08-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.525 Membres
Dernier membre: Marine.br

08 Septembre 2024 à 01:21:36
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 35
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯  (Lu 38317 fois)
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #465 le: 29 Mars 2013 à 17:45:07 »

Coucou,
Et oui, ça fait de la lecture... Ce n'est pas déplaisant  Clin d'oeil

Bon courage du coup pour mardi si j'ai bien compris... Ou tu as encore une semaine.
Tu as raison de rester ezn... Contre le temps, ça sert à rien de s'agacer... Même si par moment on arrive pas à faire autrement.


Citation
perso qd ils St. Vraiment infernaux et que je n arrive a rien... Je mets tout le monde d la voiture... Je prends mon temps... Et je vais faire un tour... Chers un drive, chercher une baguette, mettre une l'état ds la BAL.... Et qd je reviens tout le monde est calmé..... Ça coûte un peu en essence mais ça n arrive quand ml pas tous les jours, dc c faisable financièrement 
Ca me rappelle des souvenirs... Ca fait longtemps que je n'ai aps fait de voiture pour les calmer... Ca me manque pas  Tire la langue
Mais j'ai pas compter le nombre d'heures qu'elles ont passés sur la route de nuit, mais ça doit être assez énorme.

Je file les puces vide les placards
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Gladou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #466 le: 29 Mars 2013 à 22:46:01 »

Bonsoir, merci pr toute cette lecture miss gaga Clin d'oeil
C vrai que l aide de l Admr est super bien  Souriant je te le conseille, fo juste trouver les bonnes intervenantes et puis c est bon !! Moi g pris des dames de 50ans comme ça elles sont super ac les enfants.

Je file me coucher. Bonne nuit  Souriant
Journalisée
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #467 le: 31 Mars 2013 à 12:57:21 »

Hier, chasse aux oeufs chez mamie... dans la maison, il faisait trop mauvais.
Aujourd'hui par contre, il fait super beau, ... Pas de chance pour hier mais j'aime beaucoup voir un peu de soleil, ça va faire du bien.
Les petits sont déjà calés sur le nouveau changment horaire... à 11h45 (nouvelle heure), tout le monde avait faim, du coup on a mangé et ils sont au lit comme d'hab  Cool Cool Cool
Je pensais pas que ça serait aussi facile.... Je pense que ça sera plus dur pour nous mardi matin  Roulement des yeux (ou ce soir pour se coucher  Roulement des yeux)

Joyeuse paques à tous
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #468 le: 01 Avril 2013 à 00:26:24 »

Joyeuses Pâques les poules !!!!!!!!(oui,elle était facile )

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gladou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #469 le: 01 Avril 2013 à 08:29:49 »

Salut tout le monde Clin d'oeil

Joyeuses pâques ac une journée de retard  :-Alors crise e foie ou pas Huh?Huh? 

Merci pour ton passage ayaya. Tes futures poules pondeuses de septembre 2013se portent bien ?
 MEme plus le temps d aller fr un tour...

Nelly : alors cette nouvelle nuit ça à donne quoi ? Trop fort tes enfants de se régler ainsi pr la nouvelle heure  Cool
Ici c est comme si de Rien n était aussi.
Juste maman un peu fatiguée, je devrais peut être le coucher plus tôt le soir  Clin d'oeil

Oliv est a Chartres pour aider sa sœur qui vient d ht un appart. Il rentre ce soir.
Hier nous étions chez ma gd mère ac toute la famille pr pâques. Ici faisait beau mais très très froid !!! Les enfants se ts bien amusées à cou
Rire appels œufs, et bizarrement ils étaient aussi très très demandeurs de goûter les chocolats  Clin d'oeil
Sinon n a aussi bien mangé  Souriant

Auj c calme.... On attend de retour de papa chéri  Souriant

Bonne journée.
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #470 le: 01 Avril 2013 à 13:02:47 »

J'ai vécu à Chartres de bébé à 20 et quelques années.....Je détestais cette ville ! Puis,j'y suis retournée il y a environ 4 ou 5 ans :j'ai trouvé ça magnifique !!!!! Comme quoi ! Roulement des yeux

Oui,mes pondeuses vont bien,presque que des monos bi (une mono mono,peut être deux Roulement des yeux)
Elles ne sont pas encore très nombreuses,et on en a deja perdu en route (pas top quand on a plus de nouvelles.......)
J'espère qu'elles auront toutes de beaux bébés en peine forme ! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gladou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #471 le: 01 Avril 2013 à 21:13:29 »

Zut alors....déjà des histoires sans happy end....
C dingue ça que des mono bi...... Y'a eu un truc dans l air en fin d'année 

Continue de bien les bichonner en tous cas  Bisou
Ça. Y est chéri est dent de Chartres, ma dit que ct ts beau mais galère pour se garer... Donc on y vivra pas 

Bonne nuit et bonne reprise les filles  Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #472 le: 01 Avril 2013 à 21:49:03 »

Franchement,ça vaut le coup d'aller y faire un tour !
J'ai de grands souvenirs dans la Cathédrale.......Ma soeur y étais organiste,elle avait donc les clés de la Cathédrale Tire la langue,elle y allait des fois répéter,tard le soir (voir la nuit),j'étais morte de trouille quand j'allais avec elle Roulement des yeux ,et on faisait pipi dans les gouttières Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gladou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #473 le: 02 Avril 2013 à 21:37:35 »

Bouche, j v le répéter au pape  ça c est du souvenir pas commun dis donc !!!
On devrait y aller voir ma BS elle a changé d apart pour en avoir un plus gd pour nous accueillir nous e notre smala  Souriant

Bonne soirée, et bonne nuit.
Journalisée
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #474 le: 03 Avril 2013 à 09:20:46 »

salut !

Ayaya, tu as toujours de drôles et belles histoires à raconter ! tu m'as fait rire avec le pipi dans les gouttières ! je suis sûre que tu en serais incapable maintenant hein !

le WE de Pâques s'est bien passé de notre coté, dimanche, j'avais caché quelques chocolats dans le salon, des oeufs et des petits lapins, ils comprenaient pas trop qu'il fallait chercher, on les a bien aidés, lucille avait même peur des lapins ! D'ailleurs ils n'ont pas tout trouvé et j'avais oublié de ranger les oeufs non trouvés, du coup, aujourd'hui c'est mes parents qui les gardent et ma mère vient de me dire qu'Antoine a retrouvé ce matin un oeuf, il a enlevé le papier et s'est régalé ! il en avait partout apparemment, j'aurais bien aimé voir la scène !

sinon nous sommes allés voir une amie qui a accouché y'a un mois d'un petit garçon, il est tout minuscule, c'est fou comme on oublie vite. Les enfants ont bien compris qu'il s'agissait d'un bébé, c'était mignon.

ah et vous savez quoi :  ma voisine d'en face (nous sommes en appartement) a déja une petite fille de 3 ans et demi. Hier je croise son mari en bas avec ma poussette double et il me dit "bientôt nous aussi on aura besoin d'une poussette double !" ben ils attendent des jumeaux pour le 22 octobre ! j'étais surprise et super contente pour elle, je savais qu'ils cherchaient à avoir le 2e. c'est drôle car ça correspond à quelques jours près à la même DPA que moi y'a 2 ans ! c'est une grossesse bi-bi donc si ça se trouve elle aura une fille et un gars comme moi!
mon mari, en l'apprenant me dit" ouh les pauvres, s'ils savaient ce qu'ils vont vivre..." ben oui après l'hiver pourri qu'on a eu avec des maladies à la chaine, il est traumatisé le pauvre...
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #475 le: 03 Avril 2013 à 09:41:48 »

le week-end prochain, nous sommes de mariage en Belgique, nous partons vendredi dans le nord où nous avons un pied à terre et reviendrons mercredi prochain.

Donc là j'ai peu de temps pour écrire avant de partir et je ne sais pas si je pourrais vous donner des nouvelles de là-bas. Donc ne vous inquiétez pas !

depuis hier, antoine tousse beaucoup, je lui ai donné des gouttes de célestèn* (prescrit la fois précédente par la pédiatre) et un suppo, j'espère que ça va passer car on l'a mis quand même à la crèche... j'espère qu'il sera rétabli avant notre départ en week-end....

Miss Gaga, bon courage pour cette semaine, tu commences ton nouveau job et donc vous avez un nouveau rythme à prendre, tu nous raconteras comment ça s'est passé ?
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #476 le: 03 Avril 2013 à 10:25:23 »

Bien vu Orline : BONNE REPRISE A TOI MISS GAGA  Bisou Bisou Bisou
Vont bien s'amuser tes voisins d'en face Clin d'oeil

auj j'allais déposer mon gd à l'école pour récupération de journée de vacances de la Toussaint, et il s'ets mis à vomir juste avant d'aller à 'lécole.... Du coup est à la maison, mais en forme now Clin d'oeil
v p'tète le remettre cette am Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Miss Gaga
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


« Répondre #477 le: 03 Avril 2013 à 10:59:31 »

coucou les filles,

merci beaucoup mais ...... humhum ...... ma poisse continue  Clin d'oeil 
problème de financement soi-disant; tout est gelé ..... le problème c'est que mon congé se finissait là en mars donc je suis un peu dégoûtée et dépitée par le non professionnalisme des gens ....
enfin, je suis habituée maintenant et cela ne m'étonne presque plus 

sinon gladou      tu me fais douter là !!! j'ai croisé ce matin un petit gars de la classe de ma fille mais hier, la maîtresse n'a rien dit .... j'espère que ce n'était pas aujourd'hui le jour de récupération déjà que ma grande a raté beaucoup de jours d'école en mars à cause de maladies diverses .... ça m'embêterait vu qu'elle est en forme aujourd'hui 
pour ton loulou, peut-être le stress d'un jour "anormal" non ?  Bisou

bonne journée à toutes
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #478 le: 03 Avril 2013 à 14:39:47 »

mince miss gaga, ça veut dire que ton nouvel emploi est reporté ? Ils auraient pu te prévenir avant tout de même... Tu dois donc chercher ailleurs ?
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #479 le: 03 Avril 2013 à 21:03:21 »

dsl pour ce loupé miss gaga...
Tu dois être plus que dèg.... Tu vas continuer de toucher qq chose qd mm ou pas ?

je pense que la journée de rattrapage dépend des régions, ici c'était auj, mais ça doit changer partout en France... Tu me diras demain, si tu t's fait tirer les oreilles ar la maitresse, ok Clin d'oeil
c'est bizarre le truc de mon fils, il est pas bien, puis caca liquide, puis dégueulé puis c bon il est en pleine forme.... je pense aussi un peu comme toi, car il m' a fait le mm coup il y a  quinze jours....

Allé c'est la dernière ligne droite pour la compta de mon chéri Clin d'oeil
Bonne soirée.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 35
Imprimer
Partager :

Aller à: