconter je suis tout ouïe Clin d'oeil

juju06, je dirais pas que je stresse, un peu d'appréhension ce qui est normal pour deux premiers... Je vous tiendrai au courant oui.

isabelle83 bonnes vacances.
Journalisée

mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #1524 le: 03 Août 2012 à 19:26:05 »

coucou

merci mambolilou et tiens nous au courant oui bien sur et si jamais tes loulous choisissent de venir le 8aout et bien ils auront pile 2ans et demi avec mes petits derniers.....
tout va bien se passer t'inquiete  mais c'est normal l'apréhension... tu accouche u deja plus

bisous
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1525 le: 04 Août 2012 à 21:01:47 »

ThiFab j'en suis bientôt à 37 SA, et je n'irai pas plus loin, mais les babies ne devraient pas avoir à passer par la néonat. Je suis curieuse, si tu as envie de me raconter je suis tout ouïe Clin d'oeil

En fait mes filles sont arrivées à quasi 36 SA, pesaient 2,2 kg chacune, j'ai eu une grossesse très surveillée et on m'avait prévenue qu'elles iraient en neonat.
Effectivement, après quelques instants de peau à peau après la naissance elles sont descendues en neonat. Mon chéri est allé les voir le soir même et moi le lendemain matin. Là bas l'ambiance était douce, calme... Lumières tamisées, musique douce, peu de bruit des intervenants. Tout le monde est très respectueux des bébés, de leur rythme et de ce qu'ils peuvent ressentir.

Par exemple lors d'un peau à peau Maëlys s'est mise à pleurer. La puéricultrice est arrivée voir si j'avais besoin d'elle mais sans trop s'immiscer. Je lui ai demandé si elle savait pourquoi elle pleurait elle est donc venue et après un instant a suggéré qu'elle avait peut être trop chaud contre moi + la petite couverture. Et c'était ça. Elle m'a aidée à l'installer mieux puis nous a laissées.
Pour les bains c'était quand nous voulions et étions dispos pas obligatoirement tous les matins entre 5h et 7h...
Les auxiliaires et la puéricultrice étaient vraiment très à l'écoute de nous et des bébés. On pouvait y aller et téléphoner jour et nuit.
J'ai trouvé qu'elles étaient dans un véritable cocon et vraiment privilégiées par rapport à "l'usine" de la maternité...
Il faut quand même que je précise que même si elles sont restées 15 jours le temps de reprendre du poids et d'avoir les résultats des examens, elles n'ont eu la sonde alimentaire que 4 jours (après elles l'ont arrachée !) Ne sont restées en couveuse que ces jours là (elles pleuraient car elles voulaient sortir et aller côté lumière, si, si, véridique !).

Donc malgré la séparation nous avons bien vécu le passage en neonat.

voilà l'histoire.

J'espère que ça t'a rassurée.

Gros bisous

Fab
Journalisée

mambolilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1526 le: 04 Août 2012 à 21:10:44 »

Merci Fab,

Ton récit est en effet très beau!!!!
J'avoue que ça me rassure mais reste la question de l'allaitement et de la séparation pas toujours facile à vivre.
As-tu accouché par VB ou par césa?

Bon enfin quoi qu'il en soit s'ils me le déclenche à ce terme c'est qu'ils pensent aussi que les bébés n'auront pas besoin de néonat. Par contre je n'ai aucune idée de leur pooids....

Isa j'accouche à L'Archet, ils sont tops!

Juju comment va ton petit bout, son traitement a fait effet?
Journalisée

juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #1527 le: 07 Août 2012 à 10:30:52 »

Merci Fab,

Ton récit est en effet très beau!!!!
J'avoue que ça me rassure mais reste la question de l'allaitement et de la séparation pas toujours facile à vivre.
As-tu accouché par VB ou par césa?

Bon enfin quoi qu'il en soit s'ils me le déclenche à ce terme c'est qu'ils pensent aussi que les bébés n'auront pas besoin de néonat. Par contre je n'ai aucune idée de leur pooids....

Isa j'accouche à L'Archet, ils sont tops!

Juju comment va ton petit bout, son traitement a fait effet?

coucou mambolilou
oui l'archet sont très bien ma belle soeur a accouchée a 7mois et demi de ses jujus et direction neonat (transfuseur /transfusé)le plus costo faisait 2kgrs et dydy 600 grs et oui tt crevette et maintenant ils ont  8 ans et tt va bien .à la base son gygy lui avait demandé de choisir (kel horreur) mais elle a toujours gardée espoir pour dydy et elle a bien FAIT.
dit-toi ke meme s'ils font du neonat c pour leur bien je c ke la séparation serait plus difficile mais fo voir les choses du bon coté ,mais bon comme tu dis peut-être kils n'iront pas tu veras bien .
mon loulou va mieux il commence a me faire de gros gros sourir chose kil ne faisait JAMAIS et il gazouille arheuuu tt comme sa soeur ,j'espère ke ça va durer.
ThiFab ton récit plein d'émotion et d'amour  Sourire Bisou Bisou Bisou Bisou
 bizzz à ttes
et bizzz à isa la chanceuse ,bonne vacance
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1528 le: 07 Août 2012 à 20:50:32 »

Bonsoir,

Mambolilou : Mon accouchement a été de rêve, par VB en 5 heures (entre la toute première contraction et la sortie de la deuxième).
L'allaitement c'est personnel, moi ça ne me tentait pas trop mais j'aurais bien essayé la tétée de bienvenue (mise au sein du bébé quand on le pose sur toi pour qu'il profite du colostrum) mais rien n'est jamais sorti et jamais eu de montée de lait.
La séparation a duré 15 jours. Je suis restée 7 jours sur place et 7 durant lesquels j'ai fait l'aller retour. L'hôpital étant très proche j'arrivais en fin de matinée pour le bib de 11h/12h je mangeais sur place, passais l'après midi en m'endormant souvent avec une aux bras. Puis vers 17h le papa me rejoignait et on restait jusque vers 20h. On mangeait des fois à la cafet (chez nous c'est gratuit pour les parents dont les bébés sont en neonat et le parking il y a un forfait, renseigne toi... C'est bête mais ça facilite la vie). Du coup au lit tôt et j'ai pu me reposer. Comme mes bébés étaient entre de bonnes mains j'étais sereine donc ça c'est bien passé.

Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer.

Juju : bonnes nouvelles pour Ethan, ça fait plaisir !

Bisous les filles à bientôt

Bonne nuit.
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1529 le: 11 Août 2012 à 22:43:38 »

Coucou !

Des news de mambolilau ?

Sinon je cherche à acheter un gros lot de jouets interactifs et éducatifs, un trotteur (à pousser) une table d'activité et/ou  gros cube d'activité, s'il vous reste des choses dans vos greniers ...
je suis preneuse.

Je me suis faite avoir par le temps et dans la famille les gens offrent plus des fringues que des jouets du coup plus rien de vraiment attirant pour mes poulettes de 8 mois passés qui ont évolué à une allure dingue ces deux dernières semaines (je culpabilise de pas avoir prévu grrrr)

Bisous à tout le monde
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: