17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 05:42:16
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 35
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯  (Lu 39747 fois)
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 25 Novembre 2012 à 15:35:15 »

Salut les filles !

Désolée de n'avoir pu écrire avant mais j'ai jamais beaucoup de temps sur mon ordi. La plupart du temps, j'écris de mon téléphone mais c'est long et galère.

Gladou, JOYEUX ANNIVERSAIRE ! je ne sais pas quelle est la date exacte mais comme tu dis que tu fêtes ton anniv' ce week-end, je suppose que c'était y'a pas longtemps ou alors très bientôt !

Justement, moi aussi j'ai eu une année de plus au compteur, lundi dernier pour être exacte, j'entame ma dernière année de vingtaine.... Nous avons fété ça à 4 lundi soir puis  hier après-midi en famille avec les grands parents, 1 tonton et 1 tatie. je vous mets une petite photo :

vous pouvez constater qu'Antoine se lèche les babines devant le beau et bon gâteau, le gourmand ! la dame, à coté, ben c'est moi !

sinon, vendredi nous sommes allés à Disneyland à 2 en couple hein, les enfants étaient à la crèche. j'ai profité d'un billet gratuit (grâce à mon anniv') pour y aller. c'était sympa mais le mauvais temps a un peu gaché la magie de disney. Heureusement, y'avait pas grand monde et donc peu de queue !

samedi matin, on est retourné aux bébés nageurs, l'aprem ben gouter en famille pour mon anniv' et aujourd'hui nous allons chez des amis. Week-end donc chargé !

Chou&lou, il fait quoi ton mari pour être de garde 24h ? Le mien, il bosse le 25 donc on fera que le réveillon.
Reviens vite pour nous raconter les 2-3 choses !

ah sinon, tu me donnes envie par rapport à l'indépendance de tes garçons quand tu dis qu'ils ramènent leur bib, vont jusqu'à la voiture. Nous on est encore très loin de tout ça !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 25 Novembre 2012 à 16:39:58 »

Coucou !

J'ai quelques minutes, j'en profite pour passer ici ! Tire la langue
Chéri est parti avec son (ancien) collègue faire un tour dans sa nouvelle caserne.
Orline pour répondre à ta question il est pompier  Clin d'oeil
Et le tien fait quoi pour bosser le 25 ?
Moi, même en travaillant dans un aéroport, j'ai mon 25, c'est fermé ! 

Super ta photo OrlineSouriant Souriant Et JOYEUX ANNIVERSAIRE  en retard !  Bisou
Miam ce cadeau me fait de l'oeil !! 
J'ai tout de suite remarqué la boule derrière avec le chat bleu qui sort : cette satanée musique me sort par les trous de nez 

Gladou j'ai joué les espionnes sur FB, encore 3 jours avant ton anniv !  Clin d'oeil

Super la journée à Disney Orline ! Malgré le mauvais temps, c'est toujours génial chez Mickey  Je l'ai même fait sous la neige  Roulement des yeux Tire la langue

T'inquiètes pour le côté indépendance des loulous, ça va venir !  Clin d'oeil Et les miens, je ne sais pas pourquoi mais ils ont toujours l'air pressés de passer à l'étape suivante  Roulement des yeux Tire la langue Demande aux septembrettes, à se demander ce que je leur donne à manger  Pourtant, c'est moitié petits pots, moitié purées de maman  Clin d'oeil (bon ok, plutot 3/4 - 1/4  Tire la langue ) je crois bien les nourrir normalement    Tire la langue

Bon sinon, ce que je voulais vous raconter c'est rien de spécial hein !
J'ai passé la soirée de vendredi chez ma mère, Chéri gardait les garçons (pas bien difficile, je ne suis partie que lorsqu'ils étaient couchés et aucun réveil nocturne  Clin d'oeil ) ma soeur avait 2 amis à dîner, on s'est régalé d'une tartiflette maison et de glaces Ha*gen D*z Et finalement j'ai même dormi là-bas : le deal avec Chéri c'est chacun une soirée par mois (voire 2) en solo et grasse mat le lendemain matin, on part au plus tôt à 19h et on doit être opérationnel au plus tard à midi. Lui souvent dort chez son pote, sachant qu'ils boivent qlq bières, je préfère qu'il ne reprenne pas le volant. Mais moi, je rentrais bien sagement à la maison mais du coup, le lendemain matin, la grasse mat était souvent squizzée car Chéri ne sait pas être calme  Roulement des yeux Tire la langue
Ceci dit, même en dormant chez ma mère, il a fallu qu'il m'appelle pour un truc à la con dans la matinée  Roulement des yeux Enfin, ça ne m'a pas empêché de passer une bonne soirée et de bien dormir mais j'ai l'impression que lui me réclame une certaine liberté qu'il n'est pas prêt à m'accorder...
Bref, c'est pas facile entre nous en ce moment...

Bon désolée, je plombe un peu mon message là... Roulement des yeux

Je file, je vais préparer le café et le gouter pour les garçons qui dorment toujours !  Souriant
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 25 Novembre 2012 à 21:46:20 »

Bonsoir la compagnie Clin d'oeil

me voici de retour de chez mes BP.
Ou nous avons passé un bon we, et fêté nos anniv, en effet Chou c'est bien le 28 Clin d'oeil

Dsl de lire ce que je lis, d'un autre côté tu sais ce qu'on est en train de vivre n'est pas le plus simple, des multiples ça te bouche tout notre temps.... Plus le travail, perso, j'ai tous mes patients qui hallucinent de voir que je travaille ac la famille que j'ai. j'ai pas le choix, et ce que je fais n'a rien d’extraordinaire, mais il faut qd mm bien dire que c'est bcp plus compliqué qu'ac un seul enfant. Et c'est valable pr le papa et pr la maman et pour les deux....

Manette ça remonte le moral ?
C dommage pour ta broc' miss...

Merci à toi orline  Bisou
Jolie la photo de vous trois, des gourmands tes p'tits bambinos Clin d'oeil
T'inquiète ici aussi l'autonomie est limitée, mais on ne perd pas espoirs Clin d'oeil

Allé je file me coucher suis sur les rotules ac ce déménagement de valises pour un we Clin d'oeil
et j'ai encore une lessive à étendre et une grosse valise à vider  Triste
J'ai commandé qq kdos de Noel pr ne pas oublier ça au milieu de notre déménagement Clin d'oeil

Bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 26 Novembre 2012 à 15:20:25 »

Coucou tout le monde

Chouette la photo Orline et joyeux anniversaire

Chou&Lou:
Citation
Tu es gourmande et curieuse  Roulement des yeux A moins que ça soit moi qui est des problèmes de vu mais je vois un très bon gateau... quoique je ne l'ai pas gouté  Roulement des yeux mais pas de cadeau.

Je repasse plus tard, la sieste est finie  Roulement des yeux Roulement des yeux A ce soir
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 26 Novembre 2012 à 16:01:31 »

Citation
Chou&Lou:
Citation
Tu es gourmande et curieuse  Roulement des yeux

Gourmande et dyslexique !!

Et curieuse ! Clin d'oeil
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 26 Novembre 2012 à 16:32:37 »

Bonjour les filles,
En pleine angine carabiné pour moi depuis vendredi mais les enfants vont mieux c'est le principale je pense  Souriant
Orline, trop choux tes loulous  Bisou
Nelly, félicitation  pour les 1er pas de Louise  Bisou et puis qu'est ce qu'ils se ressemblent tous les 3, de vrais bouilles à bisous  Bisou
Gladou, Joyeux anniversaire et bon cartonnage  Clin d'oeil si tu as besoin de gros cartons, zhom les fabriques  Clin d'oeil Bisou
Chou, mes condoléances pour ta GM  Bisou Bisou
Manette, plein de courage pour toutes ces tuiles qui vous tombes dessus  Bisou Bisou

Cette semaine beaucoup de progrés pour Zoé, elle marche tout le temps maintenant, ne cherche pas un point pour se tenir à chaque 3 pas, elle peux maintenant aller aussi vite que ses frères, ce qui ne les amusent pas toujours  , le plus drole (désolé si je radote) c'est le soir, au moment du coucher, les garçons filent s'assoir sur la dernière marche et appelle zoé pour qu'elle monte, elle y va seule avec quelqu'un qui la suit ( Clin d'oeil), et ils lui crie Allez Mèmèrrrr bavooooo en applaudissant, sont trop choux 
Cette semaine aussi, Zoé a décidé qu'elle mangerait toute seule, depuis sa dernière angine, elle hurlait à chaque cuillère, donc je donner un bib de chocolat pour la soulager mais bon ce n'est pas un repas, et puis lui tenir la tête impossible, bref au bout de plusieurs tentative on s'est rendu compte que Mle voulait tenir la cuillère et manger seule, donc maintenant j'ai sa vrai assiette avec moi et une plus petite pour elle (déjà si elle vole par terre j'ai l'autre et puis ca évite d'en avoir partout), et entre 2 je luis donne une bonne cuillère et ca passe super bien  Souriant Souriant

Je vous laisse la fin de la sieste approche je vais aller préparer les gouters.
De gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à tout le monde
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 26 Novembre 2012 à 18:34:08 »

salut !

Steph, bravo pour les progrès ! elle avance bien Zoé ! dire que les miens n'ont que 3 jours d'écart avec elle mais sont tellement loin de tout ça... M'enfin, ça arrivera bien un jour ! ils arrivent un peu à manger leur laitage seule mais y'a encore beaucoup beaucoup de chemin à faire !

Pour la gâteau, oui il était très très bon ! commandé à la boulangerie pour l'occasion, c'était un macaron à la framboise et à la pistache, j'Adore les macarons (marraine de la ronde de Noyel si tu me lis...).

ah oui je participe à la ronde de Noyel, Steph je crois que tu es inscrite aussi non ? je galère pour trouver des indices sur ma filleule...

Chou, pour répondre à ta question, mon mari est infirmier dans un hôpital. Donc il bosse 1 week-end sur 2, certains jours fériés donc au moins l'une des 2 fêtes de fin d'année, et cette année, Noël est sacrifié. C'est ainsi, nous sommes habitués.
Je trouve vos deals intéressant de passer une soirée + 1 nuit à l'extérieur, tant que ça vous fait du bien !
Journalisée

29 ans, Essonne
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 26 Novembre 2012 à 21:25:25 »

Bonsoir,

Steph : génial les progrès de ta puce !!
merci pour l'id des cartons, on ne sait jamais si j'ai besoin, je te fais signe Clin d'oeil

Steph, Orline : ici aussi les petits veulent manger seule, alors je remonte les manches et c'est super rigolo à voir  mais je trouve qu'ils ne se débrouille pas trop mal. je n'ai plus de souvenirs si notre ainé faisait ça à leur âge.... A la mémoire  Roulement des yeux
Grosse journée de boulot, j'ai un mercredi de folle qui av encore me tomber dessus....
Kdos de noel commandé en gde partie sur oxybulle, on a  aussi demandé bcp d'aide pécuniaire pour aménager les chambres (placards, déco...) à venir de nos crapules Clin d'oeil

Nelly des  Bisou Bisou

Bonne soirée et nuit Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 26 Novembre 2012 à 21:34:42 »

Coucou,

Bon ce coup ci je suis tranquille.. Tout le monde dort  Tire la langue Clin d'oeil

Bravo à Zoe, Laura essaye de monter les escaliers mais elle fatigue au milieu... Mais maintenant qu'elle a commencé à monter toute seule, si je la porte pour monter, elle n'est pas d'accord ...Bourrique celle là  Tire la langue
Par contre Louise, elle veut monter les escaliers debout comme papa et maman... Donc du coup, il faut forcement que l'on soit deux  Roulement des yeux Roulement des yeux
Elles sont vraiment très différentes toute les deux. On n'a pas encore de barrière en bas, du coup, je met une barrière de sac. Laura pense pas à les pousser mais tiens à montrer les escaliers mais Louise, elle trouve qu'ils ne sont pas rangés et donc les poussent pour les mettre à leur place d'origine, laissant la place libre pour Laura. Bref, c'est marrant même si vivement que la barrière arrive.

Chou&Lou, j'ai le même à la maison  Clin d'oeil (enfin pas tout à fait, quand même  Clin d'oeil), quand je vais bien et me sens reposé, ça passe mais quand je suis fatiguée et que je veux juste me reposer un peu, et ben non, il vient me poser une question toute bête, ou m'emmène Léo dans mon lit, ou... Bref, ça tape sur les nerfs  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Une petite envie de râler et de lui dire que moi je me débrouille bien quand il est fatigué et que j'aimerais bien qu'il fasse pareil   Pleurs. Enfin, c'est comme ça. Comme dit Gladou, une naissance, c'est déjà compliqué alors une naissance multiple c'est encore pire avec encore plus de friction   Clin d'oeil
J'avais proposé au début de faire chacun une nuit à l'hôtel dans le mois (on n'a pas de famille sur place) mais mon mari n'a jamais voulu (d'un autre côté, c'est quasiment toujours moi qui le levait la nuit, ... Roulement des yeux) ... Enfin, c'est comme ça.

Pour manger toute seule, Laura en a très envie mais repeins trop les murs au goût de maman quand à Louise, elle met la cuillère dans le pot et c'est tout   , donc pour l'instant que maman et papa qui donne  Clin d'oeil

Gladou pour les cartons, on était passé dans un magasin qui livre à domicile des surgelés (Maxim*, Thierrie*, Picar*), ils ont plein de cartons  Clin d'oeil (les Maxim* sont super bien avec des poignées)

Par contre Louise s'est vraiment mise à marcher aujourd'hui, elle faisait 3-4 pas puis tombait ce relevait et repartait, elle a fait deux fois le tour du couloir. Laura qui est pourtant plus stable ne s'est pas encore lancé comme ça.

Voilà le tant d'écrire un roman et Gladou est allé plus vite que moi
 Bisou Bisou Bisou Gladou
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 27 Novembre 2012 à 20:58:28 »

Bsoir Nelly, j't'avais mm pas vu  Roulement des yeux

belle NDM on a pas dormi de la nuit, entre nos réflexions, et M qui toussait comme un dingue et réveillait so frère...
J'ai fini par me le ver et lui fr sa séance de kiné à... 3h30 du matin  Roulement des yeux Oui vs avez bien lu....
La kiné qui s'occupe d'eux d'hab est enceinte et à la limite de l'arrêt dc je reprends le flambeau, faute de trouver qq'un de confiance à qui les laisser Clin d'oeil

Malignes tes puces 
Pas bète dis donc l'id de la nuit à l'hôtel !!!

Allé je file : demain je signe un compromis, et une offre de prêt, je soigne 5 personnes, je fais des courses, je récupère mes loulous, et un gars vient à l'aube faire la vérif de la chaudière
J'v aller récupérer un peu av tout ça hein Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 27 Novembre 2012 à 21:06:05 »

Oui, tu as intérêt à passer une bonne nuit avec tout ça.

Chez nous, ça été galère ce soir. Les petits ont beaucoup pleuré et j'étais seule. Léo voulait de l'attention... Il a d'ailleurs fais caca et pipi dans sa culotte  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux. Laura voulait les bras et que les bras, Louise a été plutôt sage par rapport. Bref, bien galère et quand mon mari est rentré,, il s'est rendu compte qu'il n'a plus son portefeuille, et il a reçu un SMS de la banque pour confirmer des achats qu'il n'a pas fait sur internet... Bref, pas cool du tout.
Enfin, on a fait opposition a sa carte et on verra demain les dégats, mais c'est vraiment angoissant. D'un autre côté, il faut bien une adresse de livraison quand on commande par internet, donc on devrait pouvoir les retrouver... Enfin, j'en sais rien. On verra bien mais ça veut dire surement aller porter plainte à la gendarmerie... Bref, encore du temps et de la paperasse à faire.

Bon courage à tous
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #206 le: 28 Novembre 2012 à 14:14:17 »

petit passage rapide avant que le menuisier arrive pour dire

Bisou Bisou  Souriant Souriant TRES BON ANNIVERSAIRE TRINOMETTE  Souriant Souriant  Bisou Bisou[/b]

Je repasse ce soir

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 28 Novembre 2012 à 19:17:36 »

Salut !

JOYEUX ANNIVERSAIRE GLADOU ![/b][/color]

j'espère que ta journée s'est bien passé malgré le planning chargé que tu nous as décrit.
Rafraichit moi la mémoire : tu es kiné c'est ça ? comme tu dis que t'as dû faire de la kiné à M et tu parles aussi de patients alors je m'interroge.

Chez nous aussi les nuits sont perturbées par des réveils nocturnes, depuis vendredi, ça n'arrête pas et là je fatigue ! un coup c'est Lucille qui pleure (comme il n'y a pas de raison particulière, on pense à des cauchemars), un autre coup c'est son frère si ce n'est les 2 en même temps ! et en plus ils se réveillent super tôt ! la fatigue s'accumule.

Manette, je suis allée sur le fil des photos de baptème et ai pu découvrir les bouilles de tes enfants ! ils sont mimis comme tout !
Journalisée

29 ans, Essonne
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 28 Novembre 2012 à 19:45:42 »

Joyeux anniversaire Gladou  Bisou Bisou Bisou Bisou

Citation
Chez nous aussi les nuits sont perturbées par des réveils nocturnes, depuis vendredi, ça n'arrête pas et là je fatigue ! un coup c'est Lucille qui pleure (comme il n'y a pas de raison particulière, on pense à des cauchemars), un autre coup c'est son frère si ce n'est les 2 en même temps ! et en plus ils se réveillent super tôt ! la fatigue s'accumule.
Courage Orline, on a aussi eu une période difficile mais maintenant ça va mieux malgré encore quelques petits chouinement.

Mais petite question, la période des cauchemards arrivants: utilisez vous des petites veilleuses.
En effet, on se pose la question. On l'avait fait pour Léo mais ça n'avait pas changé ses nuits et maintenant il ne dort plus sans lumière... D'un autre côté, il l'aurait surement demandé tout seul, car il a une peur bleu du noir  Roulement des yeux Roulement des yeux (enfin peut-être plutôt une peur noir  Clin d'oeil). De plus, Louise dort bien et on a peur de perturber son sommeil (Louise et Laura dorment dans la même chambre), mais Laura fait surement aussi des cauchemards ... Bref, on ne sait pas et tournons en rond. Un jour oui, un jour non. Vous en pensez quoi, vous?

Aujourd'hui, les petits ont été adorable, il faut dire on était deux, c'est plus simple aussi. Mais Léo fatigué c'est couché sur le tapis et Louise lui a fait un gros calin, c'était super touchant.
D'ailleurs, en parlant de Louise, on l'arrête plus, elle marche tout le temps... Laura par contre, toujouts que lorsqu'on la pousse.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bonne nuit

Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 28 Novembre 2012 à 21:56:25 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE GLADOU !!! Souriant Souriant Souriant
Desolee pas le temps de vous lire/ecrire, Jules est malade, il est monté à 40 ce matin, g quitté le boulot moins d'une heure apres etre arrivée et l'ai emmené aux urgences : verdict rhinopharyngite ... Mais a surveiller que pas d'autres symptomes apparaissent.
NDM la nuit derniere 4h de sommeil en discontinu
Et cette nuit ne s'annonce pas mieux
Journalisée

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 35
Imprimer
Partager :

Aller à: