18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 18:49:08
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 35
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯  (Lu 36120 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #360 le: 24 Février 2013 à 19:45:20 »

Gladou :si ,je suis là !!!!!
Mais je vous fais confiance,maintenant,ce fil va décoller du tonnerre !!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #361 le: 25 Février 2013 à 10:14:35 »

Salut !

Ayaya, merci de nous encourager mais pour le moment, on reste que 4, c'est pas énorme non plus. C'est pas faute d'avoir essayé.

Gladou, alors tu l'as retrouvé ton carton N°100 ?

Nelly, contente que les vacances au ski se soient bien passées ! heureusement que ta maman étais là pour garder les enfants, ça c'est une vraie mamie (tu voudrais pas la préter à Ayaya par hasard ?) !

Ici, ça neige, mais pas question de mettre les petits dehors, il sont pas équipés pour et on atteint un record avec le nombre de jours... sans microbes ! on tient le bon bout alors je veux pas prendre de risque !

Gladou, pour en revenir aux repas, j'ai bien compris ce que tu as écrit, c'est bien qu'ils arrivent à manger comme vous en écrasé. on en est pas encore là nous. quoi que je leur ai donné des morceaux de croissants au jambon/fromage et ils ont adoré ! je recommencerai bien, avec les quiches, les plats à base de pâte, ils aiment ça.
Nelly, ça me rassure que ton fils ait mis du temps à manger "normalement", mes enfants sont pareils.

Ca a été au fait, les 2 jours en maman solo ? Bon courage pour la reprise ce matin !

Tiens, je voulais vous dire : depuis ce mois-ci (qu'ils sont plus tout le temps malades en fait), je remarque que la complicité entre les 2 est de plus en plus prononcée. ils se chamaillent toujours mais ils sont plus complices dans les gestes du quotidien, par exemple hier antoine avait fini son yaourt avant lucille, le montre, et lucille qui n'avait pas terminé, tend son pot à son frère du genre "tiens tu veux finir ?", j'ai trouvé ça trop mignon.

Par contre, antoine fait beaucoup de câlins à sa soeur, et depuis quelques jours, il s'amuse à  monter sur elle quand elle est à 4 pattes ou assise, alors la pauvre elle s'écroule !  il est un peu brusque en fait, lui fait parfois mal mais sans le vouloir, lucille râle et j'essaye d'expliquer à antoine qu'il faut être + doux mais ne comprend pas. ça devient embêtant. car au final, il ne lui veut que du bien, lui faire des câlins et s'amuser avec elle.

dernière chose : hier on a fait de l'aquadoodle (c'est un tapis sur lequel ils peuvent dessiner avec des feutres adéquates, avec de l'eau et ça s'efface tout seul).  pour le moment, ils préfèrent davantage mâchouiller leur feutre que de faire des traits et jouer avec les accessoires que d'essayer de faire des traits, je leur montre, antoine est volontaire (mais n'y arrive pas encore, il appuie seulement la mine du feutre sur le tapis), lucille n'en a rien à faire ! est-ce que vous faites des activités de dessins ou de peinture ? Comment réagient-t-ils ?

voilà voilà ! a+
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #362 le: 25 Février 2013 à 11:43:48 »

Si c'est les 4 meilleures ,ça peut le faire Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #363 le: 25 Février 2013 à 12:48:25 »

Pour les activités dessin peinture... On a essayé.
Mamie a acheté le même tapis pour les plus grand en se disant que les petites ne craignait rien... Léo joue pas mal avec, mais comme toi, les petites veulent le crayon...pour le manger.
On a essayé aussi les crayons de couleurs même résultat et en plus après elles ne veulent plus le lacher et mon mari a peur quand elle court avec... Donc, tout est rangé pour le moment et Léo a pas le droit d'en faire ailleurs que sur la grande table.

Niveau complicité chez nous, c'est plutôt ignorance ou cri.
Si Laura s'approche de Louise, celle-ci pleure et se met à courir vers maman ou papa.
Si Louise s'approche de Laura, elle cramponne son jouet et part en courant...
Bref, pas vraiment complice toutes les deux.
Par contre, Louise est Léo sont très complice, hier Louise faisait des bisous à Léo... Mais il y a 6 mois, c'était Léo et Laura... Ca va bien sur évoluer dans le temps.
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #364 le: 25 Février 2013 à 15:43:51 »

La complicité,ça va évoluer ! Clin d'oeil
ici,elles sont gentilles l'une envers l'autre Souriant
bon,des fois,on dirait des chifonnières ,par exemple dans l'ascenseur,ou pour s'asseoir dans le métro et le bus,elles veulent être à la même place..... Cool ,elles hurlent,mais souvent,elles finissent par s'arranger....."tiens" "merci yade" Tire la langue
Quand l'une va chercher un truc,par ex son biberon,systématiquement,elle rapporte la même chose à sa soeur......
Si une des filles est sur la table à langer,et chouine....l'autre lui rapporte direct ce qu'elle réclamait !!! alors que souvent,moi,je n'avais même pas compris ce qu'elle voulait!!
Elles adoooooorent aussi leur frère Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #365 le: 26 Février 2013 à 13:32:44 »

coucou les filles,

j'ai pas eu le temps de passer avant pour le CR de la visite des 18mois des loulous, tout s'est bien passé, ils commencence a bien rattrapé leur retard de croissance ils sont sur la courbe moyenne basse, il m'as dit que certains enfants nés a terme sont eux aussi dans la courbe moyenne basse donc pas de souci de ce coté là. j'ai parlé avec lui de mes peurs pour mon petit homme il m'as prescris 12 séance de kiné.
Chiara fait 74.5cm et 10kg820
Angel fait 75 cm et 9kg980

Orline pendant la grossesse il on decelé a l'echo morpho qu'Angel avait une hypoplasie du corp calleux, pour faire simple c'est une partie du cervau qui fait la connexion entre les deux emisphere cerebraux et pour mon petit battant il n'est pas complet, j'ai passé une fin de grossesse assez éprouvante mais grace au soutient sans faille des copinautes j'ai réussie a tenir le coup et j'ai toujours cru en la force de mon petit prince je n'ai pas voulu faire d'IMG, les doc n'ont pas assez de recul face a ça, il peut ne pas avoir de sequelle comme sa peut aller d'un andicap leger a un andicap lourd, suite a toute le batterie d'examens que j'ai fait pendant la grossesse ( echo plus poussé, IRM, amnio) angel etait dans les 30% de cas sans andicap ou leger comme retard apprentissage de la marche, retard scolaire. ensuite en fevrier 2012 ma grande et tombé avec lui il y eu une fracture cranienne et il a fait des crises d'epilepsie suite au traumatisme, il peut ne pas y avoir de sequelles suite aux crises comme il peut y avoir les meme que celle de sont hypoplasie. c'est suite a tout ça que je commence a m'inquiter, désoler de plomber le moral pour expliquer tout ca, mais aujourd'hui mon petit battant est en super forme et mis a part ce petit retard de marche il évolue très très bien.

Gladou super pour l'autonomie des loulous  Souriant Souriant, ici je crois que les tasse a bec c'est pas encore pour tout de suite,alors t'a trouvé ton carton de drap? ici aussi quand il a neigé les filles se sont éclaté. sa vas les journée solo?

Nelly super ces vacances, par contre le retour pas cool

Orline ici aussi ils sont complices, et mon loulou fait pareil qu'Antoine il est un peu brusque et il la serre des fois trop fort pour faire un calin alors elle rale, par contre le coquinoux lui tire souvent les cheveux et j'arrive pas a lui enlever cette manie. ici les activité de dessin ou peinture on a pas encore commencé je manque de temps . au fait vous avez pris la décision pour l'opération?

Ayaya c'est super ces moments de complicité Souriant

bon aller il faut que je me remette a bosser Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #366 le: 27 Février 2013 à 13:32:17 »

coucou du jour,

en fin d' après midi j’amène mon petit prince pour sa deuxième séance de kiné, quand on y est allé lundi soir il a dit qu'il y avait beaucoup de boulot , on verra bien avec le temps...

sinon vous faite quoi aujourd'hui? le mercredi apres midi je bossa pas donc en général c'est ménage et repassage mais pas aujourd’hui je vais chez une copine faire un pause café, en ce moment j'ai besoin de déconnecter et décomprésser car il y a des soucis au boulot.

je repasserais ce soir

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #367 le: 27 Février 2013 à 16:23:10 »

salut !

sinon vous faite quoi aujourd'hui? le mercredi apres midi je bossa pas donc en général c'est ménage et repassage mais pas aujourd’hui je vais chez une copine faire un pause café, en ce moment j'ai besoin de déconnecter et décomprésser car il y a des soucis au boulot.

pour répondre à ta question Manette, le mercredi aprèm, ben... je bosse !(d'ailleur j'écris du boulot, pas bien pas bien) par contre, le vendredi je suis à la maison. bonne pause café alors !

merci pour les expliquations Manette, ben di donc il a morflé ton p'tit gars mais il s'en sort comme un chef, tu as raison d'être fière de lui, il revient de loin ! les séances de kiné lui feront du bien c'est sûr.

Pour l'opération des végétations, oui on a pris la décision, on va le faire, faut que j'appelle l'ORL pour fixer une date.
Depuis lundi, figurez-vous qu'Antoine a la varicelle ! il y a des cas à la crèche et malgré le peu qu'ils y aillent (1 à 2 fois par semaine), il a chopé le virus. à part les boutons, il n'a pas de fièvre et n'est pas + grincheux que d'habitude. Les boutons gagnent du terrain un peu chaque jour, y'a plus qu'à attendre quoi... Sa soeur va probablement l'attrapper, comme ça ce sera fait !
Nelly, je me souviens que tes enfants l'ont eu récemment, à mon tour !

sinon Hier je suis allée chercher les lunettes à Lucille. je me rappelle + si j'en avais parlé mais elle est hypermétrope et pour éviter qu'elle louche à l'avenir elle doit porter des lunettes, j'étais deg bien que j'en porte également moi-même., voici sa nouvelle petite tête :


A ma grande suprise, elle les a tout de suite adoptée, et elle ne les enlève même pas du nez (mis à part dans le trajet du retour). Et on s'y fait vite à sa nouvelle bouille finalement.
Reste à savoir si son frère ne va pas lui arracher du visage, pour le moment il n'en a pas eu l'occasion.

voilà ! moi ce soir, c'est ciné, je vais rentrer tard et demain je serai crevée au boulot mais j'en profite, les sorties entre copines sont tellement rares !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #368 le: 27 Février 2013 à 16:56:00 »

Merci pour les explications Manette.
Citation
désoler de plomber le moral pour expliquer tout ca, mais aujourd'hui mon petit battant est en super forme et mis a part ce petit retard de marche il évolue très très bien.
Tu nous plombes absolument pas le moral, au contraire, je pense que c'est bien que tu en parles.
Et oui, ton garçon se débrouille comme un chef... La fille d'une copine a marché qu'à 22 mois et elle n'avait pas tout c'est soucis. Alors oui, ton fils est un battant.

Citation
sinon vous faite quoi aujourd'hui? le mercredi apres midi je bossa pas donc en général c'est ménage et repassage mais pas aujourd’hui je vais chez une copine faire un pause café, en ce moment j'ai besoin de déconnecter et décomprésser car il y a des soucis au boulot.
Alors bonne décompression et profites bien de ta copine, j'espère que le boulot, ça va s'arranger.
Pendant la sieste, je corrige des copies (je suis enseignante) et ensuite, si j'ai le temps je joue à l'ordi  et viens sur le forum  Clin d'oeil. Ensuite, ben plus beaucoup de temps même si là je passe, en général, quand mon mari est là, on va faire les courses... Mais aujourd'hui il a pris rdv chez le coiffeur.

