02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 02:13:39
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 35
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯  (Lu 35772 fois)
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #435 le: 22 Mars 2013 à 10:50:52 »

Salut !

FELICITATIONS A ANGEL !
comme quoi la kiné lui sert bien et qu'il fait des progrès rapidement !

Cet aprèm, j'emmène antoine voir l'anesthésiste pour son opération des végétations, c'est mercredi prochain, ça approche et je commence à stresser, pas de l'opération mais des douleurs post-opératoires, j'ai peur qu'il ait longtemps mal dans la gorge et qu'il n'arrive pas à s'alimenter.

sinon, rien de nouveau chez nous, on va essayer de retourner aux bébés nageurs demain (y'avait pas pendant les vacances scolaires).

Nelly, comment ça va chez toi ? toujours malades ?

bon week-end et bonne chasse aux oeufs Gladou !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #436 le: 22 Mars 2013 à 13:36:16 »

Coucou tout le monde,
Mercredi super soirée et ça fait du bien de souffler un peu.
Hier, j'ai recupéré Louise toute pleureuse ce qui n'est pas son habitude...
Le soir 39° ... Et cette nuit, c'est Laura qui a beaucoup pleuré, je n'ai pas pris la température mais elle avait chaud aussi...
Bref, on a maintenant un virus grippal mais quand est-ce que le printemps arrive  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Bonne chasse aux oeufs Gladou. J'ai acheté les chocolats mais on fera la chasse la semaine prochaine. En plus, ils en organise une dans le village, ça peut-être sympa.
Alors: la visite médical, bien passé? Ils font quoi?

Bises à toutes
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #437 le: 22 Mars 2013 à 21:54:04 »

Bonsoir...

Vu le temps ca va etre humide notre chasse aux oeufs ds le village Clin d'oeil
ici Augustin vient de succomber à cette espèce de gastro....

je te comprends Orline, plus vs allez approcher plus tu vas baliser....
je pense bien à vous jusqu'à mercredi  Bisou Bisou

Nelly : bon courage. On a aussi eu cet espèce de virus, des pointes à 39 de fièvre, juste du paracétamol et ça disparait comme c'est venu au bout de 4 jours...
Ona   jamais été aussi pret de la fin allé 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #438 le: 23 Mars 2013 à 07:38:48 »

J ai oublié de vs souhaiter une bonne nuit hier soir  Souriant Clin d'oeil
E un bon we !!
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #439 le: 23 Mars 2013 à 10:13:40 »

Coucou les filles !!!
Vous allez me faire le plaisir de mettre tous ces virus dehors !!!!! Zut alors,vous avez survécu à la désertification de vos fils.....c'est pas des virus qui vont vous emm*rder !!!!!!!!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Miss Gaga
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


« Répondre #440 le: 23 Mars 2013 à 13:27:52 »

coucou les filles, coucou ayaya  Clin d'oeil,

bon courage pour les virus, ici aussi la semaine dernière, pour la grande 4 jours de fièvre très intense et boutons tout petits rosés (on a pensé à la roséole mais ça voudrait dire qu'elle l'a un peu trop souvent ....  Roulement des yeux) puis tout a disparu deux/ trois jours après
sinon rhinites et toux depuis 2/3 jours pour les 3 alors sur ce fil, les virus ne nous lâchent plus    Pleurs  Clin d'oeil
bisous de soutien à toutes et aux loulous malades  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

super angel Souriant  Souriant  Souriant félicitations à toi  Souriant  Bisou  Bisou

orline : gros bisous et bon courage pour mercredi  Bisou

sinon comme je lis en diagonale (maladies, nuits pourries et toujours une miss accrochée à moi Tire la langue), j'espère que je n'oublie rien ...
j'essaierais de passer un peu plus cette semaine, les filles étant gardées 2 jours de plus 
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #441 le: 24 Mars 2013 à 21:12:03 »

Chouette pour toi Miss Gaga: ca va faire du bien de jours de pause en plus.

Citation
bon courage pour les virus, ici aussi la semaine dernière, pour la grande 4 jours de fièvre très intense et boutons tout petits rosés (on a pensé à la roséole mais ça voudrait dire qu'elle l'a un peu trop souvent ....  ) puis tout a disparu deux/ trois jours après

Léo en a souvent fais, il a une peau fragile ( un médecin nous a dit atopique et la pédiatre juste peau sensible...) et selon la pédiatre, elle pense que c'est juste la fièvre.Dès qu'il a de la fièvre (plus de 39° ce qui est souvent le cas chez lui), ça peut lui provoquer des petits boutons mais pas forcement à tous les coups, ce serait trop simple... Donc si ça reste petit et que ça s'en va dans les 3-4 jours pas d'inquiétude à avoir.

Alors Gladou, cette chasse aux oeufs, cela c'est bien passé?

Orline: alors tu a pu profiter des bébés nageurs?

Bonne nuit à toutes et à bientôt

 
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Gladou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #442 le: 25 Mars 2013 à 21:01:11 »

Bsoir, contente d avoirs e tes news miss gaga  Bisou

Nelly oui la chasse aux œufs était glaciale mais très bien. Résultat augustins chope froid : mal au bide toute la soirée et la nuit  Roulement des yeux et auj un bon rhume :yeux qui coule, le nez je ne t'en parle pas  Roulement des yeux
Mais bon sinon ct très rigolo, y avait tous les enfants de l'école qu'on croise tous les matins  Clin d'oeil

Ce soIr une copine es venue ac son petit loup de un mois e demi.... Il passe son temps a pleurer, pas moyen de le calmer hors des bras de sa maman..... Qui commence a être à bout du bout.... Ça donne pas envié d en refaire un, je vous le dis moi 
Les miens étaient tous paniqués de voir un nouveau bb a la maison et St. Restes collés à moi au début, puis qd je leur ai expliqué que Cathy repartait ac son bb que ct juste pour Ns le présenter ça aéré tôt de suite mieux  Clin d'oeil

Allé soirées voir semaine compta en vue 
Bonne nuit
Journalisée
Miss Gaga
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


« Répondre #443 le: 25 Mars 2013 à 21:03:01 »

Merci Nelly mais en fait, c'était une fausse joie car la crèche m'a fait une mini-journée aujourd'hui   et comme une a de la fièvre ce soir, je pense donc la garder demain et vu qu'ils me les prennent jamais le mercredi .... restera donc que jeudi et vendredi pour tout ce que j'ai à régler avant la semaine prochaine   ...  
tu me rassures si ton fils fait pareil   moi, je ne m'inquiétais pas trop vu que ça part vite fait mais c'est plutôt la redondance de ces symptômes qui me gênait ...  Clin d'oeil

en plus, j'ai une bonne nouvelle mais qui me stresse de plus en plus car j'ai trouvé un job  


vous, vous organisez comment dans la journée / soirée ?


bon en gros, pour moi, l’école, la crèche et mon futur travail sont tous à des points opposés ;-) et à cause de cela, les horaires que l'on m'a donné ne peut pas me faire concilier vie familiale et vie pro  

le centre de loisirs ferme à 18h30 ; super lorsqu'on a 3 enfants éparpillés dans la ville .... Roulement des yeux Roulement des yeux
en plus, mes filles mangent tôt (18h30 max) et la crèche ne donne rien après le goûter .... je me vois mal attendre les 19h30 / 20h pour leur donner le repas, car après il faut digérer un peu, jouer et oups, le bain d'ailleurs  Huh? en fait, je ne me vois pas les coucher à 21h30 / 22h   pour les réveiller à 6h30/7h  

donc besoin de vos conseils de supermamans qui arrivent à tout concilier  Bisou Bisou  

et puis, on s'habille comment déjà pour aller travailler Tire la langue car là avec ce temps, je n'ai rien du tout de potable mais en plus, les boutiques ont eu la bonne idée de mettre que des affaires d'été   je ris un peu jaune en ce moment      

gladou : alors cette chasse aux oeufs ? faite ou pas ? mais ils ne sont pas un peu en avance ? le week-end de pâques c'est bien le week-end prochain  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
Miss Gaga
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


« Répondre #444 le: 25 Mars 2013 à 21:08:39 »

Gladou : merci  Bisou
bon courage pour ce ********* de virus    ce satané temps m'énerve aussi  Triste  vivement les beaux jours que nos loulous puissent jouer dehors sans être malades  Roulement des yeux
et puis tu es comptable alors ? tu vas t'amuser cette semaine Clin d'oeil  Tire la langue bon courage miss  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #445 le: 25 Mars 2013 à 22:11:33 »

Coucou,
Une nuit encore difficile... Et ce matin Laura avait encore 39°.. Depuis vendredi, ça commençait à faire du coup, retour chez le médecin (vous croyez qu'ils font des cartes de fidélité?  Tire la langue)
Conclusion: otite aux deux oreilles en plus de la bronchite et de la rhino... La pauvre...

Pour concilier vie de famille et travaille, chez nous, on partage.
Le matin je commence tôt et mon mari les emmène chez la nounou (qui elle même emmène Léo à l'école) et par contre je rentre tôt donc je m'occupe le soir.

Je pense que je chercherais en plus une nounou pour faire le raccord le soir... Comme ça elle les fait mangé et les laisse jouer le temps que tu rentres pour faire un gros calin et au lit. Mais encore faut-il trouver une nounou qui veulent... ou trouver une garde à domicile pour dépanner mais pas facile quand on ne connait pas et les tarifs par agence sont chers.
Quand au habit, il faut pas me demander... Mes élèves font des compliments aux autres profs, mais jamais à moi  Roulement des yeux

En tout cas, chouette pour le boulot. J'espère que ça va bien se passer. C'est pour quand?

Sympa la visite avec ta copine Gladou... J'imagine très bien la scène... Et c'est sur que j'ai pas du tout envie de revivre les premiers mois pleins de cri... Qui a dit que les bébés dorment tout le temps?

Allez, je vais au lit, la nuit risque encore d'être courte...
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Gladou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #446 le: 25 Mars 2013 à 22:27:37 »

Gladou : merci  Bisou
bon courage pour ce ********* de virus    ce satané temps m'énerve aussi  Triste  vivement les beaux jours que nos loulous puissent jouer dehors sans être malades  Roulement des yeux
et puis tu es comptable alors ? tu vas t'amuser cette semaine Clin d'oeil  Tire la langue bon courage miss  Clin d'oeil

Non juste Kine libérale qui doit rendre sa feuille d impôt pro pr le 31...heureusement si fait par interne c jusqu'àu 15 avril.... Ça me sauve la vie quoi 
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #447 le: 25 Mars 2013 à 23:57:28 »

Miss Gaga :c'est quoi comme boulot??
Je ne vois qu'une personne qui irait chercher ta fille à l'école (et lui épargnerait une trop grosse journée.... Roulement des yeux) et qui récupèrerait les petites,donnerait les bains et le repas Tire la langue
Mais financièrement.........hem! Roulement des yeux
et le mercredi?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #448 le: 26 Mars 2013 à 10:09:17 »

salut!

miss gaga, super pour ton job! tu commences quand et c'est quoi ? ce sera à temps complet?

ça va pas ètre évident pour toi au départ mais dès que t'auras trou vé le rythme ça ira mieux.

le soir les petites ne peuvent pas diner un peu + tard?juste reporter á une 1/2h soit 19h?comme ça dès que tu rentres tu donnes le bain, ça leur évitera de penser qu'elles ont faim. et après tu leur les fais diner et au dodo.

ton ex ne peut pas venir t'aider á emmener ou ramener les fillessi elles sont éparpillées?par ex toi tu te charges des 2 petites et ton ex prend en charge le trajet de la grande?

nous on est 2 donc forcément c'est + facile et on a pas non + un 3e grand.
bon courage en tout cas.
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #449 le: 26 Mars 2013 à 10:15:17 »

y'a un fil pour les mamans célibataires, tu peux peut-être leur demander des conseils sur leur organisation...
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 35
Imprimer
Partager :

Aller à: