27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 23:42:27
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 35
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯  (Lu 38677 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #345 le: 18 Février 2013 à 11:01:24 »

vas-y,Didi :insulte moi !!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #346 le: 18 Février 2013 à 13:14:16 »

 tu aimes me sentir les fesses  Huh?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #347 le: 18 Février 2013 à 13:25:57 »

 Souriant vous essayez de refaire vivre le fil les filles, c'est drôle ! et si on ne suivait pas tout, on se demanderai où on a atterri !

Gladou, effectivement des fois tu écris bizarre je trouve, pourquoi Islamabad est arrivé dans ta phrase ? J'ai pas bien compris.
Au fait, toi, tu pourrais pas non + remotiver tes anciennes  (ou encore actuelles) copines pour revenir animer le fil, reprendre des nouvelles et partager nos expériences ?
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Gladou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #348 le: 18 Février 2013 à 21:36:57 »

Je vais essayer de renvoyer un mail à toutes les filles, promis Orline !!
Et encore dal pour toutes ces corrections intempestives  Triste

Bonne soirée et on reste motivées hein les filles 
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #349 le: 19 Février 2013 à 10:28:36 »

coucou les filles,

petit passage eclair du boulot ( c'est pas bien mais tampis  Tire la langue)

désolé de me faire rare en ce moment mais entre le boulot ( bcp bcp de boulot je fais des heures sup toutes les semaines) et ma tribu c'est la course comme vous dailleurs du coup j'arrive pas a me reserver du temps pour pouvoir venir, mais je pense énormément a vous et vous me manquezzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon ici les loulous vont bien ( en ce moment je précise) car depuis la reprise de boulot en septembre je suis casi tous les 10 jours chez le pédiatre là sa fait presque 3 semaines que je suis pas allez le voir houpiiii, j'ai le rdv de la visite des 18mois jeudi je vous ferez le CR

Chiara marche depuis a peu pres 1 mois, Angel marche quand on le tiens ou avec le pousseur ou autre mais pas encore tout seul le coquinoux. tant que Chiara ne marchait pas je m'inquietais pas trop mais maintenant je commence comme le retard de marche pouvait être une conséquence de son hypoplasie, peut être qu'il va devoir faire de la kiné pour la motricité je vous tiendrai au courant suite au rdv avec le pédiatre.

sinon mes crevettes sont toujours des crevettes lol, vous allez rire je leur met toujours du 12 mois et Chiara va bientot commencer le 18 mois.

je vous metrai des photos du carnaval avec ma tribu déguisé

désolé de pavé perso mais je dois filer sur mes chantiers

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #350 le: 19 Février 2013 à 11:20:35 »

Bah voilà,z'allez voir qu'elles vont toutes reviender !!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gladou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #351 le: 19 Février 2013 à 20:48:30 »

Enfin ça n'en fait qu une pour le moment...
Allez reviendrez les filles  Souriant Souriant

Ici journée calme chéri à bosse à nous faire des plaacrds̀ ds notre chambre ce matin pdt que je emmenais les enfants faire des courses car Bcp de bruit ds la maison, enfants apeures !!!
E cette am ap sieste e goûter promenade ds centre ville, ct cool et tranquille comme des vac quoi  Clin d'oeil

Contente de ces nouvelles manette, j attends de voir quel points font tes crevettes, les miens font..... Suspens..... Suspens..... On ne se moque pas hein..... 7,800kg, le MM. Poids et la même taille exactement 75 cm  Roulement des yeux le 18 mois c encore le tout début début, et je tri....

Bonne soirée les filles  Clin d'oeil
Journalisée
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #352 le: 20 Février 2013 à 19:20:03 »

coucou !

Manette, contente de te revoir ici et d'avoir des nouvelles !

ben di donc, moi qui croyait que mes bébés étaient des crevettes, je me trompe par rapport aux votres ! ils font + ou - 9kg, par contre la taille je sais pas mais je leur met du 18 mois sauf pour les pantalons où ça reste en 12M.

Manette, Antoine ne marche pas non plus et sa soeur à peine 3/4 pas quand elle le veut alors t'inquiètes pas ! il y arrivera bien tôt ou tard, moi je me suis fait une raison. Bon après je ne connais pas bien les antécédents, l'hypoplasie dont tu parles, peut être que ça joue, ça j'en sais rien.

j'ai une question : le soir, ils mangent quoi et quelle quantité ? Les miens, je leur donne 100 gr environ (1/2 pot de purée ou soupes légumes de 200gr en fait, les préparations toute faite pour le soir ou soupe maison) + 240 ml de bib de lait (antoine), plutôt 210 pour Lucille.
je me demandais si fallait pas que j'augmente la quantité de légumes et passer à un pot entier. Ca se fait quand ça ?
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #353 le: 20 Février 2013 à 23:29:35 »

Coucou les filles

petit passage avant d'aller au lit, voici  les photos comme promis

chiara en lapinette
 

Angel en dalmatien
 

savannah en princesse
 

thiphaine en princesse
 

et dimanche Angel et chiara qui se regale avec les crêpes

 

orline ici le soir les loulous mangent environ 250/260 ml( pot bea*ba entier) de purée de légume et 270ml de lait

je passerai plus longuement demain

bonne nuit
bisous

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #354 le: 21 Février 2013 à 16:10:39 »

Ils sont mimis comme tout tes enfants tout déguisés Manette !
miam miam les crêpes, je vois qu'ils en mangent eux-mêmes ? Whaouh, ici ça risque pas... l'année prochaine !

pour les quantités du soir, ils mangent plus que les miens alors. Faudrait peut être que je pense à augmenter la part de purée alors...

ce soir, j'ai rdv à l'ORL pour Antoine pour ses otites, j'espère qu'il va faire quelque chose car 6 otites en 4 mois, ça fait beaucoup quand même... je vous dirai !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Gladou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #355 le: 21 Février 2013 à 20:49:19 »

Bonsoir, toujours aussi mimis tes amours manette !!!

Orline personne ici plus de biberon, j ai rien contre Mais la cuillère c qd même Moins galère à nettoyer et c est plus d autonomie pour eux, dc juste un biberon le matin et encore il va bientôt être remplacé par une tasse type canard voir une tasse tout court ac poignées. Je suis assez pour l autonomie moi  Clin d'oeil
Sinon pr les quantité le doc la dit un tiers de mon assiette c est ce que je fais : je fais a manger e je leur donne un tiers e mon assiette. Ensuite c compote et petit suisse ou yaourt, ou que la compote. Fromage une fois par jour, viande ou poisson une fois le midi.

Auj on a fait des gaufres mon mari des placards  Clin d'oeil et visite j'en copine qui vent da coucher e eu la visite d une autre qui vient aussi d accoucher. Pffff juste un seul bb a la fois  Clin d'oeil

Bonne soirée les filles  Bisou Bisou
Journalisée
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #356 le: 22 Février 2013 à 11:23:23 »

salut !
 Alors hier soir, je suis allée à l'ORL pour Antoine à cause de ses otites, il a préconisé une opération des végétations. Moi je suis ok, il dit que c'est bégnin et rapide. Mon mari doit réfléchir, il se laisse le week-end. C'est bizarre car lui qui bosse en milieu hospitalier avec des malades sérieux, il est habitué aux opérations à risque et là pour son fiston, c'est pas pareil, il a les chocottes alors que moi, je suis partante. ce que je vois, c'est le confort qu'il aura après cette intervention. alors que lui ne voit que l'acte chirurgical, le fait qu'il soit endormi.

Gladou, ils ont beaucoup de dents les tiens pour manger pareil que vous ? les miens en ont pas encore beaucoup et antoine ne sait pas encore bien macher les aliments, alors avec les morceaux durs, dans les repas du midi, c'est la cata. Y'a que dans les biscuits qu'il arrive à manger. Alors ils sont pas prêts de manger la même assiette que nous. Même si ça serait source d'économie d'argent et de temps. Mais bon je me dis que ce sera pour l'année prochaine.
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Gladou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #357 le: 23 Février 2013 à 15:29:59 »