Oui, les enfants l'ont eu en septembre... Louise a encore des marques... Mais la pédiatre a dit que ça devrait passer... C'est long quand même (juste les marques, les boutons faut une bonne semaine/15 j)

C'est bien pour l'opération. La même copine qu'à une fille qui a marché qu'à 22 mois, ses deux filles ont été opéré à cause des otites à répétition, elles ont même eu des yoyos après. Et elle disait que ça leur avait changé la vie même s'il fallait faire toujours attention à l'eau à cause des yoyos.

Sympa toutes les photos de vos enfants (Manette et Orline), je mettrais qu'elles unes des miennes aussi.
On a essayé de mettre les lunettes (de soleil) au petites pendant les vacances... Elles restent ... 1min 30  Roulement des yeux

Par contre, l'ophtalmo de mon mari (qui est myope) a dit pas de test pour la vue avant 6 ans pour les enfants, je trouvais bien que c'était bizarre... Ca doit-être pour tester la myopie mais peut-être faire un bilan avant.


Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #369 le: 27 Février 2013 à 20:58:50 »

coucou les filles,

j'ai pas eu le temps de passer avant pour le CR de la visite des 18mois des loulous, tout s'est bien passé, ils commencence a bien rattrapé leur retard de croissance ils sont sur la courbe moyenne basse, il m'as dit que certains enfants nés a terme sont eux aussi dans la courbe moyenne basse donc pas de souci de ce coté là. j'ai parlé avec lui de mes peurs pour mon petit homme il m'as prescris 12 séance de kiné.
Chiara fait 74.5cm et 10kg820
Angel fait 75 cm et 9kg980

Hè Trinomette c'est quoi ces poids de dingues !!! les miens ne font pas 8 Kg  Tu me laches je ne te cases plus  Pleurs Pleurs

Orline pendant la grossesse il on decelé a l'echo morpho qu'Angel avait une hypoplasie du corp calleux, pour faire simple c'est une partie du cervau qui fait la connexion entre les deux emisphere cerebraux et pour mon petit battant il n'est pas complet, j'ai passé une fin de grossesse assez éprouvante mais grace au soutient sans faille des copinautes j'ai réussie a tenir le coup et j'ai toujours cru en la force de mon petit prince je n'ai pas voulu faire d'IMG, les doc n'ont pas assez de recul face a ça, il peut ne pas avoir de sequelle comme sa peut aller d'un andicap leger a un andicap lourd, suite a toute le batterie d'examens que j'ai fait pendant la grossesse ( echo plus poussé, IRM, amnio) angel etait dans les 30% de cas sans andicap ou leger comme retard apprentissage de la marche, retard scolaire. ensuite en fevrier 2012 ma grande et tombé avec lui il y eu une fracture cranienne et il a fait des crises d'epilepsie suite au traumatisme, il peut ne pas y avoir de sequelles suite aux crises comme il peut y avoir les meme que celle de sont hypoplasie. c'est suite a tout ça que je commence a m'inquiter, désoler de plomber le moral pour expliquer tout ca, mais aujourd'hui mon petit battant est en super forme et mis a part ce petit retard de marche il évolue très très bien.

Gladou super pour l'autonomie des loulous  Souriant Souriant, ici je crois que les tasse a bec c'est pas encore pour tout de suite,alors t'a trouvé ton carton de drap? ici aussi quand il a neigé les filles se sont éclaté. sa vas les journée solo?

Nelly super ces vacances, par contre le retour pas cool

Orline ici aussi ils sont complices, et mon loulou fait pareil qu'Antoine il est un peu brusque et il la serre des fois trop fort pour faire un calin alors elle rale, par contre le coquinoux lui tire souvent les cheveux et j'arrive pas a lui enlever cette manie. ici les activité de dessin ou peinture on a pas encore commencé je manque de temps . au fait vous avez pris la décision pour l'opération?

Ayaya c'est super ces moments de complicité Souriant

bon aller il faut que je me remette a bosser Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #370 le: 27 Février 2013 à 21:01:33 »

Salut !

Ayaya, merci de nous encourager mais pour le moment, on reste que 4, c'est pas énorme non plus. C'est pas faute d'avoir essayé.

Gladou, alors tu l'as retrouvé ton carton N°100 ? Toujours pas, ai emprunté des draps à ma maman, mais l'ai pas dit à ma BM Clin d'oeil J'vous dirai qd je l'aurai retrouvé promis !!!

Nelly, contente que les vacances au ski se soient bien passées ! heureusement que ta maman étais là pour garder les enfants, ça c'est une vraie mamie (tu voudrais pas la préter à Ayaya par hasard ?) !

Ici, ça neige, mais pas question de mettre les petits dehors, il sont pas équipés pour et on atteint un record avec le nombre de jours... sans microbes ! on tient le bon bout alors je veux pas prendre de risque !

Gladou, pour en revenir aux repas, j'ai bien compris ce que tu as écrit, c'est bien qu'ils arrivent à manger comme vous en écrasé. on en est pas encore là nous. quoi que je leur ai donné des morceaux de croissants au jambon/fromage et ils ont adoré ! je recommencerai bien, avec les quiches, les plats à base de pâte, ils aiment ça. Tu verras ils vont s'y mettre !!
Nelly, ça me rassure que ton fils ait mis du temps à manger "normalement", mes enfants sont pareils.

Ca a été au fait, les 2 jours en maman solo ? Bon courage pour la reprise ce matin !
Oui ça c super bien passé !!! Enfants sages et obéissants, le rêve quoi Clin d'oeil
Mais contente de retrouver mon mec j'avoue  Clin d'oeil


Tiens, je voulais vous dire : depuis ce mois-ci (qu'ils sont plus tout le temps malades en fait), je remarque que la complicité entre les 2 est de plus en plus prononcée. ils se chamaillent toujours mais ils sont plus complices dans les gestes du quotidien, par exemple hier antoine avait fini son yaourt avant lucille, le montre, et lucille qui n'avait pas terminé, tend son pot à son frère du genre "tiens tu veux finir ?", j'ai trouvé ça trop mignon.

Par contre, antoine fait beaucoup de câlins à sa soeur, et depuis quelques jours, il s'amuse à  monter sur elle quand elle est à 4 pattes ou assise, alors la pauvre elle s'écroule !  il est un peu brusque en fait, lui fait parfois mal mais sans le vouloir, lucille râle et j'essaye d'expliquer à antoine qu'il faut être + doux mais ne comprend pas. ça devient embêtant. car au final, il ne lui veut que du bien, lui faire des câlins et s'amuser avec elle.

dernière chose : hier on a fait de l'aquadoodle (c'est un tapis sur lequel ils peuvent dessiner avec des feutres adéquates, avec de l'eau et ça s'efface tout seul).  pour le moment, ils préfèrent davantage mâchouiller leur feutre que de faire des traits et jouer avec les accessoires que d'essayer de faire des traits, je leur montre, antoine est volontaire (mais n'y arrive pas encore, il appuie seulement la mine du feutre sur le tapis), lucille n'en a rien à faire ! est-ce que vous faites des activités de dessins ou de peinture ? Comment réagient-t-ils ?
Parfois peinture aux doigts qd mon chéri est là, je les mets parfois ac une feuille et un gros crayons chacun ds leur chaise haute, ça les occuppe quinze minutes, puis le crayons s'en prend trop à force de taper sur la tablette dessus, que j'arrête le massacre Clin d'oeil et bcpd e dessins ac le grand de 4 ans

voilà voilà ! a+
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #371 le: 27 Février 2013 à 21:01:59 »

Si c'est les 4 meilleures ,ça peut le faire Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Tu en doutes 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #372 le: 27 Février 2013 à 21:03:58 »

coucou du jour,

en fin d' après midi j’amène mon petit prince pour sa deuxième séance de kiné, quand on y est allé lundi soir il a dit qu'il y avait beaucoup de boulot , on verra bien avec le temps...

sinon vous faite quoi aujourd'hui?
Moi c moit'moit' : le matin je cours après les courses la bouffe, le ménage, le repassage et à partir de 12h, je vais bosser jusque 15h30, ensuite je recours pdt une heure et le les récupère au centre aéré et crèche, et une fois par mois je garde les petits ou juste le gd pour un solo le matin Clin d'oeil
le mercredi apres midi je bossa pas donc en général c'est ménage et repassage mais pas aujourd’hui je vais chez une copine faire un pause café, en ce moment j'ai besoin de déconnecter et décomprésser car il y a des soucis au boulot.

je repasserais ce soir

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #373 le: 27 Février 2013 à 21:06:10 »

salut !

sinon vous faite quoi aujourd'hui? le mercredi apres midi je bossa pas donc en général c'est ménage et repassage mais pas aujourd’hui je vais chez une copine faire un pause café, en ce moment j'ai besoin de déconnecter et décomprésser car il y a des soucis au boulot.

pour répondre à ta question Manette, le mercredi aprèm, ben... je bosse !(d'ailleur j'écris du boulot, pas bien pas bien) par contre, le vendredi je suis à la maison. bonne pause café alors !

merci pour les expliquations Manette, ben di donc il a morflé ton p'tit gars mais il s'en sort comme un chef, tu as raison d'être fière de lui, il revient de loin ! les séances de kiné lui feront du bien c'est sûr. +1 Clin d'oeil

Pour l'opération des végétations, oui on a pris la décision, on va le faire, faut que j'appelle l'ORL pour fixer une date. Bonne décision tu ns tiendras au courant hein Clin d'oeil
Depuis lundi, figurez-vous qu'Antoine a la varicelle ! il y a des cas à la crèche et malgré le peu qu'ils y aillent (1 à 2 fois par semaine), il a chopé le virus. à part les boutons, il n'a pas de fièvre et n'est pas + grincheux que d'habitude. Les boutons gagnent du terrain un peu chaque jour, y'a plus qu'à attendre quoi... Sa soeur va probablement l'attrapper, comme ça ce sera fait !
Nelly, je me souviens que tes enfants l'ont eu récemment, à mon tour !
Bon courage pr les jours à venir !!

sinon Hier je suis allée chercher les lunettes à Lucille. je me rappelle + si j'en avais parlé mais elle est hypermétrope et pour éviter qu'elle louche à l'avenir elle doit porter des lunettes, j'étais deg bien que j'en porte également moi-même., voici sa nouvelle petite tête :


MOI JE DIS SUPER MIMI TA PUCE AC C LUNETTES !!!!


A ma grande suprise, elle les a tout de suite adoptée, et elle ne les enlève même pas du nez (mis à part dans le trajet du retour). Et on s'y fait vite à sa nouvelle bouille finalement.
Reste à savoir si son frère ne va pas lui arracher du visage, pour le moment il n'en a pas eu l'occasion.

voilà ! moi ce soir, c'est ciné, je vais rentrer tard et demain je serai crevée au boulot mais j'en profite, les sorties entre copines sont tellement rares ! bonne id !!
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #374 le: 27 Février 2013 à 21:11:10 »

salut, pas trop le temps de passer cette semaine assez occupée ac mes BP à la maison, viendrai la semaine prochaine pr me rattraper Clin d'oeil
Bon courage aux bb et mamans courageuses !! ici M a a nouveau le nez qui coule et il tousse et une très sale tête  Roulement des yeux Vivement le mois de Juin Clin d'oeil

Bonne soirée.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 35
Imprimer
Partager :

Aller à: