02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 05:41:29
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 35
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯  (Lu 35777 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #90 le: 07 Novembre 2012 à 10:35:39 »

Dans un autre style j'ai aussi bcp aimé "50 nuances de  Grey" J'espère que je ne choque personne là Clin d'oeil
Je l'ai noté quand vous en aviez parlé sur l'autre fil. J'ai aussi un musso qu'on m'avait offert il y a longtemps, mais pas encore lu, ça ne m'attire pas plus que ça...
Sinon en ce moment, lis "Métamorphose en bord de ciel" de Mathias Malzieu, mais je ne suis pas plus emballée que ça pour le moment. Sourire

Miss Gaga: dur dur, j'espère que ça va vite s'arranger.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 597


« Répondre #91 le: 07 Novembre 2012 à 12:07:26 »

Courage Miss gaga pour les microbes, j'ai les même à la maison

Cette nuit c'était au tour de ma Lisette, elle a vomi dans le lit à 1h a force de tousser

J'ai lu tous les Musso, le dernier je l'ai lu la semaine dernière, entamé le lundi midi, fini le mardi soir Clin d'oeil, mais j'ai été un peu deçu de la fin, je m'en doutais, d'habitude ses fins sont plus rebondissantes, mais bon... d'ailleurs je suis en train de regarder pour m'acheter un kindle (livre electronique), je me tate encore
Journalisée
Barbouille_Lyon
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333



« Répondre #92 le: 07 Novembre 2012 à 12:55:39 »



La frustration fait partie de cette relation et l'enfant a besoin de rencontrer des limites pour se construire, celles de ses parents pour commencer puis toutes celles qui jalonnent nos relations sociales au cours de notre vie.
Tiens justement, j'ai regardé une conférence de l'auteure Fillioz*at il y a peu ou elle parle de tout ça, très intéressant, on se rend compte que finalement, il a suffit que une, puis quelques personnes donne une théorie pour que des générations de parents à la recherche de solutions se l'approprie, peut-être en étant pas sur la bonne voie...
Ce qui me conforte dans l'idée qu'il est bon d'écouter les avis extérieur, mais qu'il faut garder l'esprit critique et faire ses propres expériences, même (et peut-être surtout) dans les moments difficiles... Et en particulier ne pas prendre pour argent comptant ce qui vient des "professionnel" ou est "reconnu" comme étant un état de fait dans notre société, comme la frustration, les limites...
Bref, c'était intéressant... Tire la langue
[/quote]

Ce qui compte finalement c'est qu'avec toutes ces conférences et ces livres sur le sujet  tu sois convaincue de donner la meilleure éducation qui soit, ce qui te vaut sans doute ce ton professoral et cet air de "madame je sais tout".
Tu n'es pas la seule sur ce forum à adopter cette attitude, il y en a une toute pareille que toi qui se reconnaîtra, qui se rassemble s'assemble!
Perso ça me saoule, on ne peux pas changer d'avis et retourner à l'ancien poste des septembrettes?
Les pro de l'éducation et leurs adeptes peuvent rester ici pour prêcher la bonne parole et se "conforter" dans leurs idées.
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #93 le: 07 Novembre 2012 à 15:00:36 »

Olàlàlà!! Excuse-moi Barbouille... 
Vraiment, excuse-moi si c'est l'impression que je t'ai donnée, mais ce n'était vraiment pas du tout mon intention... 
Je pense que d'autres qui me connaissent ici pourront te confirmer que je ne suis pas du genre "madame je sais tout", ni à croire que j'ai la science infuse, ni à imposer ma façon de voir les choses, et encore moins à juger les autres (ou alors je me trompe et je n'ai plus rien à faire sur ce forum...).
Je m'interroge encore et toujours sur ma façon de faire et de voir les choses, et c'est justement ce que je disais dans le message que tu cite si tu regarde bien, qu'il faut garder l'esprit critique et que chacun doit trouver la voie qui lui convient et convient à ses enfants.
Pour info, je ne suis pas du tout adepte des livres et des conférences sur la question, je suis juste tombée sur celle-là par hasard sur le forum et j'ai trouvé ça intéressant, ça ouvre des pistes, même si bien sur il faut faire le tri!

Encore une fois, je m'excuse si je t'ai paru dans le jugement ou je ne sais quoi, ce n'était vraiment pas mon intention. Je trouve dommage que tu te braque comme ça au moindre truc, on est assez grand pour discuter de quelque chose sans être tous d'accord, pas besoin de le prendre comme ça. Si au moindre truc ça part en vrille... 
On a forcé personne à se joindre à se fil, vous avez eu le temps d'y réfléchir avant d'accepter, maintenant, si vous voulez revenir en arrière, j'imagine que c'est encore possible.
Dommage, c'était bien parti, maintenant, on ne va plus oser parler de rien....  Roulement des yeux

Bon, je suis plus trop d'humeur, mais je vous colle quand même mes achats de noël du fil des idées cadeaux, pour celles qui voulaient savoir ce que j'ai pris:

Pour ma grande (5ans et demi):
 http://www.amazon.fr/gp/product/B00303GBWK/ref=oh_details_o00_s00_i03
et http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/poupees-peluches/poupees/ref-182955-lolly-velo.htm
et 2 livres.

Pour ma deuxième (4 ans) :
http://www.amazon.fr/gp/product/B001441RDK/ref=oh_details_o00_s00_i02
et http://www.amazon.fr/gp/product/B00303GBYS/ref=oh_details_o00_s00_i05
et 2 livres.

Pour les 2 grandes:
http://www.cdiscount.com/juniors/poupees-poupons/steffi-love-la-nurserie-simba-toys/f-120640807-impcs5736350.html?cm_mmc=Toolbox-_-Affiliation-_-Idealo.fr%201706343-_-n/a&cid=affil
et http://www.amazon.fr/gp/product/B004P5O8MM/ref=oh_details_o00_s00_i01
et http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/Jeux-imitation-mondes-imaginaires/faire-comme-les-grands/ref-068303-Caisse-enregistreuse.htm

Pour les petits (15 mois):
http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/jeux-eveil/activites-eveil/ref-162137-aero-balles-elefun.htm
et http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/Jeux-imitation-mondes-imaginaires/mondes-imaginaires/ref-050981-Mon-Grand-Garage-mini-bolides.htm
et http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/vehicules-circuits-jouets-radiocommandes/Autres-vehicules/ref-117765-Coffret-8-vehicules-Vroom-Planet.htm

Et pour l'anniv de ma deuxième la semaine avant noël):
http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/poupees-peluches/accessoires-poupees/ref-160828-camping-car-avec-lolly.htm
et http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/Jeux-imitation-mondes-imaginaires/heros-univers/ref-175562-blythe-et-petshop-en-cabriolet.htm

Tout ne sera pas de notre part, et j'espère qu'il y en aura pas trop en plus, parce que ça fait déjà pas mal!! 

Pour info, dans la série des poupées mannequin et accessoires Lo*lly chez King *ouet, le deuxième est à moitié prix, ça vaut le coup!  Souriant

Sinon, si j'avais eu la place (et les sous!  ), j'aurais bien pris ça:
http://www.lesjouetsenbois.com/zoom-2646.html
et un truc genre ça http://www.amazon.fr/KidKraft-65023-Maison-Poup%C3%A9e-Savannah/dp/B001G8J78Q/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1352295507&sr=8-2
Journalisée
Gladou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #94 le: 07 Novembre 2012 à 16:52:20 »

La Louve, si je peux me permettre, ton idée du garage Vroum Planet est excellente, notre ainé l'a eu pr ses un an, il joue encore ac à 3,5 ans, et c'est super costaud, ils l'ont à la crèche c pour dire Clin d'oeil
J'ai pas regardé les jeux de est filles, car je n'ai que des gars, mais je trouve ton choix pr les petits excellent !!

Pour le reste : journée "administrative", allé je crache le morceaux : j'ai aussi concocté nos premiers cartons en vue d'un déménagement semble t-il parti pr être mi-Décembre.
La maison que nous achetons est située à 1,5 km de la notre elle est neuve, mais pas terminée ( enfin els extérieurs, vous imaginez une jungle de mauvaises herbes d'un bon mètre de haut sur tout le jardin et un énorme tas de craie en plein milieu de tout ça  Roulement des yeux mm pas peur.... Enfin disons qu'on manque tellement de place ici que c nécessaire.
la maison est un peu plus gde  Souriant le jardin bcp plus  Souriant  mais surtout, on pourra séparer nos deux crapules s'ils en décident ainsi ds qq années Clin d'oeil
Sinon côté galères : les acheteurs potentiels de notre maison st de vrais CHI*URS , et vraiment je n'exagère pas, on a accepté toutes leurs conditions, on est allé signer un premier compromis, il y a dix jours qu'ils se st empressés d'annuler.... Et on rediscute.... Et ça dure depuis.... Avril.... oui vs avez bien lu  Roulement des yeux ( on a mm changé de maison à acheter entre temps du coup....)
et : le compresseur de la clim est raide.... Ca coute 1000euro environ à changer, dc ce sera mon cadeau pr mes trente et un ans et pour Noel à chéri et moi Pleurs C'est vrai qu'y'a plus glam'.... Mais au moins on aura de la clim l'été prochain suite prête au sacrifice Clin d'oeil

Rassure-moi Barbouille c'est pas de moi dont tu parles là Huh?

Bonne fin de journée...
Journalisée
Barbouille_Lyon
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333



« Répondre #95 le: 07 Novembre 2012 à 17:41:14 »

Mon message ne te concerne en rien Gladou!  Clin d'oeil Bisou

La Louve, ne te fatigue pas avec des excuses.
Quoi que tu puisses penser ne suis pas du genre à me braquer, au fond je me fiche bien de tout ça, mais je lis très bien entre les ligne et ce que tu dis dans tes messages ne me plait pas, alors je le dis franchement, sans petits smileys pour enrober les choses et sans détours.

Je veux bien parier que d'autres personnes on lu la même chose que moi et n'en pensent pas moins, mais préfère ne rien dire pour ne pas créer de rififi sur le forum.
Moi je le dis car de toutes façon je n'avaient plus vraiment l'intention de suivre ce post, parce que je n'aime pas la tournure qu'il prend, j'ai l'impression que c'est "ton post", et je ne viens pas ici pour recevoir des leçons de morale.

Rien à voir avec les septembrettes (-1) ni les octobrettes, désolée les filles, je viendrais lire en sous marin pour voir comme vous allez!  Clin d'oeil

Et pourquoi pas ailleurs, il n'y a pas que ce post finalement...

Merci pour ta tentative de médiation Cilou!  Tire la langue

Sur ce bonne continuation!
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
ltiti@
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.411


« Répondre #96 le: 07 Novembre 2012 à 17:52:31 »

coucou les filles,

désolée, je ne viens pas souvent Triste
mais je decouvre de "droles" de nouveautés ... pas cool tout ca ...

ce sont juste des echanges d'idees et d'experiences, heureusement qu'on a toutes des idées differentes et des facons d'agir differentes sinon le forum n'aurait aucun interet ...

tout peut etre lu et dit, apres chacun prend ce qui l'interesse ... enfin moi je le vois comme ca ...

bisous les filles
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
mymy60
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 597


« Répondre #97 le: 07 Novembre 2012 à 20:04:08 »

Oui Ltitia je pense comme toi, c'est un peu dommage que ça tourne au vinaigre , bon malgré l'accueil chaleureux des septembrettes, c'était peut être pas une bonne idée de venir s'incruster avec vous, après tout on a toutes nos p'tites habitudes.
Bon c'est quand même dommage, je trouvais ça bien parti non?

Je vous bisoute toutes Bisou
Journalisée
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #98 le: 07 Novembre 2012 à 20:25:50 »

 Pleurs Pleurs Pleurs Désolé que ça prenne cette tournure là  

Sinon, ici la nuit a encore été galère... Laura était réveillé à 3h, après calin, dolipr*ne, tentative de recouchage vers 4h... Résultat 3 monstres réveillés  Triste Pleurs Pleurs Pleurs
Donc mon homme qui était bien fatigué a râler sur cette pauvre Laura qui sort une molaire... sui a pleuré de plus belle  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs.. Bref, vraiment frustrante cette nuit   .Mais tout le monde s'était recouché à 5h... Même moi,... J'ai souvent du mal à m'endormir après des épisode comme ça mais là pas de soucis...Au moins une bonne chose.


Enfin, espérons que la prochaine soit meilleure... Même si la molaire ne fait que pointer (et puis pour éviter les hurlements de tout le monde, je garderais Laura plus longtemps avant de la recoucher si ça recommence  Roulement des yeux Tire la langue )

Gladou: pas cool la clim  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou il y a mieux comme cadeau de Noël  ... Mais chouette la nouvelle maison  Clin d'oeil
Nous on a changé juste avant l'arrivé des puces, mais on a toujours pas fini d'aménager le grenier pour que tout le monde est une chambre... Je ne sais pas pourquoi, le temps passe si vite  Roulement des yeux

Courage à tout le monde... Entre les microbres  Bisou Bisou Bisou, les nuits  Bisou Bisou Bisou Bisou, les réveils trop tôt  Bisou Bisou Bisou, je pense qu'on en a toute besoin
Alors tournée général de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #99 le: 07 Novembre 2012 à 21:02:39 »

Courage pr cette nuit Nelly, ça devrait mieux se passer que la nuit dernière Clin d'oeil
Merci pr ma clim.... En plus chéri m'a annoncé que ds 10 0000 Bornes il faut changer la courroie de distribution  CA sera pr son anniv, comme ça pas de jaloux Clin d'oeil

Barbouille, je ne sais pas trop quoi dire, je suis qd mm soulagée que tu ne parlais pas de moi hein Clin d'oeil
L'essentiel c'est que chacun y trouve son compte sur ces fils de discussion....
Moi j'ai rien à redire, si je vous disais tout ce que je fais ( ou ne fais pas  Roulement des yeux ), vous ne me causeriez mm plus 

CA va p'tit Ange, je vois que tu es ligne Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
mymy60
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 597


« Répondre #100 le: 07 Novembre 2012 à 21:30:59 »

Courage pr cette nuit Nelly, ça devrait mieux se passer que la nuit dernière Clin d'oeil
Merci pr ma clim.... En plus chéri m'a annoncé que ds 10 0000 Bornes il faut changer la courroie de distribution  CA sera pr son anniv, comme ça pas de jaloux Clin d'oeil
Grrr quand ça si mets les frais sur les voitures, ça ne s'arrête plus

Barbouille, je ne sais pas trop quoi dire, je suis qd mm soulagée que tu ne parlais pas de moi hein Clin d'oeil
L'essentiel c'est que chacun y trouve son compte sur ces fils de discussion....
Moi j'ai rien à redire, si je vous disais tout ce que je fais ( ou ne fais pas  Roulement des yeux ), vous ne me causeriez mm plus 
Oui c'est clair moi non plus vous me causeriez plus si je vous dis que pour lire le dernier Musso, j'ai mis les filles devant leur dessin animé préferé ( le lorax) et je l'ai mis en boucle

CA va p'tit Ange, je vois que tu es ligne Clin d'oeil


Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #101 le: 07 Novembre 2012 à 21:53:08 »

coucou du jour,

Enfin tout ça pour dire qu'il n'y a pas une unique bonne manière de faire mais plutôt pleins de bonnes choses à appliquer selon nos enfants et la façon dont on voit les choses Sourire

 Clin d'oeil Bisou
Le tout s'est d'être en accord avec soi-même je crois, d' "assume" nos positions, nos décisions, etc.

Clin d'oeil si il n'y avait qu'une seule manière de fonctionner ce serai trop simple  Tire la langue Souriant

Concernant le pot on me l'a fortement déconseillé à leur âge.
Il doivent paraît-il d'abord acquérir la marche et bien d'autres choses encore avant de penser à la propreté qui finalement n'est pas l'urgence à leur âge, ils sont petits encore.


Ah mince... j'en parlerai à ma pédiatre à la prochaine visite mais je pensais commencer dans pas longtemps (genre après les fêtes de fin d'année) car ils sont du genre réglés comme des horloges  Tire la langue je pensais que c'était un bon moyen de les initier, les mettre sur le pot au moment où je suis quasi sure qu'ils vont faire.
Enfin, on verra, on n'y est pas encore de toute façon, j'ai le temps de me renseigner un peu !

En même temps comme les filles l'on déjà dit je pense que Paul et Jules seront surement les premiers a être prêt  Clin d'oeil Souriant, ils sont bien en avance sur beaucoup de choses Bisou

Orline oui c'est cool de m'être inscrit au cours de sport et ce sera encore plus cool quand j'aurais le temps d'y aller Roulement des yeux car debut la rentré j'ai pu faire qu'un seul cours

Gladou oui j'étais a l'heure ce matin même un peu en avance, ce soir je suis hs, je boose par le mercredi apres midi mais c'est tout comme même plus  Tire la langue, je connais pas "50 nuances de grey" je vais aller voir sur le net tout a l'heure. Super nouvelle la maison trinomette Souriant Souriant

Barbouille  Bisou Bisou ma belle

Miss gaga courage pour les pepettes malades

Mymy courage a toi aussi pour les puces malades

Nelly j'espère que ta nuit sera meilleure que la dernière

sinon ce matin j’étais pas bien du tout, j'ai même craqué et pleuré comme une madeleine dans la voiture pendant le trajet (surement avec la fatigue les nerfs ont lâchés), ce matin en posant mes amours chez la nounou je la préviens que le kiné passera vers 10h (je précise qu'il a déjà été chez elle pour le claping des loulous la fois précédente) et là elle me dit non je veux pas sa me dérange   , j'ai pas compris..... à la base la nounou agrée est une copine, mais depuis qu'elle garde les loulous je trouve qu'elle change je comprend pas et surtout j'ai pas compris la réaction de ce matin, le kiné non plus dailleurs n'a pas compris. resultat des courses aujourd'hui les loulous n'ont pas pu faire de kiné respi  car il pouvait le faire que ce matin et moi je devais être sur le chantier.

je repasse plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou



Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #102 le: 07 Novembre 2012 à 22:05:55 »

Pas très sympa ta nounou copine Manette....
Tu envisage de remettre les choses au clair ac elle ?
PAs facile de mélanger la vie copine-nounou pr elle peut être ?
Tes loulous vont mieux ?

Mymy c clair que les factures bagnoles ça va vite....
je ne connais pas ce dessin animé, on a pas la télé Clin d'oeil

Allé je file me coucher pr de bon !!!
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #103 le: 07 Novembre 2012 à 22:23:11 »

Pas très sympa ta nounou copine Manette....
Tu envisage de remettre les choses au clair ac elle ? sa aurai été une nounou que je connais pas (facon de parler pas une amie) j'aurais dit mes 4 vérité ce matin, mais comme c'est une amie (maintenant je me pose des questions quand même) du coup j'ose pas
PAs facile de mélanger la vie copine-nounou pr elle peut être ?oui je pense, mais dès le début elle aurai du me dire de chercher quelqu'un d'autres, j'ai réservé les places avant d'accoucher donc bien 18mois avant qu'elle les ai en garde
Tes loulous vont mieux ? non ils toussent encore beaucoup et siffle beaucoup

en plus je pense pas être chiante souvent je recup mes amours à 17h30 au lieu de 18h j'ai toujours compté jusqu' 18 (plusieurs fois par semaine), pour lui faciliter la vie et eviter qu'elle depense je lui ai fournis 1parc, 1 transat, je lui laisse ma poussette..... 1 fois quand elle a du aller au tribunal c'est quelqu'un d'autre qui a gardé les loulous chez elle, et je pourrai en mettre plus la liste est longue du coup je suis dégoutée. 1 fois Savannah etais malade donc pas a l'école je lui ai demandé de la garder ( en plus j'ai aussi un contrat pour SAvannah) ce jour là elle avait les loulous, elle a refusé du coup j'ai pris la petite avec moi au bureau ce jour là j'avais trop de chose importante a faire au boulot  je pouvais pas poser ma journée

Mymy c clair que les factures bagnoles ça va vite.... ici on doit y passer pour la 206 je crois que sa va faire mal......
je ne connais pas ce dessin animé, on a pas la télé Clin d'oeil

Allé je file me coucher pr de bon !!! bonne nuit trinomette

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #104 le: 08 Novembre 2012 à 10:39:33 »

Bonjour les filles !

c'est bizarre, j'ai posté un message hier soir et ce matin, je m'aperçois qu'il n'apparaît pas. Tant pis.

J'écrivais juste que j'avais trouvé ça dommage la suite de la discussion sur le thème lancé ya 2 jours. Et ce serait dommage de fermer déja le fil, et de perdre des contacts alors qu'on vient à peine de faire connaissance ! moi j'aime bien échanger avec vous, parler de notre vie, l'évolution des enfants et donner son opinion.

Gladou, le livre "50 nuances de grey", mes collègues au boulot en ont beaucoup parlé ! mais parait-il qu'il est moins bien que prévu. Je ne l'ai pas encore lu.
Sinon, super pour ton déménagement dans votre nouvelle maison ! En plus elle est neuve, vous allez pouvoir la personnaliser comme vous le voulez ! vous cherchiez depuis longtemps ? J'espère que les futurs acheteur de votre maison actuelle vont arrêter de vous mettre des batons dans les roues.

Miss Gaga, tu as rejoint le club des bronchiolites, j'espère que les séances au kiné seront efficaces.

Nelly, comment s'est passée cette nuit ? Tu as pu bien dormir ... ou pas ?

Manette, cette relation avec la nounou, effectivement c'est spécial car il s'agit d'une amie à toi. Mais comment se fait-il que tu lui ai donné ou prété le parc et la poussette ? une assistante maternelle ne doit-elle pas tout fournir ?
c'est rageant qu'elle ait refusé que le kiné vienne chez elle.En plus, un kiné qui vient à domicile, ça court pas les rues ! pour la santé de tes enfants, elle aurait pu faire un effort. Je rejoint Romathis et Gladou, il faudrait lui parler du malaise que tu ressens. Sinon ça va empirer et tu perdras l'amitié qui vous lie toutes les 2.

La Louve, pour les cadeaux, l'Elefant, on l'avait acheté pour les 1 an des petits et ils adorent ! on a à peut près les mêmes idées avec les petites voitures !
tes enfants vont être super gatés !

sinon, je vous ai pas dit mais depuis une bonne semaine, Antoine veut tenir sa cuillère et manger tout seul ! et de jour en jour,  il fait des beaux progrès ! alors on a mis Lucille dans la même voie, elle se débrouille un peu moins bien mais ça va venir !

bonne journée !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 35
Imprimer
Partager :

Aller à: