Coucou !
J'ai quelques minutes, j'en profite pour passer ici !
Chéri est parti avec son (ancien) collègue faire un tour dans sa nouvelle caserne.
Orline pour répondre à ta question il est pompier
Et le tien fait quoi pour bosser le 25 ?
Moi, même en travaillant dans un aéroport, j'ai mon 25, c'est fermé !
Super ta photo
Orline !
Et JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard !
Miam ce cadeau me fait de l'oeil !!
J'ai tout de suite remarqué la boule derrière avec le chat bleu qui sort : cette satanée musique me sort par les trous de nez
Gladou j'ai joué les espionnes sur FB, encore 3 jours avant ton anniv !
Super la journée à Disney
Orline ! Malgré le mauvais temps, c'est toujours génial chez Mickey
Je l'ai même fait sous la neige
T'inquiètes pour le côté indépendance des loulous, ça va venir !
Et les miens, je ne sais pas pourquoi mais ils ont toujours l'air pressés de passer à l'étape suivante
Demande aux septembrettes, à se demander ce que je leur donne à manger
Pourtant, c'est moitié petits pots, moitié purées de maman
(bon ok, plutot 3/4 - 1/4
) je crois bien les nourrir normalement
Bon sinon, ce que je voulais vous raconter c'est rien de spécial hein !
J'ai passé la soirée de vendredi chez ma mère, Chéri gardait les garçons (pas bien difficile, je ne suis partie que lorsqu'ils étaient couchés et aucun réveil nocturne
) ma soeur avait 2 amis à dîner, on s'est régalé d'une tartiflette maison et de glaces Ha*gen D*z
Et finalement j'ai même dormi là-bas : le deal avec Chéri c'est chacun une soirée par mois (voire 2) en solo et grasse mat le lendemain matin, on part au plus tôt à 19h et on doit être opérationnel au plus tard à midi. Lui souvent dort chez son pote, sachant qu'ils boivent qlq bières, je préfère qu'il ne reprenne pas le volant. Mais moi, je rentrais bien sagement à la maison mais du coup, le lendemain matin, la grasse mat était souvent squizzée car Chéri ne sait pas être calme
Ceci dit, même en dormant chez ma mère, il a fallu qu'il m'appelle pour un truc à la con dans la matinée
Enfin, ça ne m'a pas empêché de passer une bonne soirée et de bien dormir mais j'ai l'impression que lui me réclame une certaine liberté qu'il n'est pas prêt à m'accorder...
Bref, c'est pas facile entre nous en ce moment...
Bon désolée, je plombe un peu mon message là...
Je file, je vais préparer le café et le gouter pour les garçons qui dorment toujours !