Salut Orline, les nôtres en ont huit des dents, et que des incisives. Ils St. Comme les tiens, ils croquent ds les gâteaux et le pain, mais pas ds les autres morceaux. Je leur écrasé la même chose que nous a la fourchette comme ça pas ce morceaux ou tout petits et écrases et ça ils le mange ss pb.
Les repas c par exemple : poisson patate, choux fleurs ou poulet (mouline ça hein  ) patates-carotte, couscous ac que des légumes,.... Je cuis Bcp a la vapeur, je fais une gde quantité ça Ns fait un repas a nous mon mari et mon aîné et deux repas aux petits. Jene sais passi je suis claire dis moi sinc pas le cas  Clin d'oeil

Ayaya très plus venue.....  Pleurs tu veux que jet insulte pour que tu reviennes 

Chéri a Paris pour deux jours de formation. Dc seule ac la doudous qui St. Sages jusque la.
Arrivée de mes BP demain soir juste ap retour de mon mari pour garder les enfants pour la seconde semaine de vac scolaires.
Et pr nous retour au taf  Tire la langue

Bonne am  Bisou
Journalisée
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #358 le: 24 Février 2013 à 13:15:20 »

Coucou tout le monde  Clin d'oeil

Le trajet aller c'est bien passé. Juste un change et en plus c'était presque l'heure de s'arrêter déjeuner.
Une fois sur place... On avait emmener mamie (enfin, pas dans la valise, elle est venue avec sa voiture  Clin d'oeil)... Mais du coup le matin et pendant la sieste elle gardait les enfants et on a pu skier.
On a eu une super semaine et on en a bien profité... Ca fait du bien.
Les nuits n'ont pas été top (surtout la dernière: pleurs de 23h à 2h) mais ça reste raisonnable.
Le trajet retour a été plus difficile à cause du temps... Il a neigé à partir de vendredi soir donc plein de neige sur la route, des gens stressés et angoissé de conduire sur la neige, ce qui stresse aussi les autres.
La fin un peu dur, Laura n'a pas voulue dormir en voirture donc elle a été très pleurnicheuse...
Enfin, on a eu de la chance, ma mère est parti 30 minutes après nous, le temps de finir le ménage... Et elle a mis 3h pour aller jusqu'à Clermond (alors que nous, on a mis 1h15) à cause d'un feu de travaux (alors qu'il n'y avait pas de travaux) sur la route et du monde.

Le retour à la maison c'est bien passée même si j'avais mis en hors gel pour les vacances et du coup, il faisait 7° en arrivant et 15° en se couchant... Bref, pas chaud du tout, mais bon aujourd'hui, ça va mieux.

Nous, on a encore un bib le matin et le gouter (le grand aussi de 3 ans), tout le monde le prend tout seul, c'est bien pratique.
Le soir, on leur donne 1/2 pot de légumes, + 1 laitage et 1 compote si elles ont encore faim... Mais les vacances ça creusent dont on pense passer à 1 pot entier. (On avait déjà essayé il y a 2 mois mais elles laissaient la moitié du pot)

Les petites ont quasiment toutes leur dents donc pas de soucis, elles peuvent manger comme nous (ce qui est le cas le midi mais pas le soir, elles mangent plus tôt et je n'ai pas le courage de leur faire à manger donc petits pots et en plus, je suis sur que c'est équilibré et pas trop salé  Roulement des yeux)
Léo avait très peu de dents à cet age, il mangeait difficilement le 12 mois et encore pas ceux avec du riz, ça le faisait tirer au coeur, il avait plus de 18 mois quand il a pu manger comme nous (peut-être 20-22 mois)... 18 mois... C'est pour le mois prochain... Ca arrive vite.  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #359 le: 24 Février 2013 à 15:00:24 »

Salut,

Contente d 'avoir des tes bonnes nouvelles Nelly Clin d'oeil
les vac à la montagne ca vous gagne vraiment hein Clin d'oeil
Pas cool pour la mamie qui a mis uen heure et demie en plus pour rentrer par contre....

je ne trouve pas le carton 100 ac les draps en 140 dds, dc peux pas faire le lit pour mes BP  Roulement des yeux
Sinon j'ai fais à manger, ça sent bon !!
Et la neige qui est tombée ce matin et cette nuit est en train de fondre !!!
Augustin s'est éclaté à jouer ds la neige ce matin Clin d'oeil

Allé je continu de rechercher mon carton de draps Clin d'oeil
A +
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 35
Imprimer
Partager :

Aller à: