coucou les filles,
Chou plein de bisous guérisseurs pour Jules, nous aussi on doit racheter le LV
depuis plus d'un an mais on a toujours d'autres dépense prioritaire qui passe avant
, c'est vraiment super tout ce que font Jules et Paul, je languis qu'ils marchent même si ils sont très autonome sa me faciliterai un peu plus la vie si ils marchaient
, lundi soir Angel a fait trois pas et il s'est arréte le coquinou depuis rien ... c'est vrai que tes loulous sont présé de passer a l'étape suivante et depuis le début
. cool de pouvoir respirer une soiré par mois par contre pas cool la situation du moment, sa vas s'arranger
ma belle et comme dit Gladou l'arrivée de nos amours dans nos vie chamboules beaucoup de chose et il faut du temps pour reprendre nos marques et notre nouvel équilibre....
Orline bon très bon anniversaire en retard, désolé miss
, j'adore ta photo avec ton petit homme qui se lèche les babines devant le gateau
,super la journée a disney en amoureux, merci pour mes loulous
, j'espere que les nuits vont se calmer...
Gladou oui la brocante m'as bien changé les idées et surtout ma changé de ma routine et surtout m'as épargné la corvée ménage
c'est mon homme qui a hérité de cette corvée
. le déménagement est prévu pour quand? j'espère que Marius va mieux je lui envoi des bisous guérisseurs. et ta journée marathon sa va pas trop dur?
Steph j’espère que tu vas mieux ma belle et que l'angine est passé, Félicitation a Zoé
, c'est une grande mlaintenant elle marche et mange seule génial
, j'imagine très bien la scene du rituel du couché ils doivent être trop mignons tous les trois
Nélly félicitation a Louise
, pas cool cette histoire de portefeuille
, j'espère qu'ils n'y aura pas trop de dégat
, j’espère qu'aujourd'hui ta journée a été meilleure, oui apparament
tu as déjà répondu a ma question
, Léo et Louise devait être trop mignon en faisant le calin
ici aussi réveils nocturnes en ce moment mais c'est a cause de quinte de toux sa les réveillent, ils ralent pleurent un peu mais se rendorme assez rapidement mais moi un fois réveillé il me faut mini 30min pour pourvoir reprendre mon sommeil
, ils ont de la fievre depuis hier apres midi et retoussent ++++++, et Angel recommence a siffler donc demain matin je vais rappeler le pédiatre pour avoir un rdv en urgence. demain après midi Angel a rdv pour faire l'echo de la fontanelle pour verifier la pression intracrânienne, je suis confiante car il va très bien et il n'a jamais refais de crise mais j’appréhende quand même un peu
j'espère que j'ai oublié personne, je file a la douche et après dodo
bonne nuit