Merci
Nelly mais en fait, c'était une fausse joie car la crèche m'a fait une mini-journée aujourd'hui
et comme une a de la fièvre ce soir, je pense donc la garder demain et vu qu'ils me les prennent jamais le mercredi .... restera donc que jeudi et vendredi pour tout ce que j'ai à régler avant la semaine prochaine
...
tu me rassures si ton fils fait pareil
moi, je ne m'inquiétais pas trop vu que ça part vite fait mais c'est plutôt la redondance de ces symptômes qui me gênait ...
en plus, j'ai une bonne nouvelle mais qui me stresse de plus en plus car j'ai trouvé un job
vous, vous organisez comment dans la journée / soirée ? bon en gros, pour moi, l’école, la crèche et mon futur travail sont tous à des points opposés ;-) et à cause de cela, les horaires que l'on m'a donné ne peut pas me faire concilier vie familiale et vie pro
le centre de loisirs ferme à 18h30 ; super lorsqu'on a 3 enfants éparpillés dans la ville ....
en plus, mes filles mangent tôt (18h30 max) et la crèche ne donne rien après le goûter .... je me vois mal attendre les 19h30 / 20h pour leur donner le repas, car après il faut digérer un peu, jouer et oups, le bain d'ailleurs
en fait, je ne me vois pas les coucher à 21h30 / 22h
pour les réveiller à 6h30/7h
donc besoin de vos conseils de supermamans qui arrivent à tout concilier
et puis, on s'habille comment déjà pour aller travailler
car là avec ce temps, je n'ai rien du tout de potable mais en plus, les boutiques ont eu la bonne idée de mettre que des affaires d'été
je ris un peu jaune en ce moment
gladou : alors cette chasse aux oeufs ? faite ou pas ? mais ils ne sont pas un peu en avance ? le week-end de pâques c'est bien le week-end prochain