Salut les filles, dal assez occupée cette semaine....
Dc rassurée vous ici les deux y vont... MM. L aîné parfois y va encore
Orline ; perso qd ils St. Vraiment infernaux et que je n arrive a rien... Je mets tout le monde d la voiture... Je prends mon temps... Et je vais faire un tour... Chers un drive, chercher une baguette, mettre une l'état ds la BAL.... Et qd je reviens tout le monde est calmé..... Ça coûte un peu en essence mais ça n arrive quand ml pas tous les jours, dc c faisable financièrement
On est allé voir un spectacle ce matin ac mon aîné, il y avait des grumeaux comme dis mon chéri
. Trois ans, qui ont fait la voie off pdt tout le spectacle
ct. Tôt mimi, il n y avait pas de parole juste de la musique et le saoulons qui disaient " fait dodo... La pluie.... Est tombe... Boum... Du bruit... Fait la grimace... " j ai adoré
Augustin aussi par ailleurs. Ensuite sommes allés fr les courses en ai bosse en début d am pdt qu'il était a un anniv chez jimbaloo...
http://www.jimbaloo.com/page_accueil.asp?rec=42( je vous mets une id pour que vs voyez ce que c est
)
h la la quel truc ce machin la... Et dire que les parent fêtent déjà les anniv de leurs enfants de cinq ans la bas.... Personne trouve ça dommage. Je sais qu ils ne besoins e se défouler, mais la je trouve qu on pourrait fr des trucs mieux....
Sinon Miss Gaga : je vais juste te raconter mon expérience. Je vis en couple mais mon mari part tous les jours a 7h30. Il m aide à éveiller les enfants ensuite je gère : bib les prenne est tous seuls pdt que je déjeune, ac le grand. Ensuite le gd aux wc. Je l habille au lève délit, comme ça il est prêt vestimentaire ment parlant. Ensuite il en surveille un pdt que j habille l autre. Ensuite c l inverse, il surveille l autre pdt que j habille l un ( vs suivez toujours hein
)
Ensuite on part à 8h35. J ai la chance d avoir la crèche et le Cole a 50 m l une de la tuer à 1 km de chez moi. C pas ton cas.... Je dépose les petits tôt en laissant le grand ds la voiture (bouche la mauvaise mère.. ) oui mais c une questions e temps. Je dépose le gd a m école à 8h55, et je pars bosser à 8h55 pr arriver à trois bornes de la à mon travail. J ai la chance d avoir un boulot e tout sous la main....
Le soir mon chéri rentre à 19h30 minimum... 20h30 deux fois par semaine. J ai donc besoin d aide c pour ça que je me fais aider parlés aidés de la caf, qui me paie des heures d aide familiale deux fois par semaine, le mardi e le jeudi. Elle me fait un peu de repassage le mardi aussi. C pour ça que j ai crée un post ds prestation familiale. Ace sujet, çar c heures me s'y vitales... Et les autres soir
Et Ben le lundi je me débrouille, le mercredi si ma maman est la elle me prend le gd pour e bain e me le ramène à 19h30 pr le repas, et le vendredi j ai demande à la fille d amis qui a vingt ans de venir m aider pr les bains et les repas pdt 1h15, pour le mm prix que l Admr locale ac l aide e la caf soit 6€ de l heure.
Voilà si ça peut t aider ds la mis en place de ton organisation c déjà ça.
Et je sai tente de dire que s'ils loupent un bain un soir, ça ne me rend pas malade et que j essaie de rester zen, MM. Si on est a la bourre... Et j arrive quasi à l heure tous le séjours
bon y a fallut du temps pr se mettre en place, une fois le timing en place c bon.
Bonne id de lancer un os la dessus si n existe pas !!
Dsl les filles ne ne m attarde pas plus la compta e mon chéri me end les bras ...
Bonne nuit.